Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Era 427 BillandCo


BILLandCo

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Encore pris par la patrouille, pourtant on ne faisait pas de bruit :chut:

Merci Matt

 

 

Même à l'arrêt sans faire de bruit, voilà un couple de voitures qui devant un site grandiose doit avoir des difficultés à ne pas se faire remarquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... quand on regarde le film... je trouve le conducteur un peu changé...

 

:ange:

 

 

Bien vu...et je dirai de même pour la voiture...pas de chez moi dans la video.

Nous nous sommes limité à un shooting photo statique de 3 heures.

Je vous passerai quelques photos supplémentaires du making off pendant le week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLA002wr

La photo choisie pour la première page de Baume et Mercier est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...