Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Helps! Problême de reglage affichage [xbox360]


Invité §sta710Sx

Messages recommandés

Invité §sta710Sx

:hello:

 

J'ai acheté Hitman Blood Money sur le live, et une fois télechargé, je ne peux jouer à ce dernier.

 

La cause, un message indiquant ceci:

 

"Ce jeu ne prend pas en charge le mode PAL-50. Configurez l'affichage en mode PAL-60. Pour ce faire, allez dans système et sélectionnez paramètres de la console puis affichage."

 

 

Si c'était si simple :roll:

 

Quel est le reglage à modifier :??:

 

J'ai testé deux trois trucs mais rien à faire :bah:

 

Et j'y connais rien :W

 

Ma xbox est branché en HDMI via le câble microsoft, résolution 1080i. Si jamais ça peut vous aider... :jap:

 

 

Pour l'instant j'ai un peu l'impression d'avoir foutu 20€ en l'air :W

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut passer ton affichage en 60hz c'est pas toujours marqué comme ca dans l'osd de la télé, si tu as plusieurs modes d'affichage, tu peux essayer (genre mode cinéma, sport, etc.. )

 

Ou peut etre dans les options de la console :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la console qui doit passer en 60Hz.

Un jour il a dû répondre oui à "voyez vous cet affichage en 50Hz et voulez vous le conserver"

ou un truc du genre.

 

On peut réinitialiser : Démarrer la console sans disque dedans avec la manette, et pendant le démarrage appuyer longueur Y et la gâchette droite.

Xbox 360: How to reset the display settings to the default settings

 

To reset the display settings of the Xbox 360 console to the default settings, follow these steps:

1. Remove any discs from the disc tray.

2. Turn the console off.

3. Turn the console on.

 

Note If you are using an Xbox 360 Wireless Controller, turn the console on by using the Xbox Guide button on the controller. Make sure that you use the player 1 controller when you do this. The player 1 controller will have the upper-left quadrant light illuminated.

4. As the console starts, press and hold the Y button, and then pull the right trigger at the same time.

5. The Xbox Dashboard resets the display settings to the default settings, and then automatically restarts the console.

(merci HFR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

J'ai essayé comme tu m'as indiqué Gzii, je suis bien en 1080i 60Hz mais rien à faire. :bah:

 

Et cela le fait aussi avec la démo du jeu :oui:

 

Ca fait un peu chi** :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

J'me suis fais escroquer de 20€ j'ai l'impression! Dernière fois que j'achète un jeu sur le live :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, la technique pour les noob :

 

Sur le cable vidéo de la console, il faut repasser en mode SD

 

Relancer la console,

 

Dans le menu paramétrage / affichage, on peut maintenant régler l'affichage en PAL 50 ou PAL 60.

Choisir PAL 60.

Eteindre la console, rebasculer le cable sur HD.

Allumer la console, aller dans les paramètres d'affichage, et refoutre la résolution dans laquelle tu jouais.

 

C'est débile, mais ça fonctionne comme ça.

 

De rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Bon alors, la technique pour les noob :

 

Sur le cable vidéo de la console, il faut repasser en mode SD

 

Relancer la console,

 

Dans le menu paramétrage / affichage, on peut maintenant régler l'affichage en PAL 50 ou PAL 60.

Choisir PAL 60.

Eteindre la console, rebasculer le cable sur HD.

Allumer la console, aller dans les paramètres d'affichage, et refoutre la résolution dans laquelle tu jouais.

 

C'est débile, mais ça fonctionne comme ça.

De rien :jap:

 

 

Je test ça apres le repas, merci ;)

 

Et je rectifie, mon niveau là dedans n'est pas noob, mais bien pire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

J'avais pas précisé, mais je n'ai plus le câble où l'on bascule sur HD ou SD mais le câble HDMI microsoft... J'y pensais plus.

 

C'est un putain de casse tête chinois :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

J'ai déjà tenté de soigner mon ancien pc à coups de genoux... Pas tres concluant, je crois que je vais simplement "pleurer" mes 20€ et attendre la sortie de Hitman 5 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Celaz me l'avait déjà fait pour des démos, je ne m'embêtait pas, et les effaçais. Mais là j'ai raqué pour rien, c'est pas cool leur truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

C'est quand même anormal que ta console soit en 50. Tu n'as aucun voisin ou pote qui ait une 360 avec cable SD/HD ?

 

 

Mon ecran indique 1080/60 lui :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce qu'en 1080 elle se met toujours en 60 je crois, mais pas en 720...

Enfin il me semble. Il y a un truc de ce genre.

Mais le paramètre interne de la console doit être en 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Ouai, c'est la merde. Faudrait que je retrouve mon manuel pour voir s'ils en parlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Problême résolu, j'ai retrouvé mon vieux câble au fin fond de mon bordel et hop, console passée en 60Hz!

 

 

Merci pour votre aide :bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon ecran indique 1080/60 lui :bah:

 

Oui la console est bien en 60Hz, c'est juste un paramètre résiduel de la config en SD qui traine et qui fait planter la console.

 

Mais t'as récup ton cable SD, t'as fais la manip que je t'ai dis, tout est rentré dans l'ordre ;)

 

Toujours avoir un cable SD / dans un coin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la console te demande si tu vois bien ce qui est écrit en 50Hz, tu ne réponds pas.

Ça m'est arrivé encore récemment en changeant les paramètres pour essayer de la brancher en même temps en hdmi et en vga.

Je n'ai d'ailleurs pas réussi à avoir d'image malgré le 720p d'un côté et 1280x720 de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...