Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Nouveau membre CCF


James-44

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben oui Red, je bricole sur la mienne mais de là à dire si un moteur US est bon c'est autre chose.

 

Il y a tellement de paramètres qui rentrent en lignes de compte, choix des composants, qualité du montage, du rodage et du soin du proprio qu'il est difficile de se prononcer.

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Red, je bricole sur la mienne mais de là à dire si un moteur US est bon c'est autre chose.

 

Il y a tellement de paramètres qui rentrent en lignes de compte, choix des composants, qualité du montage, du rodage et du soin du proprio qu'il est difficile de se prononcer.

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

un beau moteur US c'est comme une belle femme tu peux pas savoir ce que cela vaut sans l'avoir essayée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Merci Alaing. Très, très intéressant le système de fixation des fenêtres ! pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif

Il faut aller sur le site pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je voulais passer ma Cobra au contrôle technique et mon mécano vient de confirmer le doute que j'avais au sujet de mes optiques de phares, ils sont en "anglais" pas bon pour chez nous coyote001.gif.6f35cbdcebe51f036bf27eecfc5527a4.gif

Ce qui m'agace c'est qu'elle est passée l'année dernière à la DRIRE et au contrôle technique avant que je l'achète et qu'elle a été homologuée.

Apparemment il suffit de connaître les bonnes personnes c'est plus facile !!!

Donc il va falloir que je remplace mes optiques, ou puis je trouver des Français ?

jeuinterdit.gif.ec16a28320579160a45d5b0b0234e199.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso

pour mon ancienne Pilgrim ( idem phares que toi)

le contrôleur avait soulever sa machine du sol

pour avoir un contrôle impec des feux :ange:

 

 

J'ai passé la mienne le mois dernier et il a fait comme Bigoudis (soulever la machine)

James MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je n'arrive pas a relire les messages d'hier soir sans être connecté ????????????

Peut être que vos optiques sont orientés trop haut ?

Pour les optiques Anglais l'angle ouvert est orienté vers la gauche pour nous vers le centre de la route.

Très gênant pour les véhicules venant en face.

Je préfère remplacer les optiques et faire les choses dans les règles.

Il se peut que le futur acheteur de ma cobra nous lise, donc il préfèrera que tout soit conforme.

http://stkr.es/p/o8x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/o8x

 

Question allumage

Savez vous ou se trouve l'indicateur de point o de l'allumage sur le Rover 3.5 litres

Le décalage se fait de 6.2 dans quel sens? horaire ou inverse

 

 

Salut à tous, tu devrai trouver ton repère sur la poulie moteur qui sert à entraîner la courroie d'alternateur (sous le carter de pompe a eau) en te penchant au dessus de l'aile avant droite.

Pour le réglage, deux options:

 

Avec une lampe témoin (entre le fil de bougie n°1 et la bougie avant gauche sans passer par la bobine) moteur arrêté, fils de bougies débranchés, contact mis, 5 ème vitesse enclenchée pour bouger légèrement la voiture et faire tourner la poulie, 6° d'avance (l'avance c'est en tournant l'allumeur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre).

La lampe doit s'allumer quand la poulie est en face du repère.

 

Ou plus rapide, avec une lampe stroboscopique ou un banc électronique, 12° à 1200 tours, moteur chaud en débranchant le petit tuyau de dépression sur l'allumeur.

 

Aller, au boulot !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils Valvi

J'ai trouvé la poulie avec ses graduations

La bougie n°1 c'est là quelle ?

La bougie avant gauche c'est vu de l'intérieur ( à bâbord ) ?

La lampe s'allume a 0 ou à + 6°

Y a t'il un repère sur l'allumeur ?

Je n'ai pas encore tout compris mais ça va venir avec quelques éssais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils Valvi

J'ai trouvé la poulie avec ses graduations

La bougie n°1 c'est là quelle ?

La bougie avant gauche c'est vu de l'intérieur ( à bâbord ) ?

La lampe s'allume a 0 ou à + 6°

Y a t'il un repère sur l'allumeur ?

Je n'ai pas encore tout compris mais ça va venir avec quelques éssais !!!

 

 

Salut James-44, je t'envoi mon tel. par mp, ce sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...