Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Quel est le meilleur jeu de combat de tout les temps?


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Street Fighter II sur SNES quand j'étais petit que j'ai joué chez un copain :D

 

Sinon sur ma console Playstation II, j'ai quelques jeux de combats uniquement en 3D :

 

- Dead or Alive 2

- Mortal Kombat: Deadly Alliance

- SoulCalibur III

- Street Fighter EX 3

- The King of Fighters Maximum Impact

- The King of Fighters Maximum Impact 2

 

 

j'aime le plus, c'est The King of Fighters Maximum Impact :D Et avec le personnage Mai Shiranui :cyp:

 

 

divers-kofmi-mai-shiranui1-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zem672RI

Hello, je dirais Street Fighter, car les combats sont très réalistes. Vous devez également faire preuve de dextérité, être stratège et l'on a eu droit à des personnages mythiques. Je dois avouer que j’ai toujours pris plaisir à jouer à toutes les séries de ce jeu combat. Je trouve que Mortal Kombat vaut aussi le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zem672RI

Hello, je dirais Street Fighter, car les combats sont très réalistes. Vous devez également faire preuve de dextérité, être stratège et l'on a eu droit à des personnages mythiques. Je dois avouer que j’ai toujours pris plaisir à jouer à toutes les séries de ce jeu combat. Je trouve que Mortal Kombat vaut aussi le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer167ae

Coucou,

Il y a deux jeux que tu as oublié de mentionner dans cette liste. Ces derniers sont Dragon Ball Xenoverse et Bloody Roar. Ces derniers sont tout aussi enivrants qu’un Tekken ou un Street Fighter. Je suis un grand amateur de ce genre de jeux vidéo et le prochain sur la liste est le cinquième volet de Street Fighter.

Passe une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr280yR

Hello,

Selon moi, le meilleur jeu de baston est Tekken. J’ai beaucoup joué à ce divertissement durant mon enfance, et je dois avouer que les différents volets ne m’ont jamais déçu. Par contre, il y a deux jeux vidéo que tu n’as pas mentionnés dans ta liste. Il s’agit de Dragon Ball Xenoverse et Bloody Roar.

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Il y à pas mal de bons retour au sujet de Dragon Ball Xenoverse .. J'ai complètement lâcher les jeux DB à la base car je suis un grand fan depuis tout gamin de l'univers Dragon Ball et les 2 jeux DB que j'ai eu sont à la hauteur des films ... nuls à chier ...

 

Xenoverse faudrait que je test , pas mal de fans de DB sont globalement satisfait de ce qui à était fait :oui:

 

J'ai eu l'occase récemment de tester un vieil amour de jeunesse remis au gout du jour ... Killer Instinct sorti il y à quelques temps sur XBox One .. pour un jeu de baston il est vraiment pas mal ! :D Surement déclasser face à un Mortal Kombat que la majorité des joueurs ont acheter seulement pour se tapper des délires sur les fatality ..... chose qui m'a complètement fait halluciné sur KI !!!! sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

Putain les gars un Killer Instinct sans fatality bordel !! C'est un peu comme vendre un Call Of Duty ou un Battlefield avec des frondes , un peu comme vendre un Gran Turismo ou un Forza avec des vélib !!! valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif On peux faire des combo +100 en guise de finish mais c'est plus du tout pareil ... pour le reste ça conserve assez bien l'esprit originel avec les musiques remises au gout du jour , les anciens perso toujours fidèles au post ect ..

 

Il mérite un bon 13/20 j’enlève facile 3 points pour ces putains de fatalités manquantes c'est impardonnable !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

De toutes façons les fatalités de ki n'ont jamais été super terribles, comparé a mk justement :o

 

 

Par contre les ultra combos aragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gif

 

 

Des tout premiers sur super nes ? J'ai grave kiffé à l'époque :W entre le mec qui se prend une patate d'ours et qui est projeté sur la vitre de ta tv , le riptor et sabrewolf qui bouffent leur ennemis , le finish qui permet de faire tomber le gars du haut d'un immeuble , le lâcher de bagnole , le robot qui transforme sa tête en tourelle gun ect .. c'était révolutionnaire pour l'époque :rs: c'était pas gore comme MK mais c'était super fun :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Pour moi, Tekken et de très loin, j'ai toujours trouvé les SF et la plupart des MC ridicules.

 

Tekken3: j'ai déjà choppé les pouces violets à force de le rincer

Tekken tag et tekken4: beaucoup joué à deux avec mon cousin, monstrueux malgré les graphismes chelou de TAG

Tekken5: une boucherie, le kiff total

 

Tout ce qui suit n'existe pas pour moi autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Par contre je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule dans sf ?

 

Je sais pas, c'est un avis très personnel, j'ai jamais aimé le coté bourrin de l'extrême avec des actions à la limite d'être impossible à déchiffrer, mais j'ai conscience d'être un peu une exception, tout mes copains sont des fans de la licence.

 

Tant que tout le monde y trouve son compte, c'est génial au final :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois habitué ça passe tout seul :D

 

 

M'enfin killer instinct dans le genre mega speed bourrin yaarrgghhlll il se pose la :cyp:

 

 

Sinon certains jeux de Baston comme guilty gear sont franchement raides a maîtriser :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...