Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Presentation nouveau membre


Invité §Sid014Ux

Messages recommandés

Invité §Sid014Ux

Bonjour à toutes et tous du CCF

 

Nouvel adhérent au club et je vais faire l'acquisition d'une Cobra superformance MKIII...

 

Passionné de voitures, de moto, d'ulm, la cobra est un vieux reve qui va bientot devenir une realité. Nous habitons dans la région "genepi" enfin vers Bourg en Bresse poyr etre plus precis...je travaille dans le secteur automobile pour le groupe Continental qui fabrique accessoirement des pneus (25% du CA)...

A bientot

Sidepipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JP-351jy

désolé de la réponse à répétitions... l'appli smartphone est vachement au point !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous du CCF

 

Nouvel adhérent au club et je vais faire l'acquisition d'une Cobra superformance MKIII...

 

Passionné de voitures, de moto, d'ulm, la cobra est un vieux reve qui va bientot devenir une realité. Nous habitons dans la région "genepi" enfin vers Bourg en Bresse poyr etre plus precis...je travaille dans le secteur automobile pour le groupe Continental qui fabrique accessoirement des pneus (25% du CA)...

A bientot

Sidepipe

 

Voeux de grand bonheur avec TINA

 

 

IMG_0264.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue a toi !!!!

 

 

 

On le sait que tu as tes cinq doigts JP, c'est po la peine d'appuyer 5 fois sur le bouton !!!

 

Bienvenue Sidepipe, tu as certainement la cobra la plus nickel du club. D’ailleurs, la référence en cosmétique c'est "Saint Ho".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sid014Ux

@§JP-351jy

Je suis tellement fou que je l'ai retenu sans la voir...c'est vrai qu'elle est magnifique...