Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Presentation nouveau membre


Invité §Sid014Ux

Messages recommandés

Invité §Sid014Ux

Bonjour à toutes et tous du CCF

 

Nouvel adhérent au club et je vais faire l'acquisition d'une Cobra superformance MKIII...

 

Passionné de voitures, de moto, d'ulm, la cobra est un vieux reve qui va bientot devenir une realité. Nous habitons dans la région "genepi" enfin vers Bourg en Bresse poyr etre plus precis...je travaille dans le secteur automobile pour le groupe Continental qui fabrique accessoirement des pneus (25% du CA)...

A bientot

Sidepipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JP-351jy

désolé de la réponse à répétitions... l'appli smartphone est vachement au point !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous du CCF

 

Nouvel adhérent au club et je vais faire l'acquisition d'une Cobra superformance MKIII...

 

Passionné de voitures, de moto, d'ulm, la cobra est un vieux reve qui va bientot devenir une realité. Nous habitons dans la région "genepi" enfin vers Bourg en Bresse poyr etre plus precis...je travaille dans le secteur automobile pour le groupe Continental qui fabrique accessoirement des pneus (25% du CA)...

A bientot

Sidepipe

 

Voeux de grand bonheur avec TINA

 

 

IMG_0264.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue a toi !!!!

 

 

 

On le sait que tu as tes cinq doigts JP, c'est po la peine d'appuyer 5 fois sur le bouton !!!

 

Bienvenue Sidepipe, tu as certainement la cobra la plus nickel du club. D’ailleurs, la référence en cosmétique c'est "Saint Ho".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sid014Ux

@§JP-351jy

Je suis tellement fou que je l'ai retenu sans la voir...c'est vrai qu'elle est magnifique...

Vous la connaissez mieux que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§JP-351jy

Je suis tellement fou que je l'ai retenu sans la voir...c'est vrai qu'elle est magnifique...

Vous la connaissez mieux que moi

 

Si ça peu te rassurer

pas de souchi pour toi :)

Bonne route tiik.gif.c7880d24adcdd099626c1c268d962976.giftiik.gif.c7880d24adcdd099626c1c268d962976.giftiik.gif.c7880d24adcdd099626c1c268d962976.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sid014Ux

@Bigoudis

Plus neuve que neuve....il va falloir se montrer a la hauteur...

J'ai hate de faire votre connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sid014Ux

@valvi63

Rien n'a l'air simple visiblement. Je demanderai a Saint Ho d'implorer le ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super , un genepi de plus [:unam]

Si tu es de la region de Bourg en bresse alors on est presque voisin ( moi c'est Oyonnax )

Avec mes potes du Jura, et Piston Head de Lyon , cela fera un beau point de RDV pour une sortie sympa

 

A bientot sur les routes du Revermont ou des Dombes

450282114_lesuissedusud.gif.685f5972aef493b5d2e3abc91e310bd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu as intérêt à bien regarder la météo. Ça m'étonnerais que Saint Ho te laisse l’emmener sous la pluie !!!

Tina, c'est une fille des îles. rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif

 

 

Ah oui, Sidepipe, j'avais oublié de vous prévenir.

S'il y a le moindre nuage à l'horizon, TINA a pris l'habitude de voyager comme ça :

 

 

IMG_0047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super , un genepi de plus [:unam]

Si tu es de la region de Bourg en bresse alors on est presque voisin ( moi c'est Oyonnax )

Avec mes potes du Jura, et Piston Head de Lyon , cela fera un beau point de RDV pour une sortie sympa

 

A bientot sur les routes du Revermont ou des Dombes

450282114_lesuissedusud.gif.685f5972aef493b5d2e3abc91e310bd8.gif

 

 

Bienvenue sidepipe, et belle acquisition ! hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif

 

Comme dit Marion, au plaisir de faire ta connaissance, on commence à être un certain nombre ds le team genepi maintenant :)

 

Il faudrait qu'on puisse enfin trouver un moment pour tous se rencontrer ;)

17 mai ambérieux d'azergues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP-351jy

 

Trop assidu sur le forum! Que veux tu ...

 

On le sait que tu as tes cinq doigts JP, c'est po la peine d'appuyer 5 fois sur le bouton !!!

 

Bienvenue Sidepipe, tu as certainement la cobra la plus nickel du club. D’ailleurs, la référence en cosmétique c'est "Saint Ho".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Excellent choix ! Peut être la verrons nous aux cobra days, il est encore temps de t'inscrire...

Bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, bien vérifier que Tina est livrée avec son kit de survie...

 

Le kit d'entretien de base...

 

Modèle Saint Ho... :ange:

 

 

Saint Ho3-outils.jpg

 

En tout cas tu es un veinard, c'est une voiture que j'aurai tant aimé m'offrir !

 

On t'attend aux Cobra Days, fais vite pour t'inscrire !

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

Saint Ho2.jpg

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

ayumi_71.gif.3a81c5ab6c9f31165b23a898369410dd.gif Side pipe au plaisir de te rencontrer. tartiflette_power.gif.cf028049aed1972c1119cf31be2d1322.gif

JP tu avais peur qu'on ne lise pas ton message de bienvenu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP-351jy

Pffff c'est la cata cette appli. Valvi y'a pas de souci sauf que ça a écrit sur ton message ;-))))

J'ai appuyé sur la touche envoi comme j'appuie sur le GAZZZZ...

Sinon Sidepipe tu seras aux Cobra Days ?

Il me semble que la date limite est .. Atteinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu Sidepipe

 

Félicitations!! Très belle acquisition!!!

 

J'ai rouler à côté de St Ho, ça ou son metatron.gif.8f2e2b94d4ae2b1caea077d88104018b.gif SPF est magnifique.

 

De temps en temps, nous serons voisins. je descends souvent sur Montchanin (71) chez mes parents et Cuisery (71) chez des amis. Je te ferai signe!

 

Et bravo encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours, Sidepipe m’a demandé s’il pouvait venir chercher TINA demain.

 

Je lui ai répondu que ça dépendrait de la météo, Tina ne sortant pas sous la pluie.

Puis, me rappelant que je venais de la lui vendre, je lui ai demandé d’excuser ce réflexe.

Ma réputation m’ayant précédé, il a compris et en a rit.

 

La météo étant bonne, Tina a obtenu sa permission de sortie.

 

L’un d’entre vous ayant très aimablement déclaré ici, que Tina était « plus neuve que neuve », j’ai été obligé de la hisser à la hauteur de ce commentaire.

Un dernier moment de bonheur à la caresser.

 

Ci-après une photo du moteur de TINA en pleine opération de mécanique de précision.

(Au moins je n'ai pas besoin d'outillage au dimensions américaines)

 

IMG_0571.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sid014Ux

Salut les zamis, apres quelques jours passés a l'etranger avec une connection internet limité, je lis avec grand plaisir tous les posts. Tout d'abord demain c'est le grand jour ou je vais voir Saint Ho et venir prendre possession de la belle Tina, pour un voyage dans le Revermont (message a marionp01)...j'ai cri comprendre que les inscriptions etaient closes pour les cobra days? Je vais me renseigner ma ca m'interesse. Quant a la possibilité de faire une ballade le 17 mai c'est ok pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...