Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Debridage GSXR

kan_

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Bon je veux pas vous pousser au crime mais je vais bientôt acheter un GSXR 750 et je compte le mettre en full.

Le concess que je suis allé voir m'a dit que le debridage était tres long et compliqué a faire.... ya un fil a débrancher. :lol:

le resultat: 144 CV au lieu de 100 :eek:

Il m'a proposé un petit gadget sympathique:

il va me poser un petit interrupteur tres bien caché (pour pas que l'expert le trouve...) et comme ça, je peux mettre la machine en full ou pas. :bien:

En cas d'accident, je remet la machine en version normale et hop, ni vu, ni connu (avec un peu de chance) ;)

Voila.

Pour ceux que ça interesse, je peux transmettre les coordonnées du concess.

A+

Invité §mon531HO

euh je veux pas faire le rabat joie mais quest ce qui va passer le plus inapercu au yeux dun expert ? un fil debranche ou un interrupteur ?

je' dis cam oi mais je suis expert je vois un interrupter je me pose plus de question qu un fil qui aurait pu se barre pednant laccident

Invité §Jab822UW

heu...

qu un seul fils :voyons:

si il peut te mettre un inter c est cool ca :oui:

Par contre ne cas de pete et que la moto est explosé, a mon avis ils vont trouver l inter facilement !

Et il te le fait a combien le debridage + interrupteur sinon?

euh je veux pas faire le rabat joie mais quest ce qui va passer le plus inapercu au yeux dun expert ? un fil debranche ou un interrupteur ?

je' dis cam oi mais je suis expert je vois un interrupter je me pose plus de question qu un fil qui aurait pu se barre pednant laccident

bah c clair que si c'est vraiment un mec qui retourne la moto dans tout les sens, il va trouver l'interrupteur.

Mais apparament, le mec m'a dit que pour l'instant, c'est tjs passé inaperçue car il pose l'interrupteur assez loin du faisceau d'apres ce qu'il m'a dit.

Mais bon, rien n'est sur à 100 %

Invité §Jab822UW

bah c clair que si c'est vraiment un mec qui retourne la moto dans tout les sens, il va trouver l'interrupteur.

Mais apparament, le mec m'a dit que pour l'instant, c'est tjs passé inaperçue car il pose l'interrupteur assez loin du faisceau d'apres ce qu'il m'a dit.

Mais bon, rien n'est sur à 100 %

Meme s il le pause assez loin du faisseau, un fils electrique ca se suit :D

meme s il fait 2km :D

Invité §900072IK

a part si tu fais un branchement fil ( full) sur le bouton d origine "plein phare" puis en code et route en reste en 100cv .... la c est sur l expert ne pourra pas voir :oui: mais brzanchement le pro koi...

mais ne rajoute aucun interrupteur sinon ca fait louche pour l expert

Invité §105531cd

evidement que ça passe inapercu puisque personne ne controle ça ;)

les fois ou l'expert passe c a cause d'un accident corporel tres grave ou tu est en tord , en encore !

franchement pourquoi s'emmerde a payer autant pour un truc gratos , en plus je suis pas sur que l'interupteur donne une presomption de full et foute la merde dans l'allumage !

evidement que ça passe inapercu puisque personne ne controle ça ;)

les fois ou l'expert passe c a cause d'un accident corporel tres grave ou tu est en tord , en encore !

franchement pourquoi s'emmerde a payer autant pour un truc gratos , en plus je suis pas sur que l'interupteur donne une presomption de full et foute la merde dans l'allumage !

mais c pas payant (enfin pas pour moi puisque je vais surement acheter la moto)

Ca met pas la merde dans l'allumage, le bridage n'est pas la.

Le mec c'est un pro, je pense pas qu'il fasse n'importe quoi.

Invité §105531cd

mouaif , enfin ça reste du bricolage , j'aime pas trop toucher au boitier electronique , un faucontact , un court circuit et t'as 4000balles a resortir , c tellement + simple de la rendre libre ....

Invité §Tew215lK

moi je dis que un interrupteur c po mal mais vo mieux la laisser en bridée comme ca v te pourrir ta vie benji !!!

avec mon TL1000R !! en full evidememment ;o))

sinon c tjs bon pour vendredi ?

et aussi tu as des news pour le PC ?

Invité §Jab822UW

mouaif , enfin ça reste du bricolage , j'aime pas trop toucher au boitier electronique , un faucontact , un court circuit et t'as 4000balles a resortir , c tellement + simple de la rendre libre ....

Ba a ce moment plutot que de mettre un inter, tu arrache le boitier si tu as eu un pete :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...