Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques)

malouin et sa contemporary


Messages recommandés

bon me voila de retour c était pas prévu comme ça mais finalement une occasion c est présenter et grâce a daytona j ai mit la main sur une contemporary classic 427 et c est parti pour de nouvelles aventure .

après une réception au havre et rouler 1 km avec pour chauffer l huile et je l ai installer sur la table d operation pour chek complet a suivre..

 

2015-03-05_22:10.jpg

 

2015-03-05_22:11.jpg

 

aujourdhui suite vidange de tout les fluides

et demontage du circuit de refroidissement

 

2015-03-05_22:12.jpg

 

2015-03-05_22:13.jpg

 

2015-03-05_22:14.jpg

 

2015-03-05_22:14.jpg

 

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §289066fh

Félicitations Malouin, faut la bichonner barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Il a pas de mécano à part lui même, mais il a un téléphone et un appareil photos !... salegosse1.gif.61d6a2777c3a2ce4e2467cb080bb0a02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu a bien de la chance moi j en vois pas une et impossible d en remettre syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif

 

 

Malouin, regarde si tu n'es pas mis tes photos dans un dossier de photos "privé".

Cela pourrait expliquer que je sois seul à les voir...

 

:bah:

 

 

Edit : dans ton profil on ne voit qu'un album photo, celui qui contient des photos de Backdraft. Cela confirme la piste d'un deuxième album que tu aurais par mégarde classé "Privé".

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Un bon coup de nettoyage à la Jacky du produit à Blue puis un grand coup de karcher et peinture sur le chassis et hop un grand nettoyage de printemps, qu'en pense tu mon zrozir29.gif.fe251cdbe6c31cda71ebba9d6042bd8c.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Jérôme pour ta nouvelle Cobra, (ouf car tu commençais à me faire peur quand j’ai appris le départ de ta Backdraft), mais là franchement je commence à avoir du mal à suivre avec ces nombreux changements de Cobra actuellement :pt1cable: . Probablement que le secrétaire du CCF doit aussi s’arracher les cheveux (euh… c’est imagé bien sûr :ange: ) pour essayer de suivre toutes ces évolutions.

Alors ? Quel est ton ressenti au volant de cette Contemporary par rapport à ton ex BDR, c’est sans doute un peu trop tôt mais j’aime bien les premières impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en pense que tu bien pti bern ,sinon edouard content de te voir aussi je ne peut malheureusement te donner aucune impression car j ai rouler 1 km avec mais cela sera difficile de rivaliser avec ma backdraft tellement elle étais facile et précise a conduire pour le moment c est grosse revision

bon aujourdhui remplissage des huiles moteur ,boite,pont,nettoyage vase d expansion,et changement carbu

 

2015-03-06_20:26.jpg

 

2015-03-06_20:26.jpg

 

2015-03-06_20:26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Jérôme t'as mis le turbo , vu déjà ce qui est fait en 2 jours wallole.gif.6ee26fecc20483a262a35882db768a8f.gif p

 

Hammerite c'est une peinture et antirouille également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Benh oui , j'avais pas percuté kangoo67.gif.aa0838c23b446d9e41dc13817a8654f6.gif ,Hammerite je l'ai utilisé à la maison , super produit qu'on trouve facilement en magasin de bricolage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...