Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

La capsule Nespresso...


Invité §sup546kB

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §err681ph

C'est ce que j'ai à la maison (Krups) 600 euros christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif très bon café :)

 

 

Non, non :nanana:

 

Faut pas confondre Saeco et Kroups :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Ben tu vas pas faire beaucoup de jours hein :D

 

Tu feras une attaque avant d'amortir la machine :buzz::)

 

 

 

5 personnes a la maison + les visiteurs pour amortir le prix de la machine alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Aucun problème christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Non, non :nanana:

 

Faut pas confondre Saeco et Kroups :D

 

 

 

Pas de différence christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif a part le look :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Pas du tout, mais vous comparez une Nespresso à 100 euros avec vos machines à 600 euros. :D

Alors on va faire le calcul :oui:

Si on se base sur un prix de capsule à 33 cts et un prix de café en grain fois inférieur ( à dose égale ) = 5 cts

A chaque fois qu'un fait un café avec la machine chère, on "économise" 27 centimes. Il faut donc boire 1851 cafés pour la rentabiliser.

Pour mon usage, 1851 cafés, c'est facilement 3 ans. :oui:

 

Après, excusez mon insouciance, mais je ne suis pas du genre à amortir ma machine à café sur le nombre d'années d'utilisation. Je le fais pour une bagnole, mais c'est tout. :D C'est le même principe que le mec qui met 1000€ dans un Dyson pour économiser 10€ de sacs tous les 6 mois. :oui: Bien sûr, le Dyson est mieux... mais faire des calculs de prix de revient pour des choses aussi insignifiantes qu'une machine à café, très peu pour moi. :non:

 

 

Il ne s'agit pas de se la jouer économe :nanana:

Il s'agit surtout de ne pas être captif d'une marque de café.

 

De plus avec ces machines tu peux faire 2 café d'un coup et des des capuccinos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

D'accord avec toi "pour ton usage" mais ce n'est pas le cas de tout le monde, donc on ne peut pas généraliser, mais c'est vrai que pour un type qui vis seul, c'est pratique :)

 

Par contre reconnais quand même que le prix n'est pas justifié pour un simple café christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

 

Ben, quand un sait le coût d'un café au bar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Pas de différence christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif a part le look :o

 

 

C'est comme comparer une Mercedes et une Renault error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

T'as la Renault au prix de la Mercedes error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, quand un sait le coût d'un café au bar...

 

Bonjour le but de ce topic est de demisthyfié, le systeme Nespresso, et de montré par l'experience des menbres, que ce systeme est loin d'etre la reference dans la qualité du café, quand au cout final, meme une machine Nespresso a besoin d'entretien, comme le remplacement de la plaque pyramide, le nettoyage du percolateur, le detartrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Ben, quand un sait le coût d'un café au bar...

 

 

Je ne vais jamais dans un bar boire un café pour le payer 1€ 50 c'est de l'arnaque :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Je ne vais jamais dans un bar boire un café pour le payer 1€ 50 c'est de l'arnaque :non:

 

 

Surtout quand on sait que 9 fois sur 10 c'est immonde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

Je prefere mon ristretto maison que la merde imbuvable des cafés :oui:

Et puis le café à 1,50 € je connais pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand on sait que 9 fois sur 10 c'est immonde :o

 

Tu sait quand on un produit standard, on a pas vraiment de surprise, tout depend du bon vouloir du cafetier soit il veut faire du fric avec de la daube , soit il veut faire dans la qualité; Quand au marché des capsules par rapport au methode plus personnalisé, c'est un peu comparé Mc do avec les restaurants traditionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Tu sait quand on un produit standard, on a pas vraiment de surprise, tout depend du bon vouloir du cafetier soit il veut faire du fric avec de la daube , soit il veut faire dans la qualité; Quand au marché des capsules par rapport au methode plus personnalisé, c'est un peu comparé Mc do avec les restaurants traditionnelles.

 

 

Excellente analyse du reste alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Tu sait quand on un produit standard, on a pas vraiment de surprise, tout depend du bon vouloir du cafetier soit il veut faire du fric avec de la daube , soit il veut faire dans la qualité; Quand au marché des capsules par rapport au methode plus personnalisé, c'est un peu comparé Mc do avec les restaurants traditionnelles.

 

 

:jap:

 

J'aime pas Mc do :o

 

Tout en admettant que les dosettes nespresso sont assez bonnes, je réfuse d'être captif d'une marque et d'un type de café.

 

Mais je comprend que certains ne veulent pas se casser la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Pourtant, y'a plein de domaines où tu es déjà captif...

C'est pas nouveau.

 

 

Faux, :non: tu n'es captif de rien du tout, le libre choix existe et libre a toi de l'accepter ou non alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Pourtant, y'a plein de domaines où tu es déjà captif...

C'est pas nouveau.

 

 

Seulement ceux que j'ai choisi :o

SuperCarotte a raison, nous sommes des grandes personnes et nous disposons du libre arbitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

:??: Une machine Nespresso a 100 euros?tu la trouve ou? a Babou?

 

N'importe où avec 50€ de rembousés. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce café. :jap::rs: Un peu meilleur que le Nespresso je pense. :)

 

Oui effectivement le Café Espresso Point est carrement excellent, pour ma part largement superieur au Nespresso, quand au Lavazza blue, ca reste toujours du Lavazza, donc pas de surprise, excellent rapport qualité prix.

Pour ma part je conseillerais Lavazza blue, dont la machine demande moins d'entretien, le percolateur de l'Espresso point a tendance a fuir, avec le temps ( gros joint en silicone a changer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

N'importe où avec 50€ de rembousés. :bah:

 

 

 

C'est pas 100€ de remboursés ?

 

 

 

http://www.monsieurdiscount.com/images/electromenager/Expresso_Nespresso/moyenImage/369.png

 

Achetée en 2004 au BHV, prix couillon 299€, 100€ de ristourne du BHV + 100€ de chèque de remboursement par Nepresso France. Elle m'ai revenu à 100€ !!!

 

 

Ces promos sont juste pendant les fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

On va se faire engueuler par les pro-capsules qui vont nous dire que le Ness est meilleur :D

 

J'ai jamais dit cela... mais simplement que le suel café bu sur ce genre de machine m'a pas plu.. (après on m'explique qu'il fait le régler, etc..). En ce qui me concerne, je me suis résolu sur le tard à prendre une Ness, simplemen tparce que je galérais trop avec d'autres solutions sans pour autant avoir un meilleur café.

 

 

De ton côté tu parles sans jamais avoir gouté un café Ness... alors va en gouter un avant de revenir nous parler de la qualité du café.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Faux, :non: tu n'es captif de rien du tout, le libre choix existe et libre a toi de l'accepter ou non alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Sauf que comme nt'as jamais gouté un Ness, tu sais même pas de quoi tu parles.. donc t'as pas de jugement libre et fondé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Oui effectivement le Café Espresso Point est carrement excellent, pour ma part largement superieur au Nespresso, quand au Lavazza blue, ca reste toujours du Lavazza, donc pas de surprise, excellent rapport qualité prix.

Pour ma part je conseillerais Lavazza blue, dont la machine demande moins d'entretien, le percolateur de l'Espresso point a tendance a fuir, avec le temps ( gros joint en silicone a changer).

 

Reste un soucis de diffusion encore... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste un soucis de diffusion encore... :bah:

 

A ba forcement, certaines marques ne vont pas ouvrir des boutiques exclusives, mais je mettrais tous les liens prochainement, des differentes marques, en Francais, par des vendeurs Francais, facile et accessible; Vous achetez bien les capsules Nespresso sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Reste un soucis de diffusion encore... :bah:

 

 

Ceux qui consomment 200 cafés par trimestre, soit 2 à 3 cafés par jour

Peuvent profiter de l'offre de Lavazza

 

200 capsules de Lavazza Blue +

Le sucre +

Les gobelets +

Les pétites couilleres en plastique +

Le Percolateur Evoluzionne

 

Pour 38 € TTC par mois

Soit 0.52 centimes le café

 

Mais la livraison est comprise dans le prix et en cas de panne la machine est changée gratuitement.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...