Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Immatriculation d'une AC Cobra 427


Invité §PAP572JY

Messages recommandés

Invité §PAP572JY

Bonjour,

Que de joie lorsque j'ai ouvert le container et de découvrir l'objet de mes rêves

Tout à débuté lorsqu'un ami me fait part de sa passion pour les américaines et nous voilà à discuter de mon rêve posseder une AC Cobra (répliqua bien sur) mais avec un moteur big bloc

Mon ami me fait part qu'il rentrait des US et il avait vu un de ses bolides chez un revendeur lui faisant confiance car il possède 5 vh américain et notament sur l'immatriculation (pas de pble pour sa part, il suffit d'envoyer le "tittle" à la FFVE puisque daté de 1966)

Prise de contact faite paiement effectué voilà mon rêve dans un container direction l'île de la Réunion ou je réside et je découvre la "bête" comme dans mes rêves.

Je ne vais pas vous raconter toutes les démarches que j'ai fait mais à ce jour mon bolide est dans mon garage car non utilisable sur la route

Je cherche donc des personnes qui auraient des ficelles pour procéder à l'immatriculation

Dans l'attente de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric615LU

Un membre du Ford Mustang & Shelby Club a fait immatriculé sa Mustang 67.

Mais il est à Paris pas à la Réunion!!

Tu veux que je lui demande ce qu'il a fait?

Si cela peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP572JY

Bonjour a tous,

Merci de vos réponses, je vais bien finir par trouver une solution ……

J'ai des pièces à acheter (freins avant, AR, amortisseurs), mais je n'arrive pas à déterminer le type de TAV, quelqu'un pourrait il me donner un site, ou je pourrai me référer ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...