Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques)

malouin et sa contemporary


Messages recommandés

  • Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Big487wD

bonne mise a jour pour ta cobra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...je peux poser une question de béotien??

Ta backdraft était nickel donc si tu changes c'est pour mieux....donc qu'est ce qu'elle a de particulier cette contempory? Je sais je suis nul en 427.

Mais elle a l'air plus ancienne que ta précédente....donc ?

Merci pour l'éclairage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...je peux poser une question de béotien??

Ta backdraft était nickel donc si tu changes c'est pour mieux....donc qu'est ce qu'elle a de particulier cette contempory? Je sais je suis nul en 427.

Mais elle a l'air plus ancienne que ta précédente....donc ?

Merci pour l'éclairage!!!!

elle a de plus qu elle est déjà en 15 pouce je voulais changer pour quelque chose de plus old school ce que je veut au final c est une kirkham ou shelby donc c est une etape rien de plus ,celle ci fera l affaire en attendant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Bravo Jérôme, elle commence à avoir une belle gueule en seulement 3 4 jours. Beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

ça avance :heink:2015-03-07_19:13.jpg

 

 

 

Allez, hop, hop, hop.. !!!

 

J'aime pas bien ta bobine posée sur la pipe d'admission.

Inspire toi de quelques photos de baies moteur et si possible mets la ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui !

 

Je n'avais pas fait attention à la bobine !

 

Une bobine, cela se met au frais autant que possible... donc si tu peux la mettre sur le côté, devant le moteur, dans le flux d'air frais, ce serait beaucoup mieux !

Sinon tu vas faire comme 289TF cet après-midi : quelques kilomètres et panne...

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ce week mise en place des quick jack,nettoyage des ouïes d aération,demontage de la cremaillere ,branchement du carbu ,commande du radiateur a suivre

2015-03-08_20:59.jpg

 

2015-03-08_20:59.jpg

 

2015-03-08_21:00.jpg

 

2015-03-08_21:00.jpg

 

2015-03-08_21:01.jpg

 

2015-03-08_21:01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

T'aurais pas un merdouillé pour faire passer la tringle de commande du carbu dans la turkey pan ? Ou alors ce sont mes yeux qui déconnent...

Pour le reste bravo, elle va être magnifique !

T'as changé ta bobine d'endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Petit malin... Avec autant de trous je me doute qu'elle fonctionne nickel la tringle ! C'est Mickey qui t'a fait la découpe ? On dirait un gruyère ! [:pensee]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

C'était déjà Mickey ton mécano ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Beau boulot Jérôme, elle a une vraie gueule cette cobra, avec une belle patine. T'es mieux dans les sièges depuis l'intervention de ton sellier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Pour l'avoir vue hier , bon boulot de Jérôme pour lui donner un super look et une bonne révision mathdu2901.gif.2ce5b9c843c11f2abda5dc666061b224.gifunvacancier.gif.bf63d9bd982c18cf90307920b77bab4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Bon les gars du CCF, pour ceux qui veulent faire rénover leur voiture c'est chez Jérôme a St Malo :lol: :lol: :lol:tartiflette_power.gif.cf028049aed1972c1119cf31be2d1322.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...