Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Probleme de demarrage d'Emergency 4


Invité §max284Vr

Messages recommandés

Invité §max284Vr

:jap: Bonjour tous le monde :jap:

je m'appelle Maxime j'ai 14 ans et je voudrais jouer a Emergency 4. Le problème c'est que je démarre le jeu, l'écran s'affiche en noir et je retombe sur mon fond d'écran.

Quelqu'un m'a dit de télécharger un mod et que ca resouderez mon problème. Chose faite mais toujours pareil.

Si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa. :jap: :jap:

P.S: je connais rien en informatique et j'aimerai vraiment jouer a ce jeu :(

:jap: Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

salut Max : non, désolé, j'y connais rien :non: mais attends, peut etre que quelqu'un saura faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max284Vr

Merci d'etre passer, ca fait plaisir

Et ne t'en fais pas la patience est mon fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max284Vr

:jap: Bonjour :jap:

:) Merci de m'avoir repondu ;)

Pour ma configuration c'est un XP version familiale, l'antivirus est Avast

Voila ce que je sais apres pour plus d'info faut m'expliquer ou ca se trouve

Merci :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max284Vr

Bonjour,

Je précise que c'est un CD original et qu'il y a sur le meme CD emergency 3 qui ne fonctionne pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou671Ow

Trop légères tes infos. Il faut renseigner cela:

 

Système d'exploitation:

Ram:

Processeur:

Carte graphique:

 

sinon personne pourra te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max284Vr

Bonjour

Pour le systeme d'exploitation j'ai trouvé

Donc voila:

Microsoft Windows XP

édition familiale

Version 2002

Service Pack 3

 

Pour les RAM j'ai

1.91 Ghz, 512 Mo de RAM

 

Voila pour le moment

 

Edit pour trouver tous ca il faut aller dans panneau de configuration, fichier systeme

@+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

On est proche de la configuration mimimum requise pour y jouer :

 

Config minimum : Win 2000/XP, PIV 1,7 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo (GeForce 3 ou mieux)

 

 

 

Tu as quoi comme carte vidéo ? j'ai plus windows XP, donc c'est peut être pas exactement les mêmes menus, mais il faut que tu ailles dans le panneau de configuration>Gestionnaire de peripheriques> et tu nous dis ce qu'il y'a ecrit pour carte graphique.

 

Peut être qu'il faudrait mettre à jour les drivers de ta carte :) il y'a aussi un patch correctif pour le jeu, mais je prefere d'abord mettre à jour ta carte graphique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max284Vr

Bonjour

Desolé de pas etre passée avant mais en ce moment les cours et les differentes escapades en familles ca fait beaucoup

Alors voila pour ma carte graphique j'ai NVIDIA GeForce FX 5700 (Microsoft Corporation)

Voila

 

Edit c'est bien ca la manip a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max284Vr

Bonjour

Un ami m'a dit de telecharger le patch Los Angeles et il a ajouter que le probleme serais résolu.

2 questions se posent

1. Comment fait on pour installer un mod ?

2. Est ce que ca résouderais mon probleme ?

Merci de vos réponse

Maxdu96

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max284Vr

Bonjour

HS:

j'ai crée un topic pour présenter mes miniature, le probleme c'est que je n'arrive pas a corriger mon premier message. QQ pourrait m'aider.

Merci.

Maxdu96

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Bonjour

HS:

j'ai crée un topic pour présenter mes miniature, le probleme c'est que je n'arrive pas a corriger mon premier message. QQ pourrait m'aider.

Merci.

Maxdu96

 

 

 

Il est où ton sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max284Vr

Bonjour tout le monde

J'ai vu sur le net que je n'ete pas le seul a avoir ce probleme mais le truc c'est que je ne comprend rien a ce qu'il dise et les forums sont fermés donc impossible a joindre le ou les concernés par le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

Vu ton jeune age et ta sincérité, j'aimerai bien t'aider mais je connais pas ce jeu, pour les mods, il y a des tutoriaux sur le net qui t'explique comment faire :

 

tu peux suivre un peu cette exemple, en gros, tu télécharges le fichier dont ton pote t'a parlé, tu le dézippes avec winrar et après tu l'installes dans le dans dossier où s'est installer ton jeu...

 

http://www.les-sims3.fr/forum/tutoriel-installation-des-telechargements-react-t1200.html

 

Par contre, souvent, il faut supprimer un fichier et le remplacer par celui que tu viens de télécharger... Ne connaissant pas ton jeu, je ne peux pas t'aider sur ce point !

 

Bon courage, j'attends emergency 2012 pour voir un peu ce que c'est ce jeu :jap:

 

PS: pour ton histoire de patch, j'ai comme un doute, j'ai plus l'impression que c'est une amélioration de map et non du jeu en lui meme, mais à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max284Vr

Merci pour tout Pierron911.

Moi aussi je l'attend avec impatience Emergency 2012. J'espere qu'il y aura un scénario ressemblant a une fin du monde. Ca devrait etre sympa.

Pour le patch je ne sais pas du tout mais on verra bien. De toutes facon je voulais le patch Los Angeles car les vhéicule de pompiers Américains c'est une ENORME passion.

Merci encore.

Maxdu96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

Par contre, un conseil, change la config de ton pc pour le nouveau jeu (pas uniquement emergency mais les autres que tu pourrais acheter aussi), ta config est un peu légère on va dire... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max284Vr

Bonjour

Voila je vous annonce que mon ordi est mort car hier il y a eu une surtension dans le compteur et, comme le compteur est assez ancien, il l'a laisser passer. L'ordi a joué le role de fusible. Je pourrais quand même resté sur le forum car un voisin (que je remercie gracieusement) m'a passé un de ses ordinateurs.

Donc voila bientot un nouvel ordi a la maison (ce qui m'arrange un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max284Vr

Bonjour

Aujourd'hui 1 bonne et 1 ou 2 mauvaise nouvelles (ca depend pour qui )

La bonne (ou mauvaise selon le point de vue) c'est que ma tour marche et il y a que mon écran qui a pris.

Les mauvaises sont que mon ordi marche et que ma télé y a pris mais pas ma console (ouf!!)

Donc pas de nouvelle ordi a la casa (dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max284Vr

Bonjour,

Voila ca y est mon nouvel écran est arrivé.

Ce qui fait drole c'est de passer de l'ecran avec un énorme cache a l'arriere a un écran qui est entierement plat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...