Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

fermeture automatique de l intérieur sur l aveo ?


Invité §jmb433EW

Messages recommandés

Invité §jmb433EW

tiens j avais posté ce message il y a un bon mois et je n avais pas eu de réponse

mais je ne le retrouve pas ur le forum

ceci explique sans doute cela

1) peut on rouler avec les portes fermées ( méfiance aux feux , stop , .. le soir )

y a til une manip , un bouton

 

j ai fermé les portes de l intérieur en me servant de la clé télécommandée puis j ai démarré

Whaouu essayez , quel effet !!!

 

si quelqu un peut me dire si c est possible .;merci

 

 

2) en passant vous avez remarqué comme l emplacement du klaxon est très mal conçu

si on veut klaxonner tout en tournant le volant

et m^me sans ça , c'est assez petit

mais bon la dessus , à part changer de voiture faudra faire avec

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus803Do

moi j'appui sur le loquet de la porte pour fermer l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb433EW

merci beaucoup mustang29

ce n est pas référencé dans le manuel mais ça marche

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che775mh

sur ton Aveo tu n'as pas de système automatique de fermeture des portes, il faut donc que tu t'enferme seul dans ta voiture, avec le locket de porte conducteur (sa ferme des autre avec la centralisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...