Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Battlefield 3


Invité §VWA306ss

Messages recommandés

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dow743BW

Oups, j'ai été optimiste avec BF5, et un hypothétique netcode digne de ce nom... :D

 

 

J'ai un sous traitant qui joue pro (il est payé par des sponsors et touche une centaine d'€ par semaine) dont la team a commencé à monter une section battlefront, il m'a dit: on a commencé, on a tenté de monter en niveau pendant 2 semaines, et ils ont arrêté, le jeu est beaucoup trop déséquilibré pour eux... (bien pire que BF au début).

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le jeu est devenu injouable pour moi sur les serveurs 60hz depuis le patch nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif

 

Ils me gavent ces putains de développeurs... et ils ont encore diminué la résistance des blindés vs les smaw magiques. Fait chier...

 

 

Tu peux remercier les mecs qui jouent only medic donc full infant qui chialent H24 sur les VHC et qui en plus donnent leur avis sur le CTE alors que c'est leur tout premier BF...

 

Oups, j'ai été optimiste avec BF5, et un hypothétique netcode digne de ce nom... :D

 

En effet, comme BF4, Battelfront, 1 mois après la sortie, et le netcode semble catastrophique... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

https://www.google.fr/webhp?so [...] attlefront

 

Mais EA s'en tape, c'est un jeu de 7 à 77 ans, pour le casual, il n'y verra rien, les ventes sont faites... :hihi:

 

 

C'est une vidéo sur youtube qui m'a fait tilter, le gars explique que le netcode est catastrophique, et les respawns tout autant... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Comme pour BF4, la beta touchait, et une fois le jeu sortie, 1 mois après, c'est la cata...

 

On reprend les mêmes, et on recommence...

 

 

Ce test est biaisé d'une les flingues utilisés par le mec sont pas terrible le DLT19 est une sulfateuse qui fait peu de dégat et l'autre c'est plus pour du CAC, de deux sur battlefront il n'y a pas de serveur browser ça ne m'étonnerait même pas que le mec qui filme se retrouve sur un serveur à l'autre bout du monde avec une latence à chier !!!

 

En revanche sur mon essaie de SW Battlefront j'ai eu des bugs sonores, plus aucun son à part la musique de temps en temps.

C'est assez déroutant.

 

 

Bug connu sur console suffit de voir le nb de sujet sur les forums officiel du jeux !

De nos jours les jeux sont vendu en kit j'ai eu une MAJ day one pour SWBF...

 

J'ai un sous traitant qui joue pro (il est payé par des sponsors et touche une centaine d'€ par semaine) dont la team a commencé à monter une section battlefront, il m'a dit: on a commencé, on a tenté de monter en niveau pendant 2 semaines, et ils ont arrêté, le jeu est beaucoup trop déséquilibré pour eux... (bien pire que BF au début).

 

Bref...

 

 

Mouai jouer pro sur ce jeu alors qu'il est clairement orienté casual popcorn avec des binômes au lieu des squad de BF j'ai du mal à comprendre l’intérêt comme le dit slim r6 siège est carrément plus orienté dans cet optique !

 

Après, Battlefront, c'est pas vraiment un concept pour du jeu pro...

 

Par contre Rainbow 6 s'y prête très bien, en jeu actuel...

 

 

R6 tu comptes le prendre Slim ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Tu peux remercier les mecs qui jouent only medic donc full infant qui chialent H24 sur les VHC et qui en plus donnent leur avis sur le CTE alors que c'est leur tout premier BF...

 

 

Oué, les lopettes qui pleurent "ouhhhh je joue à BF mais les véhicules, c'est méchant" horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif

 

 

Mouai jouer pro sur ce jeu alors qu'il est clairement orienté casual popcorn avec des binômes au lieu des squad de BF j'ai du mal à comprendre l’intérêt comme le dit slim r6 siège est carrément plus orienté dans cet optique !

 

 

Binh simple illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif ca ramène des "clients" et potentiellement de nouveaux sponsors donc ils ne laissent rien de coté... Ils ont testé et effectivement, ca ne s'est pas avéré concluant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Après, Battlefront, c'est pas vraiment un concept pour du jeu pro...

 

Par contre Rainbow 6 s'y prête très bien, en jeu actuel...

 

 

C'est un concept un peu différent dans le sens ou c'est beaucoup plus posé et stratégie sur R6 , plus vraiment moyen d'avoir un rôle de rusher comme tu pouvais le faire sur BF .. mais graphiquement il est assez jolie , le teamplay et super kiffant et ( pour moi qui est fait la connerie monumentale d'acheter cette infâme merde de Black Ops 3 :buzz: ) c'est clairement le meilleur FPS du moment si on cherche quelque chose de réaliste et proche de la simulation :jap: Battlefront est magnifique aussi mais ... je sais pas les grandes map toute ouvertes comme ça sans avoir de grosses possibilités de déplacements en étant tout le temps à découvert ... mouais tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

M'étant chié mon achat d'abonnement annuel du PSN sur un compte avec lequel je ne joué plus depuis looongtemps , j'me suis lancé dans le délire de relancé tous mes vieux jeux pour avoir un max de trophée possible .... Apres m’être fait COD MW2 ( campagne vraiment sympa pour un cod ) et BO2 , de retour sur BF3 ! Y'a pas à chier même la campagne était absolument sublime et réaliste .... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre Squad sur steam (en early acces pour le moment) c'est un fps tactique à 50vs50 une partie des dev sont ceux qui ont bossé sur le mod project reality sur BF2 ça à l'air sympa en tout cas les sons des armes sont terribles un FPS moderne avec le feeling hardcore de Red Orchestra 2 :D

 

Et j'ai craqué j'ai aussi pris le pack tout CS j'ai testé vite fait le dernier (global offensive) hier soir putain ça m'a ramèné 15 piges en arrière le gameplay et plus celui de la 1.6 que celui de Source du tout bon je sent que je vais bien m'amuser sur celui la :o

 

BF4 j'ai refait 3 ou 4 parties l'autre soir avec deux potes j'ai ragequit il est naze ce putain de jeux :q

 

Je m'amuse toujours sur BF3 sur la 360 avec quelques potes en ce moment je farm l'hélico d'attaque et la tank plus que 10 étoiles pour ce derneir pour avoir la gold tag :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, je ne joue en multi que Battlefield...

 

Après avoir abandonné CSS...

 

 

Jte vois jamais en ligne ! Je vois Dow se connecter vite fait des fois le soir mais toi tu dois utiliser ton second compte que j'ai pas dans mes amis.

 

T'as CSS si ça te dis de faire quelques parties jte filerai mon id steam en MP j'ai quelques FPS :o

 

Chivalry Medieval Warfare

CS 1.6

CS condition Zero

CS source

CS Global offensive

Red Orchestra 2

SQUAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya encore du monde sur les serveurs BF3?

Je suis sur xbox 360, faut juste que je la rebranche et que j'achete un abonnement :D

 

:jap:

 

 

 

Ouai il y a encore du monde surtout en soirée et le week end mais il faut reconnaitre que c'est pas le support ou BF3 est le plus joué !

Pour les serveurs ça tourne surtout sur les maps de base rarement sur celle des DLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...