Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupé

Hyundai coupé V6


Invité §wol052bJ

Messages recommandés

Invité §wol052bJ

Bonjour a tous!

 

J'ai pour projet (projet très avancé même) d'acheter un petit coupé Hyundai 2.7L V6.

J'aurais souhaité avoir quelques retours sur cette jolie voiture que je vais chercher vendredi (fiabilité, entretien couteux?, etc...)

et voila une petite photo de ma future chérie :love:

 

http://images.imagehotel.net/hwil2e0qk8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol705KD

côté fiabilité il est difficile d'avoir un avis objectif tant les ventes en V6 sont sporadiques. Côté fiabilité les hyundai essences sont généralement plutôt solides, seule ombre au tableau le prix des révisions dans le réseau est généralement assez élevé et le SAV, sauf exception, n'est pas extraordinaire (quelques membres ont de bonnes adresses mais de nombreux autres se plaignent du SAV de la marque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol052bJ

Merci pour les infos :)

 

Au niveau du prix des pièces, je ne pense pas que ça soit beaucoup plus cher que sur ma Porsche ^^

Par contre au niveau SAV, je ferais gaffe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol705KD

aucune idée du prix des pieces chez Prsche, je peux tu dire pour en avoir fait les frais que les pieces Hyundai sont très chère et tu ne trouveras que peu d'équivalences en magasin contrairement aux autres marques. Heureusement elles ne tombent pas souvent en panne! Le SAV, cela dépend beaucoup de ta concession. Moi j'ai pas eu beaucoup de chance de ce côté là mais en tout cas, ne comptes pas sur le service client de l'importateur pour te défendre. Donc en résumé, si tu as une bonne concession, fonce. Si c'est un véhicule d'occas et que tu ne dépends plus du réseau Hyundai alors fonce aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol052bJ

C'est un petit garage qui me la vend, elle n'a que 39.500 km et est garantie un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi012tq

Peux-tu nous dire combien tu la payes, si ce n'est pas indiscret ?

 

belle auto en tous cas, j'espère que tu nous donneras tes impressions, notament par rapport à ta 924.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol052bJ

Elle est a vendre 14.500€, j'espère la faire baisser un peu, au moins 14.000€ :D

 

Pour les impressions, je vous écrirais tout ça dès que je l'aurais et j'ajouterais plein de photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi012tq

C'est une Scoupe, le premier coupé de la marque, l'ancètre de la Coupé :)

C'est sympa à conduire, bien qu'un peu "roots" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol052bJ

Je viens de jeter un oeil sur google images, ça a l'air sympa, elle fait un peu 'ricaine je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi012tq

Je t'avouerais que je l'ai plus achetée pour son rapport perfs/prix que pour sa ligne :D

Si j'avais pu, un petit V6 m'aurait bien plu !

 

Deux regrets cependant : une concession Hyundai à côté de chez moi complètement naze (du coup je fais l'entretien chez un petit garagiste sérieux et pas trop cher), et malheureusement je ne roule pas assez avec... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol052bJ

Par chez moi celui qui fait Hyundai, c'est aussi la concession qui fait Fiat/Alpha/Lancia et on ne peut pas dire que ce soit des flèches....

Je pense que je vais également me trouver un petit garage sympa pas trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god455PP

Salut, 14500 ca reste une peu cher surtout que au vue des images elle est au maximum de 2004 (non facelift) c'est peut être parce que c'est un garage. Pour la fiabilité aucun problème si ce n'est la distribution sur les V6 mais je ne me souviens pas de quelle année et le moteur de vitre electrique qui tombe en rade parfois. Pour info la mienne c'est une 1.6l (j'ai du faire des compromis pour l'assurance :( ) de 2004 et je l'ai eu à 9500 avec 40000km (garantie un an aussi).

Pour plus d'info nous serons très heureux de t'acceuillir sur notre forum:

http://www.tuscani-france.net/phpBB2/

Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions ;)

 

@+

 

Ps : tu vends ta 924? t'as une annnonce quelque part que je puisse aller voir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol052bJ

Concernant le coupé V6, j'ai reporté le RDV avec le garage, j'ai eu des infos comme quoi ça consommait plutôt beaucoup et que les pièces Hyundai étaient très cher...donc je continue mes recherches ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god455PP

La consommation c'est comme toujours ca dépend comment tu roules. Même avec mon 1.6, si je tire dedans je fais (très !) vite monter la conso. Mais aprés sur autoroute en roulant dans les limites de vitesses ca reste raisonnable (pour une coupé). Mais c'est un V6 donc quelque soit la voiture faut t'attendre à consommer un minimum. Perso j'ai jamais pris en compte la question de la consommation pour mon achat, ca t'apprend à rouler un peu plus tranquille même si parfois tu t'amuse. Aprés pour le prix des pièces c'est sur un peu plus cher que renault lol mais bon tu verras si tu mets un petit tes mains dans le cambuis (pas trop mon cas) tu trouveras plein de conseils et d'astuces pour payer les pièces moins cher à l'étranger et comment les installer sur le site tuscani-france.

Pour le prix je viens de faire un tour sur les annonces le boncoin, et effectivement ca a l'air un peu cher par chez toi. Bon courage dans tes recherches certains ont fait pas mal de route pour dégoter la leur! ;) C'est pas une voiture que l'on voit à chaque coin de rue non plus!

Je viens de voir ton annonce et je n'avais pas vu où tu habitais du nord ca fait un peu loin dsl!

 

N'hésite à venir présenter ta belle dès que tu l'auras trouvée ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god455PP

Je t'avouerais que je l'ai plus achetée pour son rapport perfs/prix que pour sa ligne :D

Si j'avais pu, un petit V6 m'aurait bien plu !

 

Deux regrets cependant : une concession Hyundai à côté de chez moi complètement naze (du coup je fais l'entretien chez un petit garagiste sérieux et pas trop cher), et malheureusement je ne roule pas assez avec... :(

 

 

C'est vrai que niveau rapport perf / prix c'est sympa comme voiture! Pour les concessions il faut trouver la bonne, certaines à priori ne sont pas terribles (on a un classement des concessions par membre sur tuscani-france) mais d'autres sont vraiments pas mal. Moi j'ai de la chance j'ai trouvé la mienne tt de suite et j'ai pas à me plaindre.

 

Sinon des Scoupés on en voit encore moins sur les routes, tu devrais venir la présenter sur notre forum on sera ravi de t'acceuillir je pense pas qu'on ait de membres avec celle ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi012tq

Ce sera avec plaisir, ça fait qques temps que je me dis qu'il faudrait que je fasse un petit photo reportage :)

Je prendrai des photos dès qu'on aura un petit rayon de soleil !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god455PP

Ce sera avec plaisir, ça fait qques temps que je me dis qu'il faudrait que je fasse un petit photo reportage :)

Je prendrai des photos dès qu'on aura un petit rayon de soleil !

 

 

 

Viens dèjà t'inscrire sur tuscani-france ;)

Par contre pour le soleil en ce moment ca va être dur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...