Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Cobra Days 2015 :tous en Corrèze du 19 au 22 juin !


Invité §des076vs

Messages recommandés

 

En passant par Brest ? sobalou.gif.15eeb569dc635f6848bd7ef40be45e7c.gif

 

 

:gun:

 

Presque....par Millau!

 

Mais bon c pas grave, c vrai que je suis un peu exentré. Bravo pour l'organisation,je me languis déjà les videos :mmmfff:

 

Ces vidéos des premiers cobra days que g vu et revu avant de m'acheter ma cobra!!! Je crois que nous sommes nombreux probablement à avoir rêvé déçu avant l'achat... :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Je m'étais dit que les cobra days 2015 seraient mon premier rassemblement avec vous mais comme ma voiture n'est pas finie d'être fiabilisée et que c'est à 770km de chez moi, ca me parait un peu chaud comme premier road trip.

 

Je pense que je vais être raisonnable et faire des ballades plus modeste pour commencer et prendre confiance dans la fiabilité de ma voiture...

 

Mais ce n'est que rencontre remise... Je profiterai de vos photos et j'essaie de faire au mieux pour pouvoir me joindre à vous très vite sur un événement !!!

 

Amusez vous bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Rassure toi, tu as le droit de venir avec ta voiture sur un plateau... L'essentiel c'est que tu puisses être là.

 

Difficile de trouver un lieu qui convienne à tout le monde. Du coup, mais après bcp d'hésitation, nous avons opté pour un point de rendez-vous le plus central possible (avec un petit avantage pour le team pruneaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci desmo et ne t'inquiète pas, en aucun cas mon message était une critique, je sais que c'est toujours difficile d'organiser ce genre d'événement et puis si j'habite loin, c'est comme cela...

 

pour ce qui est de venir avec un plateau, cela reste 770km avec un plateau, ce qui reste compliqué mais je vais étudier le tout et voir en fonction de tous les éléments si je viens ou pas mais à première vue, ca me parait compliqué dans l'état actuel des choses car je n'ai pas tous les éléments en main... notamment ma cobra fiabilisée !!!

 

je verrai si je peux en fonction des événements qui arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Pas d'inquiétude... :)

Je voulais juste profiter de ton message pour rappeler qu'il est possible de venir avec un plateau comme beaucoup (dont moi) l'ont déjà fait dans le passé. Bref, venez comme vous êtes !

Pour info les deux jours de balade correspondent à un trajet d'environ 400/450km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un beau programme bien allechant mais definitivement trop loin pour moi :( :(

 

en meme temps pour faire central avec moi, il aurait fallu un point de rendez vous au milieu de l'atlantique a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif:ange:

 

amusez vous bien, j'ai hate de voir les photos et les videos ;) ;)

 

Bon et si c'est possible de se pre inscrire pour 2017, comptez sur moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she436nO

bonsoir à tous, j aurai beaucoup aime participer a mes premiers cobra days mais c est totalement impossible ce weekend là... :triste: j attendrai donc la prochaine edition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Super James comme ça on pourra faire route ensemble et peut être bien former l'équipée sauvage avec les Bretons 750676093_vento02.gif.cb1fd9bb52da13350599438170e44f78.gif

 

 

Bien sur Laurent , c'est tellement un plaisir de rouler à plusieurs cobra. 1434930844_bolidesdeseries.gif.5bd773d2e2cbb5eca2a54ff638c675c0.gif1434930844_bolidesdeseries.gif.5bd773d2e2cbb5eca2a54ff638c675c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les pilotes des teams calva et tire bouchon vont faire un bout de route ensembles, je lance un appel pour un roulage groupé pour ceux qui viendraient du team génépi et tous les autres passant par Lyon pour rejoindre les CD2015 :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les pilotes des teams calva et tire bouchon vont faire un bout de route ensembles, je lance un appel pour un roulage groupé pour ceux qui viendraient du team génépi et tous les autres passant par Lyon pour rejoindre les CD2015 :hello:

 

Bonne idée pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif

Il faudrait déterminer un

point de rassemblement partner29.gif.f560e94a2a380453dcaacd797c7d13f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose juste au nord de lyon au debut de la A 89 : la tour de Salvagny par exemple.

Si il y a des pilotes interressés, alors on rentrera plus dans le detail ( lieu exact, horaire, etc'.. )

 

A l.ecoute de vos propositions ( pas malhonnetes alf33.gif.e8cbc250236d00eb4762d4a70ec85e9f.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Pas de problème les nantais c'est Ok pour faire la route ensemble comme dit Patrick c'est beaucoup plus sympa a plusieurs bolides. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez trouver ci-dessous le tableau de suivi des réservations.

 

Les adhérents du Club ont jusqu'au 30 mars pour bénéficier de la priorité d'inscription. Le 31, la liste d'attente (non cotisants) intègre le tableau général jusqu'au "remplissage" des 40 bungalows.

Au delà, une nouvelle liste d'attente sera créée pour faire face aux éventuelles défections.

 

 

CD 2015.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un beau programme bien allechant mais definitivement trop loin pour moi :( :(

 

en meme temps pour faire central avec moi, il aurait fallu un point de rendez vous au milieu de l'atlantique a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif:ange:

 

amusez vous bien, j'ai hate de voir les photos et les videos ;) ;)

 

Bon et si c'est possible de se pre inscrire pour 2017, comptez sur moi :D

 

 

Non au milieu de l'Atlantique ça le fait pas mais c'est vrai que trouver un point central c'est galère....

Il y aurait peut être autour de Lyon? Dans le beaujolais c'est magnifique...

C'est très bien desservis par les autoroutes et donc à portée de tout le monde

À voir pour un prochain CD peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le team bouchon ? il y a un depart groupé prevu pour le vendredi apres midi ?

 

Les années précédentes, on s'était regroupé sur la station d'autoroute "le bois d'amour" il me semble.

 

C'est juste après l'embranchement où les gens de l'Essonne et ceux du Perche récupèrent l'autoroute. Il faudrait que je regarde dans les posts des autres années, il me semble que c'est là que nous sortions nos pique-niques (ou plateau de la cafet) pour casser la croûte.

Café tous ensemble, et départ en convoi.

 

Je prendrai le temps de vérifier, mais cela permettait à chacun de partir pas trop tôt de chez lui et d'arriver sur zone en fin d'après-midi.

 

On s'organisera en temps utiles, mais le schéma est rôdé !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...