Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Pistonhead et sa Superformance.


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

C'est aujourd'hui que prend fin le post "En recherche active" :D

 

car ma monture est enfin arrivée ce matin à 11h [:alex norev:14] [:alex norev:14] [:alex norev:14]

 

Alors une p'tite présentation s'impose :)

 

1850 miles (3000 km)

première main

couleur carrosserie jaune , bandes noire et verte

arceau de tête inox et lèves rapides chromés

échappements traités céramique silver

jantes halibrand a spinners alu poli en 17 pouces

climatisation vintage air

radio

sièges cuir noir , moquette noire

coupe circuit dans le coffre

boite a gants

moteur windsor 351 425 CV

carburateur holley 750 cfm

culasses alu Edelbrock

allumage électronique MSD

boite 5 vitesses tremec

pont dana irs 3,73

capote souple vinyl noir et vitres latérales coulissantes

couvre tonneau

 

Elle est encore plus belle en vrai !

 

:love: :love: :love: Merci Père Noel :love: :love: :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon, alors, les bières, c'est fini !?

Quel moment excitant de voir sa voiture de près pour la première fois. Je te souhaite de pouvoir rouler un peu dimanche.

 

Aurais tu la possibilité de prendre quelques photos des fenêtres et de la manière dont elles sont fixées sur les portières. Bref de m'en dire un peu plus sur le montage ?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, quel bruit ! Envoûtant !

Je vais essayer d'être discret... :ange:

Cela dit, ce matin, le voisin était là, subjugué et émerveillé !

Il a dit que le bruit ne lui posait pas de pb ;)

 

Et en plus, devinez quoi ? 1ère panne :(

A peine descendu du camion, pas de batterie ! ou plutot pas de 12V.

 

Le voisin me prête une batterie et on fait l'essais, pareil.

 

On enlève alors la batterie et le fil de masse et venu tout seul !

 

La cosse était cassé !

 

Mon cher voisin avait un gros fil de masse que nous avons monté de suite, et hop ! démarrage au quart de tour !

 

Je vais passer mon WE à faire qques vérifications :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'attente fut longue, le plaisir n'en sera que plus fort

Maintenant il va falloir trouver les créneaux météo pour faire quelques bornes

 

Attention même avec un tout petit d'humidité sur la route, il faut avoir le pied léger car l'arrière part très vite

 

C'est sur que les voisins ont du Matter par la fenêtre a l'arrivée de la belle jaune

 

A bientôt

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première panne dans les minutes qui suivent la réception : tu fais plus fort que moi ! :o

Ma première panne je l'ai eue une heure et demi et 150 km plus loin...

 

:D

 

Dans ta description tu parles d'une bande noire et d'une verte. Sur les photos on dirait plutôt une bande marron et une verte. Sont-ce les photos qui sont trompeuses ?

 

:??:

 

En tout cas, bien content pour toi. Cette fois tu as quitté pour de vrai le statut de sympathisant !

 

:bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Man, il ne te reste plus qu'a l'essayer, s'il pleut comme chez nous tu peux commencer par la découvrir pour cela tu vérifies la voiture de A à Z. Bon WE tartiflette_power.gif.cf028049aed1972c1119cf31be2d1322.gif

 

 

Oui, P'titbern, ce WE c'est inspection mécanique.

J'ai déjà remarqué qu'il faudra que j'ajoute qques protection sur des fils électriques dont la gaine frotte...

 

Je vais aussi vérifier tous les contacts, j'ai un produit de protection :)

 

Ce WE, je ne pourrais pas rouler car je nai pas les plaques, réception prévue lundi ou mardi...et en fonction de la météo...donc probablement essais le we prochain :)

 

Ca tombe bien, dimanche 21, il y a le rassemblement mensuel à Ambérieux :)

Et peut etre que d'autres du team genepi pourront venir, sous réserve de la météo toujours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là J'ADORRRRE la couleur et les bandes qui sont du meilleur effet ! :love:

Elle n'est pas très belle, elle est très TRES BELLE.

Très bon choix original et classe.

Bravo Piston et bonne route ensemble prochainement.

:cry: :cry: Dimanche = pluie :cry: :cry: , donc pas roulage pour moi non plus.

 

Tu n'avais pas demandé à Francis pour qu'il te mette les plaques avant de venir ?

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprem, rencontre de LUNIC, un cobraiste bien sympatique :)

qui est reparti avec une batterie pas tellement en forme...

Nous avons du brancher sa batterie en parallele à ma voiture pour la booster.

 

Lunic, tu vois ce qui te reste à faire ;)

 

 

Sinon, j'ai commencé les festivités ce soir, inspection sous la voiture, nettoyage, graissage...

 

1) J'ai installé mon fil de chargeur Ctek à la batterie afin de brancher/débrancher facilement le chargeur.

J'en ai profité pour isoler avec une gaine le câble + de la batterie car il frottait contre la structure résine et commençait à être marqué.

 

2) Inspection visuel sous la voiture.

Les 2 vis qui maintiennent la plaque support du récepteur d'embrayage n'avaient pas de rondelles.

Je les ait donc ajouté, utile car la plaque était marquée. Remontage au frein filet bleu.

Cependant, il faudra que je trouve des vis plus longue de 5 à 10 mm car je pense qu'il n'y a pas assez de filets en prise. Je cherche donc 2 vis TH 7/16 longueur 45 ou 55 mm.

 

Je n'ai pas observé de vis desserrées, elles sont marquées au crayon, et le repères n'ont pas bougés.

 

Sinon, RAS, c'est bien fichu là dessous :)

 

3) Inspection allumeur, delco et rotor

Oxydation très légère et superficielle sur les plots.

Le rotor est bon et l'intérieur est propre.

Trace d'oxydation sur le fil de bobine, nettoyage du plug.

 

Repositionnement de la bobine qui n'était pas serrée dans sa bride et nettoyage des contacts.

 

 

Demain, je continu avec inspection des bougies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page