Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Cobra Days 2015 :tous en Corrèze du 19 au 22 juin !


Invité §des076vs

Messages recommandés

Invité §289066fh

Bien arrivé aussi dans la fraicheur parisienne, merci les copaings... [:julmic42:3]

 

Une chose est sûre, on a profité un maximum avec ce temps de rêve et ces belles routes bien viroleuses de Corrèze (1427 km depuis Paris). Que du bonheur!! merci à tous pour votre bonne humeur... on a quand même bien rigolé (j'ai pas dis "picolé").

 

Je vais bosser sur les "dossiers" étoffés de ce merveilleux week end.... lapitchoune.gif.86626610820ccf135cb8617f910cd7bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §acb257ds

Arrivé à bon port.

Sans panne...............

Merci aux organisateurs pour ce CD 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

qq photos :

 

On the road (team bouchon)

 

 

IMG_4856.jpg

 

 

IMG_4860.jpg

 

Aire des Champs d'Amours (A20) ; regroupement du team bouchon... avec qq soucis du coté de chez Blue

 

IMG_4863.jpg

 

IMG_4884.jpg

 

 

IMG_4889.jpg

Lac de Vassiviere... en route pour la croisière

 

 

IMG_4897.jpg

ça cause sérieux, pendant que d'autres .... s'amusent :lol: :lol:

 

IMG_4901.jpg

 

IMG_4899.jpg

 

IMG_4902.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci aux organisateur pour cette très belle édition des Cobra Days !

Merci à Jean-Paul pour le road-book et le choix de ces routes magnifique !

Merci à tous les participants pour votre bonne humeur et le choix des produits de la dégustation !

Et un merci tout particulier à P'tibern et Blue pour l'essai de leurs missiles sol/sol

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Le Breton rennais viens d'arriver on a laissé les nantais au passage et dinan est en route pour chez lui j’espère qu'il ne pas se prendre de la flotte !!!! [:j3f:3] tartiflette_power.gif.cf028049aed1972c1119cf31be2d1322.gif

Merci au organisateurs et à toute la bande pour la bonne humeur durant ce WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le temps passer. C'est bon signe :)

Je me suis régalé.

Une édition sous le soleil et avec très peu de panne. :sol:

 

Merci à tous pour votre gentillesse, vos sourires, vos fous rires, le superbe état d'esprit d'entraide et de camaraderie. Un bonheur à (co)organiser et à vivre.

 

Comme à l'accoutumée, je me charge du montage vidéo et de la mise en ligne des photos pour partage.

Je prends tout ce que vous avez même les fichiers issus de téléphone. Plus j'ai de rush, mieux le film sera.

 

Pour ce faire :

 

- Soit vous m'envoyez vos cartes mémoires à :

 

Cobra Club de France

67, rue Marcelin Berthelot

33200 BORDEAUX

 

Celles-ci vous seront renvoyées pleines dès la copie des fichiers faite.

 

- Soit vous passez par un site de transfert de fichiers lourds du type https://www.wetransfer.com

et en envoyant vos fichiers à : clubcobra@voila.fr

 

A vous de jouer !

 

En attendant un petit teaser :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP-351jy

Voilà bien arrivés sous un grand beau soleil au chant des cigales.. le top quoi...

Petite pensée pour nos chers bretons qui sont sous la flotte et au coin de la cheminée ;-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous, bien rentrés pour nous aussi, avec encore une belle journée et de belles routes. Cette édition 2015 des Cobra Days était magnifique, super organisation, super ambiance, les nouveaux aussi sympas que les anciens, et quelle rigolade !!!

Merci à vous tous pour ces bons moments.

 

24 secondes à partir de 3'16"

 

http://france3-regions.francet [...] de-correze

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra Days 2015, c’était Topissime. Merci à tous, aux organisateurs et aux participants pour ces bons moments. Dommage de n’avoir pas pu rester avec vous jusqu’à la fin du week-end .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Bien rentrés après avoir fait la route avec les nantais et rennais avec un peu de flotte sur les derniers kms et température en chute libre

 

Super séjour : mèteo exceptionnelle , paysages à couper le souffle , des routes avec des virolos , un terrain de jeu idéal pour la cobra

Super ambiance faite de bonnes rigolades , content d'avoir assister à la dernière partie de la réparation de Scooby doo pour entendre de nouveau ce bruit si fabuleux dans une ambiance de ouf tetanos-46.gif.38018b1c2ceba26a2db72a0aea112116.gif

 

Bigoudis : tu veux nous faire avoir un torticolis !!!!!!!!

 

Ravis d'avoir fait connaissance avec les nouveaux et attendons avec impatience un nouveau rassemblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP-351jy

Bah... désolé c'est mon $%#&@# de téléphone 2082896485_alexnorev.gif.934fd8cc0eb873dddf6050b1e708d674.gif qui envoi les messages en rafale !!! grrrrrrr!!! Là j'ai allumé le PC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous, bien rentrés pour nous aussi, avec encore une belle journée et de belles routes. Cette édition 2015 des Cobra Days était magnifique, super organisation, super ambiance, les nouveaux aussi sympas que les anciens, et quelle rigolade !!!

Merci à vous tous pour ces bons moments.

 

24 secondes à partir de 3'16"

 

http://france3-regions.francet [...] de-correze

 

.

Valentin ta Cobra fait un drôle de bruit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

Le vieux pont à Uzerche, pas assez long pour toutes les cobra ;)

 

10403487_943483269007822_139156062319093263_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Magnifique village Uzerche

 

2015-06-22_22:08.jpg

 

2015-06-22_22:09.jpg

 

2015-06-22_22:10.jpg

 

Apéro avec charcuterie Corse , quel régal

 

2015-06-22_22:10.jpg

 

2015-06-22_22:11.jpg

 

Début du diagnostic de la panne

 

2015-06-22_22:13.jpg

2015-06-22_22:13.jpg

 

Superbe auto cette 289 FIA

2015-06-22_22:14.jpg

 

2015-06-22_22:15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Cobra Day’s bien content d’avoir pu affiner les connaissances et en faire de nouvelles…

Tous mes remerciements aux organisateurs pour le choix de la région.

Vive le CCF

 

 

 

PICT0062.jpg

 

PICT0088.jpg

 

PICT0092.jpg

 

IMG_4240.jpg

 

PICT0015.jpg

 

20150619_170949.jpg

 

PICT0030.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Salut tout le monde !

Tout d'abord merci pour votre accueil, grâce à vous tous ma femme et moi avons passé un superbe week-end en votre compagnie !

Je suis en train de traiter les photos que j'ai prises (masquage de plaques minéralogiques) et je les ferais suivre par la suite (environ 400clichés)

Logiquement, personne n'est passé au travers ;)

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...