Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Nouvelle acquisition


dfugiergarrel

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §des076vs

Ouh là... Encore une belle verte !

T'es condamné à nous en dire plus maintenant. Bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Je m'y perds entre toutes ces belles Vertes... bellac_a.gif.5b2a42136b86dee840d960d665ace9f0.gif

Bienvenue à toi ! max13410.gif.707c9350b20f2931520a8e9c09081835.gif

Quelle est l'histoire de cette voiture et de l'origine de ta passion pour la Cobra ?

 

Tu vois, nous sommes très curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là... Encore une belle verte !

T'es condamné à nous en dire plus maintenant. Bienvenue

 

Bonjour Desmo, nous avions échangé plusieurs mail il y a deux ans et je n'avais pas encore trouvé ce que je voulais et surtout à l'époque je ne connaissais pas de "filière" pour importer en toute légalité une Kirkham, car la transformer en pot de fleur pour cause d'absence de CG ne m'emballait pas trop! Grâce à Francis j'ai pu enfin concrétiser ! Je suis allé la chercher à côté de Périgueux le 6 Décembre pour la ramener dans l'après-midi, Et bien 500 km décapoté, c'est bruyant !! Mais tellement jouissif...

Donc c'est une Kirkham avec un 428 Cobra Jet, un poil préparé, boite Top Loader, différentiel autobloquant Dana, intérieur cuir beige qui se marie bien avec la peinture "Black green",il y a juste les jantes qui me chagrinent un peu, on verra pour plus tard !

D'autres renseignements ?? :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y perds entre toutes ces belles Vertes... bellac_a.gif.5b2a42136b86dee840d960d665ace9f0.gif

Bienvenue à toi ! max13410.gif.707c9350b20f2931520a8e9c09081835.gif

Quelle est l'histoire de cette voiture et de l'origine de ta passion pour la Cobra ?

 

Tu vois, nous sommes très curieux.

 

Bonjour JMC, et oui, encore une verte !!! Ainsi elle sera raccord avec ma TR4 qui viendra bientôt la rejoindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y perds entre toutes ces belles Vertes... bellac_a.gif.5b2a42136b86dee840d960d665ace9f0.gif

Bienvenue à toi ! max13410.gif.707c9350b20f2931520a8e9c09081835.gif

Quelle est l'histoire de cette voiture et de l'origine de ta passion pour la Cobra ?

 

Tu vois, nous sommes très curieux.

 

Pour répondre à l'origine de ma passion de la Cobra, elle remonte lorsque je l'ai vu courir au 1000 km de Paris à Monthléry, ce n'est pas tout jeune !! C'était aux alentours de 1966/67 et depuis cela ne m'a plus quitté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Bonjour JMC, et oui, encore une verte !!! Ainsi elle sera raccord avec ma TR4 qui viendra bientôt la rejoindre !

 

 

Mon beau-père a une TR4 IRS. J'adore conduire cette voiture. Je la trouve très sympa même si cette auto n'a rien à voir avec la Cobra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

Jolie voiture !

 

Je ne me souviens plus si tu t'es déjà présenté, tu es de quelle région ?

J'espère que nous aurons l'occasion de la voir de près lors d'une prochaine sortie :)

 

 

Bonsoir Cobra33, je suis des Hauts de Seine, en fait je suis inscris ici depuis 2011, mais je ne faisais que lire tous vos commentaire sans en faire car à l'époque je n'avais pas encore de Cobra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! :love:

 

Une nouvelle copine, pas loin, et verte de surcroît... :bounce: :bounce: :bounce:

Tableau de bord et sièges crème...

 

Bienvenue, et à bientôt pour une sortie. Je crois avoir été le premier du club à avoir une verte, maintenant on va être nombreux !

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Bonjour Desmo, nous avions échangé plusieurs mail il y a deux ans et je n'avais pas encore trouvé ce que je voulais et surtout à l'époque je ne connaissais pas de "filière" pour importer en toute légalité une Kirkham, car la transformer en pot de fleur pour cause d'absence de CG ne m'emballait pas trop! Grâce à Francis j'ai pu enfin concrétiser ! Je suis allé la chercher à côté de Périgueux le 6 Décembre pour la ramener dans l'après-midi, Et bien 500 km décapoté, c'est bruyant !! Mais tellement jouissif...

Donc c'est une Kirkham avec un 428 Cobra Jet, un poil préparé, boite Top Loader, différentiel autobloquant Dana, intérieur cuir beige qui se marie bien avec la peinture "Black green",il y a juste les jantes qui me chagrinent un peu, on verra pour plus tard !

D'autres renseignements ?? :wahoo:

 

 

 

Oui je me souviens... Belle acquisition en tout cas, ça valait le coup d'attendre !

Que reproches tu à tes jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Cobra33, je suis des Hauts de Seine, en fait je suis inscris ici depuis 2011, mais je ne faisais que lire tous vos commentaire sans en faire car à l'époque je n'avais pas encore de Cobra !!

Magnifique voiture!

Aurais-je pu la croiser sur un salon en région parisienne début Octobre???

Etant également dans les Hauts de Seine, à te rencontrer pour une petite sortie dès que le soleil sera moins timide! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je me souviens... Belle acquisition en tout cas, ça valait le coup d'attendre !

Que reproches tu à tes jantes ?

 

 

Et bien ce sont des jantes en trois parties, donc boulonnées sur le pourtour, et moins jolies que les répliques d'Hallibrand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique voiture!

Aurais-je pu la croiser sur un salon en région parisienne début Octobre???

Etant également dans les Hauts de Seine, à te rencontrer pour une petite sortie dès que le soleil sera moins timide! ;)

 

 

Exact, elle était sur le stand de Francis à Automédon !!! Perspicace.... On peut même se croiser en ce moment, tant qu'il ne pleut pas c'est bon pour moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien ce sont des jantes en trois parties, donc boulonnées sur le pourtour, et moins jolies que les répliques d'Hallibrand.

 

Tu trouves ?

 

J'aime bien le boulonnage sur le pourtour :bah:

 

As-tu une fixation de la jante avec écrou central ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...