Pistonhead 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 26 décembre 2014 Sur la mienne il fallait juste tirer. Le balais est solidaire du bras, il faut tout changer si tu veux remplacer tes balais. Merci desmo Je viens de l'enlever, c'est effectivement juste emboîté avec une languette de maintien Maintenant, un peu de polish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra 44 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 Petite astuce pour réduire le jeu entre le bras d'essuie glace et l'axe d'entrainement : enroules du papier aluminium autocollant sur l'axe avant de venir emboiter le balai (rouleau aluminium vendu en magasin de bricolage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 26 décembre 2014 Petite astuce pour réduire le jeu entre le bras d'essuie glace et l'axe d'entrainement : enroules du papier aluminium autocollant sur l'axe avant de venir emboiter le balai (rouleau aluminium vendu en magasin de bricolage) Merci pr la combine, mais je n'en ai pas besoin car ça s’emboîte très bien. En fait je pense que le jeu vient plutôt de la tringlerie, mais c'est peut être un jeu normale... A comparer avec d'autres modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjsnakeCale 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 Des petits habitants Américains ont bénéficié d'une traversée transatlantique gratos en squattant mon jolie serpent sur l'étrier de frein Et hop ! Un bon coup de nettoyage ! Non mais qd même ! Faudrait savoir! C'est une "Histoire de Cobra" ou un "Conte à Minet" ? Bonne fin d'année à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 26 décembre 2014 Faudrait savoir! C'est une "Histoire de Cobra" ou un "Conte à Minet" ? Bonne fin d'année à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 26 décembre 2014 Me restant encore un peu de courage sans la boite de Noel, me voila parti pour modifier la position du récepteur d'embrayage car il n'est pas aligné avec la fourchette J'ai du refaire une nouvelle platine afin de décaler le récepteur d'environ 10-15 mm vers le bas L'ancienne platine me sert de gabarit. On découpe, on lime, on perce, on ponce, on re lime... Et voilà terminé, à gauche l'ancienne, à droite la nouvelle Montage terminé Maintenant, la pédale est molle, je pense qu'il faut que je purge... Y a t-il une procédure particulière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRA33 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 En principe, tu n'as qu'à ouvrir le bocal de lookheed et pomper quelques fois sur ta pédale d'embrayage. Les bulles d'air remontent à la surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 Joli boulot. 10 à 15mm de décalage, c'est énorme ! Comment ton mécanisme pouvait-il fonctionner correctement dans ces conditions ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marionp01 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 C'est plus du bricolage, c'est de la sculture cette platine Sans fraiseuse chapeau http://stkr.es/p/18sq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LUN377zt 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 Me restant encore un peu de courage sans la boite de Noel, me voila parti pour modifier la position du récepteur d'embrayage car il n'est pas aligné avec la fourchette J'ai du refaire une nouvelle platine afin de décaler le récepteur d'environ 10-15 mm vers le bas L'ancienne platine me sert de gabarit. On découpe, on lime, on perce, on ponce, on re lime... Et voilà terminé, à gauche l'ancienne, à droite la nouvelle Montage terminé Maintenant, la pédale est molle, je pense qu'il faut que je purge... Y a t-il une procédure particulière ? Alors là je dis BRAVO, Mais tu as des talents insoupçonnés dit donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 26 décembre 2014 @cobra33, j'ai finalement purgé le circuit, le liquide était très foncé. @ched, ou 10 mm, énorme ! ca travaillait de travers, ça ce voyait à l’œil ! Maintenant, c'est bcp mieux @marion, effectivement, avec une fraiseuse, ça aurait été plus rapide, mais avec de la patience et les moyen du bord, on y arrive @Lunic, tu as peut être le même problème avec ton récepteur. On regardera ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des076vs 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 @cobra33, j'ai finalement purgé le circuit, le liquide était très foncé. En toute logique le récepteur ne devrait maintenant plus tarder à fuir ! Après des années de fonctionnement à l'eau les coupelles n'apprécient pas toujours le retour aux sources... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 26 décembre 2014 En toute logique le récepteur ne devrait maintenant plus tarder à fuir ! Après des années de fonctionnement à l'eau les coupelles n'apprécient pas toujours le retour aux sources... ah zut alors ! Bon ben faut que j'en trouve un alors... Mais ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bydochon 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 Regarde ici le modèle correspondant http://digital.turn-page.com/i/79512/418 et tu peux surement le trouver là http://www.rockauto.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 26 décembre 2014 Merci bydochon mais c'est qu'elle modèle que je dois prendre ? je n'ai pas de ref sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bydochon 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 il n'y a rien d'inscrit dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 Merci bydochon mais c'est qu'elle modèle que je dois prendre ? je n'ai pas de ref sur le mien T'as pas une photo j'en ai peut-être un d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 26 décembre 2014 Pas de ref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des076vs 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 Pas de panique ! Je disais ça pour rire, quoi que... C'est arrivé à beaucoup d'entre nous, mais tu auras peut être plus de chance. Pas la peine de le changer pour l'instant puisqu'il à l'air de bien fonctionner. Juste à l'occasion tu t'en mets un de côté histoire d'éviter les mauvaises surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 26 décembre 2014 tu me fais des frayeurs mais j'aimerais qd même savoir où je pourrais en trouver un en remplacement. et ne sachant pas le modèle que j'ai, c'est pas simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des076vs 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 Je ne sais pas, ça ne correspond pas à ce que j'avais mais quelqu'un ici aura forcément la réponse. Zen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 J'en ai un Pistonhead.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 26 décembre 2014 Super ! blue ! tu l'as eu ou ? et vu que tu n'as plus de cobra et que sur les Kirkham c'est différent , tu me le vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 MP Pistonhead... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 4 janvier 2015 Et bien voilà, bientôt un récepteur en rechange Merci blue. Sinon, retour des vacances avec constat d'une fuite du liquide de refroidissement, petite flaque sous la voiture... Comme la voiture n'a pas tourné depuis qques jours, la fuite est vite localisée sous le vase d'expansion. J'ai resserré le collier, j'espère que cela suffira. J'ai fait chauffer le moteur, pas de fuite constatée. J'inspecterais demain. Au cas ou je devrais le changer, qqun sait ou je peux en trouver un neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 4 janvier 2015 Signaler Partager 4 janvier 2015 Je pense que cela ce répare si c'est juste le joint MagicXavier a fait la même sur la 289 de Remo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 4 janvier 2015 Signaler Partager 4 janvier 2015 Même si tu as une petite fuite sur ton vase d'expansion , ça doit pouvoir se réparer (car de mémoire, il n'est pas donné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paijorge 4 janvier 2015 Signaler Partager 4 janvier 2015 j ai également une fuite sur mon VASE ou plutôt dessous. tu dois avoir prés de chez un réparateur de radiateurs auto, ils prennent également en charge les Vases d’expansion. tu vide un peu le radiateur par la molette en bas avent de démonter le vase, profite en pour vérifier le calorsat. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 4 janvier 2015 Je pense que le vase est bon. C'est le manchon qui peut être abîmé. et justement, qqun sait ou je pourrais trouver ce manchon en caoutchouc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRA33 5 janvier 2015 Signaler Partager 5 janvier 2015 Tu as des durites de toutes les tailles, de toutes formes et de tous les diamètres chez : http://www.gt2i.com/fr/recherc [...] it_search= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 10 janvier 2015 Semaine dernière, après avoir reçu ma nouvelle clé dynamométrique, , vérification de qques serrages et je m'aperçois qu'une des quatre vis du carbu est foirée. Donc démontage du carbu, le taraudage est bien mort Donc réparation en perçant, taraudant 5/16 UNC, puis ajout d'un helicoil Remontage et roule ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 10 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 10 janvier 2015 Signaler Partager 10 janvier 2015 Belle opération http://stkr.es/p/18sq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bydochon 10 janvier 2015 Signaler Partager 10 janvier 2015 Salut, Pourquoi ne montes-tu pas des goujons? Comme ça l'effort se fera sur les écrous et non plus sur la pipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 10 janvier 2015 C'est effectivement une bonne idée mais je n'ai pas de goujons en plus en 5/16ème.... J'ai juste réparé ce taraudage mais les goujons pourront être mis plus tard, si j'en trouve un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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