Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Cobra Days 2015 :tous en Corrèze du 19 au 22 juin !


Invité §des076vs

Messages recommandés

  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous

Même si cela n’a sans doute plus d’intérêt aujourd’hui je vous communique quand même les deux devis que je viens finalement de recevoir pour l’édition des affiches:

 

1er devis:

AFFICHES 150 Affiches ft: 30 x 40 cm imp quadrie sur CB 170 gr ( numerique ) : 109,20 €

 

AFFICHES 150 Affiches ft: 30 x 40 cm imp quadrie sur CB 170 gr offset + pelliculage mat : 510,23 €

 

AFFICHES 150 Affiches ft: 50 x 70 cm imp quadrie sur CB 170 gr offset + pelliculage mat: 780,30 €

Pas possible de faire du 60x80 cm

2ème devis qui fait beaucoup tousser :

150 ex. en 30 x 40 cm sur papier 135gr l’ensemble pelliculé 1 face satinée : 275.80€ HT

150 ex. en 60 x 80 cm sur polypropylène 200µ : 763.57 € HT

 

150 ex. en 60 x 80 cm sur papier 130gr l’ensemble pelliculé 1 face satinée : 1014.34 € HT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Merci Edouard, le choix n'est pas encore finalisé alors merci. C'est notre financier, alias Ched, à qui cette lourde tâche incombe ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'y retrouver je crois que je vais me faire un petit tableau comparatif...

 

Merci de votre aide active, que les devis nous soient parvenus par mèl ou sur le forum.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, c'est la clôture des inscriptions (après le passage du facteur). Je communiquerai à l'organisateur le nombre définitif de bungalows qui nous seront attribués.

 

Jean-Paul, de son côté, bosse sur le road-book. :)

 

 

Road Book.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Salut tout le monde!

Est-il encore possible de réserver pour Les CD2015?

Je serais assez intéressé pour venir vous rejoindre à partir du Vendredi soir, et repartir le dimanche milieu

d'après midi...

Histoire de faire quelques photos, et passer un week-end sympa parmi vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Ok COBRA33 , je poste le chèque de réservation ce matin

2 personnes (ma femme et moi)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

 

yes bonne nouvelle... :love:

:) J'espère juste que la poste n'aura pas de retard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP-351jy

C'est exactement comme ça que cela s'est passé :)

Ah ces Bretons !!!!

 

Dinan m'a promis un tonneau de 44 ... Alors voilà quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP-351jy

Ça :lol: va chier !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Vue du ciel le défilé va ressembler à un Cobra Royal cobra33.gif.20dca41640ddb76e30ed116e78ef8b50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/zua

Bonjour à tous

C'est bien calme depuis un moment sur ce post !!!!

Le jour J approche doucement , vivement le 19 juin !!!!

Messieurs les Bretons du Nord avez vous prévu de prendre les bretons du sud au passage, peut être en avez vous déjà parlé avec Cobra 44 ?

Un point de RDV ? le matin ou l'après midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

http://stkr.es/p/zua

Bonjour à tous

C'est bien calme depuis un moment sur ce post !!!!

Le jour J approche doucement , vivement le 19 juin !!!!

Messieurs les Bretons du Nord avez vous prévu de prendre les bretons du sud au passage, peut être en avez vous déjà parlé avec Cobra 44 ?

Un point de RDV ? le matin ou l'après midi ?

 

 

Oui James , c'est prévu que l'on se retrouve pour faire la route ensemble , mais pas calé pour le lieu et l'horaire flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/zua

Bonjour à tous

C'est bien calme depuis un moment sur ce post !!!!

Le jour J approche doucement , vivement le 19 juin !!!!

Messieurs les Bretons du Nord avez vous prévu de prendre les bretons du sud au passage, peut être en avez vous déjà parlé avec Cobra 44 ?

Un point de RDV ? le matin ou l'après midi ?

James, nous n'avons encore rien défini.

Avec un peu de chance, je vais peut être voir Patrick (DINAN427) sur le tour de Bretagne ce week-end et on en profitera pour en discuter.

Sinon pour ma part je suis plutôt pour un départ le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Le Road book est toujours en préparation, nous vous en dirons plus d'ici peu. En tout cas la date approche puisque c'est dans un mois seulement. Pour l'instant nous avons eu de la chance avec la météo, il n'y a pas de raison que ça s'arrête. Nous profiterons également de ce moment où beaucoup d'entre vous seront là pour faire un rapide point sur le Club, ses membres, ses finances, ses activités, sa visibilité, ses projets...

Vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Moralité, il reste un mois pour réviser et fiabiliser les autos... :ange:

Sans quoi, et si les proportions sont respectées, nous devrions compter une 15aine de pannes.

Alors au boulot !!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans la matinée c'est pas mal, il faut à peu près deux heures pour descendre de Dinan à Nantes ? Ou à la hauteur de Nantes.

Un RDV peut être vers 10h30 11h ?

A voir !!!!

Ou passe le tour de Bretagne ?

Évidemment en Bretagne mais dans quel secteur ?

http://stkr.es/p/o8x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

Suite changement de programme de dernière minute, il s'avère que je me joindrais à vous pour les CD 2015 :)

 

Super content de pouvoir vous rencontrer.

Je viendrais avec ma fille qui dit que la cob est la voitures ds laquelle elle a eut le plus de plaisir :)

 

 

Nous devrons malheureusement repartir dimanche après midi darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

A très bientôt

 

PS : comme blue, j'amène un stock de pièces détachées.... :ange: et pour ched (entre autre) la bière verte du Mont blanc 1000577805_ae92.gif.4122ed9b0f9bf25e06adbc273474a67b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

Suite changement de programme de dernière minute, il s'avère que je me joindrais à vous pour les CD 2015 :)

 

Super content de pouvoir vous rencontrer.

Je viendrais avec ma fille qui dit que la cob est la voitures ds laquelle elle a eut le plus de plaisir :)

 

 

Nous devrons malheureusement repartir dimanche après midi darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

A très bientôt

 

PS : comme blue, j'amène un stock de pièces détachées.... :ange: et pour ched (entre autre) la bière verte du Mont blanc 1000577805_ae92.gif.4122ed9b0f9bf25e06adbc273474a67b.gif

Bonne nouvelle :bien:

 

PS: une petite bière au génépi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...