Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Pistonhead et sa Superformance.


Pistonhead

Messages recommandés

merci denone ;)

 

j'ai déconnecté le fil rouge de l'alternateur qui va à la batterie.

La borne + de l'alternateur ne délivre aucun courant.

 

Je pense qu'il est mort.

 

Par contre, je ne vois pas en quoi cela serait spécialement fréquence sur les SPF. La marque de mon modèle est un motorcraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, il apparait que le Motorcraft 60 amp utilise sur les SPF est connu pour ses pannes. Certains le remplacent par un Ford Motorsport 90amp mais Superformance ne "garantit" pas la resistance de son faisceau avec le Ford. Je te MP les details ;)

 

Ched je reponds a ton mail aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il apparait que le Motorcraft 60 amp utilise sur les SPF est connu pour ses pannes. Certains le remplacent par un Ford Motorsport 90amp mais Superformance ne "garantit" pas la resistance de son faisceau avec le Ford. Je te MP les details ;)

 

Ched je reponds a ton mail aussi ;)

 

 

Alternateur commandé via la banque d'organe, réception demain ou samedi :)

 

Celà dit, il faut que je modifie le faisceau en ajoutant un fil supplémentaire pour passer excédant d'intensité (je passe de 60 à 100 Amp) et ajouter un fusible.

 

Il faudra aussi que je remplace mon ampèremètre par un voltmètre, Smiths de préférence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, [:a3quattros-line:3]

 

Après avoir testé les fils, mis des fusibles à droite à gauche ainsi qu'une lampe témoin, j'ai finalement trouvé le cablage qu'il faut.

 

Je ferais un schéma explicatif prochainement pitcats.gif.267395e04966894b5a2df1cc2b0f40e4.gif

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, [:a3quattros-line:3]

 

Après avoir testé les fils, mis des fusibles à droite à gauche ainsi qu'une lampe témoin, j'ai finalement trouvé le cablage qu'il faut.

 

Je ferais un schéma explicatif prochainement pitcats.gif.267395e04966894b5a2df1cc2b0f40e4.gif

 

:)

 

 

Bonne nouvelle, ça pourra servir aux copains.... :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Tuff Stuff Performance pour la fiche, et voilà leur réponse :

 

"You probably can order that plug fitting from an auto parts store.

 

Regards,

Bud-Tuff Stuff Performance"

Apparemment, on ne peut pas commander de France banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :wahoo:

 

J'aime pas fêter mon anniversaires !

 

Mais je me suis dis que le hasard du calendrier faisait bien les choses puisqu’aujourd’hui je devais recevoir mon nouveau pont le levage, depuis le temps que j'en parle...

 

J'ai posé une journée exprès pour ça et le livreur a modifié sa date sans prévenir... Livraison repoussée le 29... :fou:

 

Et pour couronner le tout, voila ce que j'ai vu ce matin.

L'occasion de mettre en pratique mon kit de réparation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...