Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Cobra Days 2015 :tous en Corrèze du 19 au 22 juin !


Invité §des076vs

Messages recommandés

  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Trop drôle ton film Matt, fou rire assuré, ça promet pour la suite. Mais comment te viennent toutes ces bonnes idées ? Tu dis que t’es en manque … d’inspiration, es-tu certain que c’est bien d’inspiration ? radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif:lol:

 

Un joli feu d’artifice sous le capot de Scooby doo qui a tout de même fini par redémarrer, chapeau bas les mécaniciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB882cW

Bravo Ched pour ton roman photo et Matt pour ta vidéo ! :bien:

 

Génialement résumé votre week-end !

 

Vous êtes quand même de grands enfants ! Ou de grands malades !!

Les deux en fait je crois ! :pt1cable:

 

Mais bon : faut déjà être atteint pour aimer une bagnole pareille, entre inconfort et fiabilité douteuse ! :blague:

 

Et c'est ça qui me plait !

 

Vivement que je trouve la mienne... :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Oh la secte des mecanos ! On a bien rigolé et aussi réfléchi, et ce n’était pas gagné avec la potion qui tournait, mais on a redonné le sourire à Blue.

C'etait une fin de soirée parfaite. On a quand meme merdouillé pendant plus de 2 heures, mais c'etait trop marrant de vous voir reflechir avec le 44....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Vous avez du vachement réfléchir !!! Moralité, le 44 c'est drôlement efficace pour la réflexion et la mémoire... Vous en avez même oublié que nous avions passé toute la soirée précédente à aller chercher un nouveau capteur au fin fond de la Dordogne, sachant très bien que le problème ne pouvait venir que de cette zone... Prévenez nous la prochaine fois que pensez réfléchir, comme ça avec Matt on ira bouffer avec la conscience tranquille hein ?! Mais du coup on aura plus de vidéo de cerveaux en ébullition. Bon... Réfléchissez pas trop quand même cest un coup à se froisser un neurone djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gifhomer-tho.gif.c74d442de0a00d22f681d8de5af018f8.gif1028902652_bullyone.gif.8522dfb401101bdc4d770df2f8d76b52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Je ne sais méme pas ce qu'ils ont fait du capteur tellement on a tout trifouillé ! Mais vous etes rentré bien tard quand meme... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

Une petite video en attendant que Matt se remotive.

Désolé, pas de bande son. Tant Vimeo que Dailymotion n'étant d'accord avec mes choix musicaux...une soi disant histoire de droits d'auteur...

https://vimeo.com/133284616

j'avais pas encore vu.... je m'attendais à pire... kastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gif Bill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Génial Matt, ça valait le coup d'attendre. Que de souvenirs ! Je me suis poilé, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB882cW

Génialissime !!

 

C'est vrai que pour un manque d'inspiration, ça vaut le détour !

Qu'est-ce que ça doit être quand tu es en forme !!! :eek:

 

J'imagines les heures de boulot à monter tout ça !

 

Respect !

 

Et bravo ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c’est bon de pouvoir revivre ces Cobra Days. Merci Matt pour cette super vidéo, je ne préfère même pas imaginer tout le travail, l’inspiration et la prise de tête que ça représente, je serais curieux de voir la vidéo du making of du montage et de voir Matt à l'oeuvre, peut-être une idée à retenir pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Que c'est bon de revoir tous ces moments

Super vidéo , grosse marrade

Merci Matt pour ce boulot qui doit être énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...