Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

umberto ! néophyte. !


Invité §cob723JD

Messages recommandés

Invité §cob723JD

bonsoir , un dimanche bien rempli , j' ai réussi , après moultes tentatives a démarrer la cobra , chargeur de batteries pendant 15 heures , + pinces ? + beaucoup de sollicitudes , = énervement , gros , big , so big énervement !!! oups ! c' est fait , c' est bon ? on verras demain .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cob723JD

Jolies a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Effectivement filipoc.gif.da04ddab816681bddadef15942ab0e33.gif

Dur d'aller faire une ballade http://stkr.es/p/18rp 399589453_nikkokrazzy.gif.9f6f4a04ea0b3d4a1fdb4469db08c0f7.gif

 

Dur d'aller faire une ballade ....

 

ola , quetal ! hombre !

 

au cœur des pyrénées , des routes et des cols a profusions , des virages et des lacets , le paradis évidemment !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob723JD

Félicitation très très belles acquisitions.

Pourrais-tu mettre des photos de l'intérieur et du compartiment moteur de la Daytona ?

 

 

29 12   4.jpg

29 12   2.jpg

29 12   3.jpg

29 12   6.jpg

29 12   1.jpg

29 12   5.jpgsalut , comme demandé , servi sur un plateau , mais ne suis aucunement photographe , a chacun son job ! je tenterais ultérieurement d' en prendre de meilleures qualités ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

bonsoir , un dimanche bien rempli , j' ai réussi , après moultes tentatives a démarrer la cobra , chargeur de batteries pendant 15 heures , + pinces ? + beaucoup de sollicitudes , = énervement , gros , big , so big énervement !!! oups ! c' est fait , c' est bon ? on verras demain .

 

 

As tu une idée des raisons quant à ce démarrage diifcile ?

Etait ce une batterie pas assez chargée, un moteur noyé ou qui n'avait pas simplement pas tournée depuis longtemps, ...ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

 

De gros progrès en photo par rapport aux premières postées précédemment... syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Avec de tels sièges, le proprio précédent devait faire un peu de circuit, non...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob723JD

oh je penses tout simplement que cela provient du seul fait qu' elle n' as pas été réveiller avant , cet après midi , elle a ocquetée puis respirée du premier coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea040WP

Bravo, très bien finie cette FFR, c'est plutôt rare !

Concernant ton indécision, je comprend tout à fait, de mon côté entre la 427 UM et la Daytona HDR si je devais faire un choix, il serait cornélien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob723JD

Elle est magnifique, la couleur j'adore et la finition rien à dire.

Encore bravo

 

merci , mais ce sont toutes deux des " factory five " , qui m'ont attirées pour le respect engendrer dans la philosophie de cette société .

tu en possède une , et je ne peux qu' en m' enthousiasmé ...

une rouge , l' autre orange , elle est pas belle la vie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , mais ce sont toutes deux des " factory five " , qui m'ont attirées pour le respect engendrer dans la philosophie de cette société .

tu en possède une , et je ne peux qu' en m' enthousiasmé ...

une rouge , l' autre orange , elle est pas belle la vie !!!!

 

Pour tout te dire au départ de mon projet, je n'avais à aucun moment envisager d'acheter une FACTORY FIVE mais le hasard à fait que je me suis retrouvé devant et après inspection j'ai découvert une conception (châssis, trains roulants... ) vraiment bien élaborée.

Et oui je te rejoins : elle est pas belle la vie !?

 

 

 

autruche621.gif.bca65e632bd1e8bd5220a4af5579a365.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob723JD

pour tout t' avoué , j' ai eu la même démarche ou opportunité , et en creusant le sujet de mes désirs , et les opportunités qui se sont dévoilées , j' ai craqué , et ne le regrettes aucunement , le rapport qualité étant a l' évidence dans mes attentes .......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob723JD

Merci pour toutes ces photos !

 

:sol:

 

il n' y a pas de quoi , sachez que cela fais quelques années que je me permets , incognito , de vous lire , et que par conséquences , vous m' avez amener

a franchir le pas de mes désirs et rêves de mon adolescence !!!! avoir le permis , et conduire une cobra !!!!!

pour le premier , c' est fait depuis plusieurs décennies , pour le second , l' attente fût longue , mais le résultat est enfin la ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

Bravo Umberto!! je te félicite pour ces 2 autos de rêve... franchir le pas, c'est là la vraie passion alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif comme je te comprends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob723JD

Cette Daytona :love: :love: :love: :love: :love:

 

Félicitations pour ce bel achat!

 

Daytona31

 

salut , et merci . daytona 31.

je suis domicilié dans le 65 .

a la vu de ton pseudo , je ne la connais pas , mais suis impatient de la découvrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAY342AZ

Je n'ai plus la Daytona!

Par contre nous ne sommes pas loin pour se voir et faire quelques sorties!

Au plaisir de te rencontrer

 

A+

Daytona31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob723JD

bonsoir a tous ,

j' ai besoin de votre aide !!!!!

a la recherche de spinners , en effet sur ma roue de secours , il lui manque un morceau , et qui plus est , je vous rappelles que je suis un bleu dans dans mon plaisir , un ergot de frein vient s' immiscé entre les fenétres des jantes , cela doit éviter il me semble de torsader un fil de de repère , mais j' ai du mal , beaucoup de mal a trouver sut internet ce genre de knok offs ????

il est a noter que une lumiére est filletée sur la perpendiculaire de l' axe dudit écrou ,,, ???

aie , néophite aux bouts des ongles !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob723JD

Y a qu'a demander ;)

 

http://www.clubcobrafrance.fr/ [...] cessoires/

 

Vendeur Desmo - Prix 450€ - Lieu Paris - Contact clubcobra@voila.fr ( Acier inox X4)

 

ou

 

Vendeur Blue427 - Prix 590€ - Lieu 28 - Contact clubcobra@voila.fr ( Bronze X4)

merci , p....n c ' est bien mieux qu' un drive ce site , encore merci .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...