Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

La capsule Nespresso...


Invité §sup546kB

Messages recommandés

Invité §sup546kB

Doit quand meme bien y avoir une ame charitable du forum prete à t'offrir un café Nes quand meme :D

 

Si tu passes sur Montpellier je t'en offre un avec plaisir :sol:

 

 

 

Pas de problème, je ne suis pas 800 km prés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §naj182kQ

Va faire un tour dans les sous- sols Ikéa, et choisi un meuble, ils sont tous en Kit, et tu as intérêt a prendre les mesures avant, chose que madame n'a pas faite christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

J'adore monter les meubles moi même, c'est comme un PC, quand tu arrives au bout, il manque toujours une vis :o

 

J'ai un doute.. tu critiques le Ness depuis le départ sans jamais en avoir gouté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Pas de problème, je ne suis pas 800 km prés :D

 

 

Quand on aime, on compte pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

J'ai un doute.. tu critiques le Ness depuis le départ sans jamais en avoir gouté?

 

 

:W:oui::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

C'est le prix uniquement qui est critiquable :jap:

 

 

Plus cher que mes senseo mais meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Tu critiques le prix mais si vraiment t'etais amateur de café, je pense que tu regarderais pas aprés ca :)

 

Un amateur de vins n'achete pas du bordeaux a 3€ la bouteille :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

C'est le prix uniquement qui est critiquable :jap:

 

Ben vu que t'a pas gouté le café d'une Ness, comment sais-tu que seul le prix est critiquable...??? :cyp:

 

 

Bref, tu fais un topic sur un sujet que tu connais pas pour promouvoir une idée au sujet de laquelle tu ne peux avoir aucun avis...

Dans le genre je déblaterre dans le vide... C'est ENORME... :W

 

Continue de te pignoler sur une machine que tu peux pas comparer aux autres... mais cesse de pourrir ton propre topic de la vacuité sidérale de ton propos.

Tu peux aussi aller ouvrir un topic les voiture c'est de la merde, j'ai un vieu vélo qui me coute pas cher pour aller au boulot, ca sera du meme niveau

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ben vu que t'a pas gouté le café d'une Ness, comment sais-tu que seul le prix est critiquable...??? :cyp:

 

 

Bref, tu fais un topic sur un sujet que tu connais pas pour promouvoir une idée au sujet de laquelle tu ne peux avoir aucun avis...

Dans le genre je déblaterre dans le vide... C'est ENORME... :W

 

Continue de te pignoler sur une machine que tu peux pas comparer aux autres... mais cesse de pourrir ton propre topic de la vacuité sidérale de ton propos.

Tu peux aussi aller ouvrir un topic les voiture c'est de la merde, j'ai un vieu vélo qui me coute pas cher pour aller au boulot, ca sera du meme niveau

 

 

 

Le mec qui prend pas de gant pour poster :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Le mec qui prend pas de gant pour poster :lol:

 

C'est sur que sur le Bistrot... ca serait exprimé autrement.. cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Est ce que celui la est proche de la Défense ??

 

Boutique Nespresso Victor Hugo

45, avenue Victor Hugo

75116 Paris

 

Sinon le plus proche ? je suis lundi apm a Paris, éventuellement le métro pour s'y rendre sachant que je n'ai qu'une heure de pause ?

 

Celui là, je le connais bien et il n'est pas ce qu'on peut appeler "proche". :D Mais je pense qu'en une heure en ne trainant pas ça doit se faire. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Ben vu que t'a pas gouté le café d'une Ness, comment sais-tu que seul le prix est critiquable...??? :cyp:

 

 

Bref, tu fais un topic sur un sujet que tu connais pas pour promouvoir une idée au sujet de laquelle tu ne peux avoir aucun avis...

Dans le genre je déblaterre dans le vide... C'est ENORME... :W

 

Continue de te pignoler sur une machine que tu peux pas comparer aux autres... mais cesse de pourrir ton propre topic de la vacuité sidérale de ton propos.

Tu peux aussi aller ouvrir un topic les voiture c'est de la merde, j'ai un vieu vélo qui me coute pas cher pour aller au boulot, ca sera du meme niveau

 

 

 

Faut arrêter la moquette et apprendre a lire hein aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Relis bien le 1er post, il est question de prix et de marketing

 

Le fait de ne pas avoir gouté un café n'enlève rien a la cherté du produit, il suffit de comparer les cafés entre eux pour se rendre compte que la capsule Bo-bo est hors de prix en comparaison aux autres cafés, mais ça bien évidement tu ne le reconnaitra pas comme tout ceux qui utilisent cette machine, le but de ce topic n'est pas la qualité du café mais le marketing qui tourne autour :jap:

 

C'est plus clair comme ça ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Tu critiques le prix mais si vraiment t'etais amateur de café, je pense que tu regarderais pas aprés ca :)

 

Un amateur de vins n'achete pas du bordeaux a 3€ la bouteille :bah:

 

 

Je suis amateur de café, mais cette machine n'a aucun usage pour moi, vu la consommation élevée de ce breuvage chez moi :jap:

 

Quand au prix, désolé de te contredire, mais je regarde après tout les prix, c'est la seule façon de gagner de l'argent et si tu en connait une autre, prière de me le faire savoir [:rico 54500:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Je suis amateur de café, mais cette machine n'a aucun usage pour moi, vu la consommation élevée de ce breuvage chez moi :jap:

 

Quand au prix, désolé de te contredire, mais je regarde après tout les prix, c'est la seule façon de gagner de l'argent et si tu en connait une autre, prière de me le faire savoir [:rico 54500:1]

 

 

Tu gagnes pas d'argent, tu en perds moins hcl.gif.5e388359ccbf189aac00b6e0b7a94fd4.gif

 

Et pis, je prefere boire 2 bons cafés par jour que 5 moyens ou 10 mauvais :jap:

 

Comme la viande..... je prefere Un excellent steack de 80g qu'un steak de 300g qui ressemble a du chewing gum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu critiques le prix mais si vraiment t'etais amateur de café, je pense que tu regarderais pas aprés ca :)

Un amateur de vins n'achete pas du bordeaux a 3€ la bouteille :bah:

 

 

En même temps c'est un fait établi que le nespresso c'est pas la rolls (gustative) du café hein... Grain moulu dieu seul sait combien de temps avant, conservation à température ambiante dieu seul sait combient de temps, doses sous la norme en g da café, gout hyper normalisé, dose calibrée à l'extrême, choix incroyablement pauvre par rapport à un expresso classique.

 

C'est pratique et plutôt bon à chaque fois mais en dehors de l'aspect pratique on arrive à des tarifs de café haut de gamme. Vous bousculez pas, j'en ai une et je ne bois pas de café, j'ai récup la machine et ça me permets d'offrir un café pas dégueux aux potes qui passent et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Tu gagnes pas d'argent, tu en perds moins hcl.gif.5e388359ccbf189aac00b6e0b7a94fd4.gif

 

Et pis, je prefere boire 2 bons cafés par jour que 5 moyens ou 10 mauvais :jap:

 

Comme la viande..... je prefere Un excellent steack de 80g qu'un steak de 300g qui ressemble a du chewing gum :)

 

 

Encore faudrait t'il que tu sache d'ou viens la viande, hein aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif le poids n'a aucune incidence sur la qualité de steack, tu peut trés bien manger 500gr de bonnes viande et 80gr de daube [:rico 54500:1]

 

Pour en revenir au café, je ne bois pas de moyen ni de mauvais café, je bois du BON CAFE :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Tu gagnes pas d'argent, tu en perds moins hcl.gif.5e388359ccbf189aac00b6e0b7a94fd4.gif

 

:)

 

 

Il t'arrive de te relire des fois, si tu perds moins d'argent, c'est donc que tu en gagne cqfd [:rico 54500:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

En même temps c'est un fait établi que le nespresso c'est pas la rolls (gustative) du café hein... Grain moulu dieu seul sait combien de temps avant, conservation à température ambiante dieu seul sait combient de temps, doses sous la norme en g da café, gout hyper normalisé, dose calibrée à l'extrême, choix incroyablement pauvre par rapport à un expresso classique.

 

C'est pratique et plutôt bon à chaque fois mais en dehors de l'aspect pratique on arrive à des tarifs de café haut de gamme. Vous bousculez pas, j'en ai une et je ne bois pas de café, j'ai récup la machine et ça me permets d'offrir un café pas dégueux aux potes qui passent et basta.

 

 

C'est ce que j'essaie de dire christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif et je ne pignole pas sur ma machine christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

Ce topic est devenu un topic de talibans pro-ness christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Faut arrêter la moquette et apprendre a lire hein aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Relis bien le 1er post, il est question de prix et de marketing

 

Le fait de ne pas avoir gouté un café n'enlève rien a la cherté du produit, il suffit de comparer les cafés entre eux pour se rendre compte que la capsule Bo-bo est hors de prix en comparaison aux autres cafés, mais ça bien évidement tu ne le reconnaitra pas comme tout ceux qui utilisent cette machine, le but de ce topic n'est pas la qualité du café mais le marketing qui tourne autour :jap:

 

C'est plus clair comme ça ???

 

Ben si...

Les capsules sont pas données (d'un autre côté en ce qui me concerne ca pèse rien dans mon budget global le café donc quelque part je m'en fous un peu) et on est captif du système...

Reste qu'il a d'indéniables qualités mais oser parler de système de machine sans parler de qualité du café bu, il faut l'oser...

 

On sent que tu as un compte à régler avec les bobos... mais que veux-tu on peut pas t'aider... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Je suis amateur de café, mais cette machine n'a aucun usage pour moi, vu la consommation élevée de ce breuvage chez moi :jap:

 

Quand au prix, désolé de te contredire, mais je regarde après tout les prix, c'est la seule façon de gagner de l'argent et si tu en connait une autre, prière de me le faire savoir [:rico 54500:1]

 

Voilà... en fait le rapport quantité/prix prime sur la qualité...

C'est respectable, mais il faut en avoir conscience.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

En même temps c'est un fait établi que le nespresso c'est pas la rolls (gustative) du café hein... Grain moulu dieu seul sait combien de temps avant, conservation à température ambiante dieu seul sait combient de temps, doses sous la norme en g da café, gout hyper normalisé, dose calibrée à l'extrême, choix incroyablement pauvre par rapport à un expresso classique.

 

C'est pratique et plutôt bon à chaque fois mais en dehors de l'aspect pratique on arrive à des tarifs de café haut de gamme. Vous bousculez pas, j'en ai une et je ne bois pas de café, j'ai récup la machine et ça me permets d'offrir un café pas dégueux aux potes qui passent et basta.

 

 

 

C'est pas la rolls du café mais si tu as un meilleur café moins cher que celui ci, je suis preneur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Encore faudrait t'il que tu sache d'ou viens la viande, hein aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif le poids n'a aucune incidence sur la qualité de steack, tu peut trés bien manger 500gr de bonnes viande et 80gr de daube [:rico 54500:1]

 

Pour en revenir au café, je ne bois pas de moyen ni de mauvais café, je bois du BON CAFE :o

 

 

Je parlais du prix de la viande mais t'as pas compris, je t'en veux pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Il t'arrive de te relire des fois, si tu perds moins d'argent, c'est donc que tu en gagne cqfd [:rico 54500:1]

 

 

Je parierai que tu travailles pas dans le monde de la finance toi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Voilà... en fait le rapport quantité/prix prime sur la qualité...

C'est respectable, mais il faut en avoir conscience.

 

 

 

C'est exactement ca :bah: Il veut du café pas trop cher mais pas trop mauvais car il en boit beaucoup....

 

C'est un choix mais moi, je préfére la qualité à la quantité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Ben si...

Les capsules sont pas données (d'un autre côté en ce qui me concerne ca pèse rien dans mon budget global le café donc quelque part je m'en fous un peu) et on est captif du système...

Reste qu'il a d'indéniables qualités mais oser parler de système de machine sans parler de qualité du café bu, il faut l'oser...

 

On sent que tu as un compte à régler avec les bobos... mais que veux-tu on peut pas t'aider... :bah:

 

 

Je n'ai aucun compte à régler avec les bobos :non: et si tu tire une trentaine de café jour, je doute que qu'il n'y ait aucune incidence sur ton budget

 

Quand a la qualitée du café, il faut oser dire que le café sous capsule et meilleur que celui en grains automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Je ne t'en veux pas hein :non: peut être que tu n'a jamais bu un bon café :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

C'est pas la rolls du café mais si tu as un meilleur café moins cher que celui ci, je suis preneur ;)

 

 

N'importe quel café en grains est meilleur, c'est une évidence même :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Je parlais du prix de la viande mais t'as pas compris, je t'en veux pas ;)

 

 

Comme la viande..... je prefere Un excellent steack de 80g qu'un steak de 300g qui ressemble a du chewing gum

 

Ah parce la tu parles de prix :??: pour moi le mot excellent veut dire qualité non ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Je parierai que tu travailles pas dans le monde de la finance toi :buzz:

 

 

Je ne suis pas ingénieur du crack :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Comme la viande..... je prefere Un excellent steack de 80g qu'un steak de 300g qui ressemble a du chewing gum

 

Ah parce la tu parles de prix :??: pour moi le mot excellent veut dire qualité non ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

T'as raison, j'aurai du précisé.... :jap:

 

Je prefere un excellent steak de 80g a 3€ qu'un steak de 200g a 1€00 :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

C'est exactement ca :bah: Il veut du café pas trop cher mais pas trop mauvais car il en boit beaucoup....

 

C'est un choix mais moi, je préfére la qualité à la quantité :D

 

 

 

Tu dois être un peu borné, le moins cher des café en grains vaut largement la capsule Ness :jap: et j'ai la qualité et la quantité [:rico 54500:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Tu dois être un peu borné, le moins cher des café en grains vaut largement la capsule Ness :jap: et j'ai la qualité et la quantité [:rico 54500:1]

 

 

T'es sur paris ? :D

 

Tu m'invites a prendre un café? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Tu dois être un peu borné, le moins cher des café en grains vaut largement la capsule Ness :jap: et j'ai la qualité et la quantité [:rico 54500:1]

 

C'est sur qu'à côté de toi les bornes sont pas comparables... :ptdr:

 

Quelle certitude pour un gars qui n'a jamais bu le café dont il parle.. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

C'est sur qu'à côté de toi les bornes sont pas comparables... :ptdr:

 

Quelle certitude pour un gars qui n'a jamais bu le café dont il parle.. :bien:

 

 

:W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

C'est sur qu'à côté de toi les bornes sont pas comparables... :ptdr:

 

Quelle certitude pour un gars qui n'a jamais bu le café dont il parle.. :bien:

 

 

Pas besoin d'en boire pour savoir qu'il ne vaut pas un bon café en grains [:rico 54500:1]

 

Suffit de regarder la composition [:rico 54500:1]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...