Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Pastaga caritatif


les fous du volant

Messages recommandés

*** Téléthon 2014 ***

 

Le Téléthon, comme vous le savez permet de récolter des fonds pour aider à luter contre les maladies génétiques rares.

 

Je vous propose de vous associer à cet élan de générosité et de venir exposer votre COBRA dans mon village de La CADIERE D’AZUR (Une des 2 plus beau village du VAR) qui comme tous les ans organise tout un tas d’activités dans le cadre de cette manifestation.

 

 

cadiere1.jpg

 

En plus de l’exposition, des tours de village pourront être proposés pour faire rentrer des dons pour le Téléthon.

 

Ce sera aussi l’occasion de se retrouver pour échanger et de préparer notre traditionnelle sortie de Noël.

 

Merci de me confirmer votre présence pour vous réserver le repas.

Alain

 

la-cadiere-d-azur2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Moi ça me dit bieng mais pour des raisons pratiques je vais faire la même chose dans le ch'nord !

 

Du coup je me dis que ce serait sympa d'organiser un Téléthon par team et de coordonner nos actions et la communication du CCF ici, sur Facebook et sur le site. L'occasion de proposer de venir à la rencontre du CCF pour découvrir ses bolides et effectuer un baptême, au profit de la recherche génétique....

 

Évidemment tout le monde est invité à participer, comme toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

Je récupère la verte demain,toute fraîche avec ses nouveaux amortisseurs,son nouveau câblage de frein,sa réparation du joint spi d'arbre arrière droit et tous ses beaux Silentblocs polyuréthanes :love:

Donc à priori,ça roule pour samedi matin,plutôt vers 10h pour moi :lol:

Jphi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

Ça sent mauvais....il pleut pour la 3ème semaine consécutive :non:

Même pas pu récupérer la cob :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

la météo semble favorable, Passez nous voir

:pfff: :pfff: Et ca flotte encore et encore, et encore....et toujours :bloup::ouin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...