Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Je suis nouveau donc je me présente


Invité §Sna527Lp

Messages recommandés

Invité §Sna527Lp

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai eu la chance de rencontrer certains d'entre vous ce week-end dans Le Perche .

Je me prénomme Cyrille, 33ans et je réside dans le 89.

Amoureux des américaines depuis plus de 20ans maintenant, ancien propriétaire d'un coupé mustang 1968

 

Dans les grandes lignes, piqué Shelby depuis quelques années grâce à la Mustang, donc forcément de très grosses affinités avec la Cobra, que je découvre peu à peu et qui me plait (bien évidemment) de plus en plus.

 

Pardonnez mon pseudo qui peut paraitre un peu prétentieux (n'ayant pour l'instant des Cobra qu'à échelle réduite)

 

 

Je ne connais pas tout sur tout (je n'ai pas la science infuse mais j'aime apprendre) par conséquent celles et ceux qui souhaiteront me présenter leurs autos seront les bienvenu(e)s

 

Je ne suis là pour juger personne, chacun fait selon ses envies et ses moyens, pour moi ce qui compte plus que l'auto en elle même, c'est la passion qu'elle véhicule (sympa le jeu de mots non?)

 

Merci de m'avoir lu, et à bientot!

 

PS : Si vous passez près de chez moi et que vous voyez un gars sur le coté le pouce levé, ou en train de prendre une photo, ne m'écrasez pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §UCR522LF

Bienvenue charmeur de reptiles ;)

 

Je suis aussi amateur de mustang , plus precisement dans mon cas un cabriolet 65 bleu clair métal !!

Pour l'instant en reve ,mais j'espere etre bientot assez vieux pour avoir les moyens de pousser les murs pour l'accueillir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Merci UCRV8 :)

 

65 convertible bleu clair métal c'est joli!

J'en connais une dans le sud est (avec une capote noire et de belles jantes Torque chromes ) c'est plutot sympa en effet... j'essaierais de poster des photos de mon coupé quand j'aurais trouvé comment faire lol

 

Pour ma part maintenant je dois faire preuve de patience pour revenir à l'américaine, mais je ne désespère pas.

J'espère que tu arriveras de ton coté à pousser les murs pour une belle acquisition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Merci ched :)

 

Effectivement nous ne sommes pas très loin :sol:

Merci pour l'info, je vais aller voir tout çà de ce pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Merci les fous du volants ;)

 

une Shelby Cobra pour le plaisir perso, et une Shelby Mustang pour le plaisir en famille ce serait top ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Blue fais gaffe, tu risques de te retrouver passager dans quelques années quand elle aura le papier rose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

 

J'espère bien... ;)

va y avoir le fiston qui va vouloir la conduire avant :ange::lol:

ouiiii c'est vrai... passionné aussi ton grand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Pour l'instant pas trop, mais je pense que lorsqu'il aura son permis......... :ange:

et quand il y aura gouté......

tout le monde connait la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Quand on est piqué par le serpent, généralement c'est pour la vie... ;)

Y parait même qu'il y en a qui vont jusqu'à se faire tatouer un serpent sur le mollet ... :siffle:;)

 

Bienvenue Snake/Charmer où tu trouveras pleins de renseignements sur ce forum et une sacré équipe de gai-lurons du côté du Perche si tu es de coin-là !

En plus en ce moment il y a quelques cobras du club en vente de différentes marques...

 

Très jolie ta Stang qui semble être extrêmement bien finie. C'est toi qui restaure ? V8 289 ?

Je vais presque tous les mois au rassemblement mensuel du club Mustang Passion et moi je craque sur les fastbacks 67... type Eléanor, Bullit, etc...

 

 

Et j'aime bien le Pro-Touring :love: :love: (quitte à faire crier les puristes :pouah: !!!)

 

20131103_Brusc 4.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Hello Black Pearl !

 

Jolie 67 sur cette photo ;)

Mon coupé presentais pas mal en effet car je passais plus de temps à le nettoyer qu' à rouler lol (j'fais ça avec quasiment toutes mes autos en fait...) Je l'ai restaurée en partie oui, seules la carrosserie et la peinture n'ont pas été touchées ( car je ne maîtrise pas ce côté là du tout )

Concernant tes goûts pour les Stang, je dirais qu' on a sensiblement les mêmes ^^ d'ailleurs si un jour ça t'intéresse j'ai actuellement une grosse partie du kit Eleanor à la maison...

Sinon je suis en région Bourgogne, le perche c'est 4heures de route, mais belle région et effectivement une équipe sympathique donc si je dois y retourner, ce sera avec plaisir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 89 tu es rattaché au team "Houblon".

 

Mais ton département touche aussi ceux du team "Bouchon" et du team "Genepy", tu vas pouvoir te joindre à de nombreuses sorties !

Près de chez toi, dans l'Aube tu as Job_10 et, de l'autre côté, Acbraco58 a sa Cobra dans la Nièvre.

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

d'ailleurs si un jour ça t'intéresse j'ai actuellement une grosse partie du kit Eleanor à la maison...

Oh pinaise !!!!!!!!!! :pt1cable: :pt1cable:

Descends dans le Sud !!!

 

 

1967_Ford_Mustang_Shelby_GT-500_Eleanor.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Bourgogne du nord ou du sud : Chablis ou St verant

? :sol::??: :??:

 

 

Du côté de chablis, au sud de l'yonne - portes du Morvan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Oh pinaise !!!!!!!!!! :pt1cable: :pt1cable:

Descends dans le Sud !!!

 

 

1967_Ford_Mustang_Shelby_GT-500_Eleanor.jpg

 

 

Superbe photo! Je l'ai dans l'ordi moi aussi celle ci!!!

J'ai un garagiste près de chez moi qui devrait en sortir une complète d'ici un an sinon, avec un 427 couplé à une T5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

content de vous avoir rencontrer certe un peut rapide mais peut etre une autre fois

 

Merci Jérôme ! Nous aussi on est ravis même si effectivement c'était trop court... et ma femme est amoureuse de ta titine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Dans le 89 tu es rattaché au team "Houblon".

 

Mais ton département touche aussi ceux du team "Bouchon" et du team "Genepy", tu vas pouvoir te joindre à de nombreuses sorties !

Près de chez toi, dans l'Aube tu as Job_10 et, de l'autre côté, Acbraco58 a sa Cobra dans la Nièvre.

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Merci pour les infos ;)

Je pense en effet etre plutot bien placé géographiquement pour aller sur différents rassemblements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...