Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Battlefield 3


Invité §VWA306ss

Messages recommandés

C'est surtout une question de config pour le pc, et puis il est des fois préférables de se tourner vers les perfs que vers la qualité. :jap:

 

 

Configuration minimale

 

 

OS: WINDOWS VISTA (SERVICE PACK 2) 32-BIT

CPU: 2 GHZ DUAL CORE (CORE 2 DUO 2.4 GHZ OR ALTHON X2 2.7 GHZ)

RAM: 2 GB

Espace libre: 20 GB

Carte graphique (AMD): COMPATIBLE DIRECTX 10.1 avec 512 MB RAM (ATI RADEON 3000, 4000, 5000 OR 6000 SERIES, avec ATI RADEON 3870 ouplus performant)

Carte graphique (NVIDIA): COMPATIBLE DIRECTX 10.0 avec 512 MB vRAM (NVIDIA GEFORCE 8, 9, 200, 300, 400 OR 500 SERIES avec NVIDIA GEFORCE 8800 GT ou plus performant)

Carte son: COMPATIBLE DIRECTX

 

 

Configuration recommandée

 

OS: WINDOWS 7 64-BIT

CPU: QUAD-CORE CPU

RAM: 4 GB

Espace libre: 20 GB

Carte graphique: COMPATIBLE DIRECTX 11 avec 1024 MB de vRAM (NVIDIA GEFORCE GTX 560 ou ATI RADEON 6950)

Carte son: COMPATIBLE DIRECTX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Configuration minimale

 

 

OS: WINDOWS VISTA (SERVICE PACK 2) 32-BIT

CPU: 2 GHZ DUAL CORE (CORE 2 DUO 2.4 GHZ OR ALTHON X2 2.7 GHZ)

RAM: 2 GB

Espace libre: 20 GB

Carte graphique (AMD): COMPATIBLE DIRECTX 10.1 avec 512 MB RAM (ATI RADEON 3000, 4000, 5000 OR 6000 SERIES, avec ATI RADEON 3870 ouplus performant)

Carte graphique (NVIDIA): COMPATIBLE DIRECTX 10.0 avec 512 MB vRAM (NVIDIA GEFORCE 8, 9, 200, 300, 400 OR 500 SERIES avec NVIDIA GEFORCE 8800 GT ou plus performant)

Carte son: COMPATIBLE DIRECTX

 

 

Configuration recommandée

 

OS: WINDOWS 7 64-BIT

CPU: QUAD-CORE CPU

RAM: 4 GB

Espace libre: 20 GB

Carte graphique: COMPATIBLE DIRECTX 11 avec 1024 MB de vRAM (NVIDIA GEFORCE GTX 560 ou ATI RADEON 6950)

Carte son: COMPATIBLE DIRECTX

 

 

64 bit, 4go de mémoire, etc c'est pas cher demandé je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu parait mieux sur la xbox que sur la PS3 :cry:

 

je vais descendre le tocard qui m'a vendu cette merde de sony :jap:

 

Quand tu joueras tu n'auras pas les deux consoles côte à côte pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur PC moi. :jap:

 

tu me cherches toi d-ramas.gif.14f1a024bdecc5c1b9c80ff3e3ed599b.gif

Quand tu joueras tu n'auras pas les deux consoles côte à côte pour comparer.

 

 

 

Je pense ... que ça sera exactement pareil ... vilneuv.gif.47937896b5b7eff93d00ddf01118140b.gif

 

 

ok je verrais ça, c'est pour mardi les gars :rs: enfin j'espère :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soO077tF

 

Pas de killstreak, des décors destructible, des véhicules, des escouades, un vrai teamplay... franchement je me demande comment on peut encore faire ce genre de comparaison :o

 

 

C'est pas une comparaison, mais une crainte légitime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

07h00 déja reveillé t'es pire qu'un coq pays :D

 

Quand j'ai posté ce message il était 10 h00 environ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas une comparaison, mais une crainte légitime...

 

 

T'auras malheureusement des kikoo issu de la license CoD (n'y voyez aucun troll je joue aussi à CoD) si c'est la ta crainte !

Le solo quand à lui sera forcément popcorn "micheal bayesque" avec des explosions toute les 2 minutes !

Moi perso je m'en tampone j'achète pas un Battle pour son solo et puis j'ai pleinement confiance en DiCE ;) le solo sera la pour les jours sans Net.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Faut voir, si c'est comme mw 2 " obligation d'avoir une conexion internet" ( même en solo ) tu viendras nous dire des nouvelles. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon code pour la beta ouverte (2 jours en avance car j'avais pris MOH Tier 1).

Je pense tester ce soir.

 

La beta ouverte pour tous c'est après demain.

 

1.3 Go à charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-112cY

moi sur PC j'ai 3.9GO a download ! dure dure et surtout c'est Long !

avec mes 150kbits/s il me reste 6 a 7 heure...a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif je testerai demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas mal mais pas la claque graphique, c'est quasiment au niveau de BC2, mais comme on peut voir les textures de plus près c'est parfois plus moche. Parfois plus beau aussi, et en particulier pour les éclairages qui sont très réussis.

 

Le jeu change, on ne peut plus courir indéfiniment, on sent moins les impacts sur l'autre quand il est loin, ce qui est finalement plus réaliste.

Les mouvements et animations aussi sont meilleurs. On repère moins les ennemis (mouvements plus naturelles, on n'a plus leur posture en tête et ils peuvent se coucher).

Le spot marche mieux mais on ne peut pas le spammer, ça fait des bips pour prévenir.

Quelques bugs graphiques, j'ai vu des briques qui restaient en suspension et des éclats issus de tirs qui restaient aussi en l'air.

Sinon par certains côtés ça ressemble un peu à Medal of Honor.

 

La map est assez grande, suffisamment. Ça lutte sévèrement et je meurs beaucoup.

 

Je suis globalement content, mais il ne faut pas s'attendre à trop, et il faudra un peu de temps pour s'habituer.

 

Peu d'éléments destructibles dans cette map.

 

Les feux et fumées sont pas mal.

 

On n'a pas pu créer d'escouade en multi à plus de deux, et encore une fois en partie on n'était pas dans la même escouade :W

J'ai pu rejoindre des amis, mais pas toujours dans la même escouade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sinon je disais que la map était assez grande.

A tempérer : Oui mais avec des passages bien étroits.

C'est METRO, c'est à Paris. Ça commence dans un jardin public, se poursuit dans le métro et finit dans des rues avec de petits immeubles parisiens. En rush.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-112cY

le souci c'est que pour la beta ils ont limité la qualité graphique au niveau moyen (meme si tu peut mettre en ultra, tu n'aura que le moyen)!

j'ai vue ça sur le forum de jeuxvideo.com

 

et puis la totalité du jeu sort fin octobre ;) ce n'est qu'une beta ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Vous pourrez essayer la beta à partir de demain ;)

 

File le lien au moins je serais près demain ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-112cY

bah mo les gars le jeu ne ce lance pas :( vous croyez que ca a avoir avec mon directx 10 c'est compatible ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Je n'ai pas eu de lien mais directement un code.

 

Et comment on fait pour avoir le code ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le code c'était pour avoir l'open bêta pendant 2 jours avant les autres le 27 et 28 aujourd'hui le 29 elle est publique donc tlm peut tester !

 

Pour obtenir le code il fallait un compte EA valide le code était envoyé sur la messagerie associé au compte à tous ceux qui avait une édition tier one de MoH ou précommandé Battlefield 3 !

 

Mais je le répète depuis aujourd'hui 29/09/2011 la bêta est publique elle durera jusqu'au 10/10/2011 !

 

N'hésitez surtout pas à faire remonter les bugs sur les forums EA comme c'est une bêta, il y a donc forcément des bugs !

Et dites vous bien que ce que vous voyez n'est qu'un avant goût pas un produit fini !

 

Je dis ça parce que certain de mes potes n'ont pas pris BFBC2 suite à sa démo sur la map qui n'était pas il faut l'avouer la meilleure du jeux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...