Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Prochaine sortie du team Bouchon - Juillet 2015


ched

Messages recommandés

A la fin des Cobra Days plusieurs membres du team Bouchon avaient envie de faire une sortie et / ou organiser un barbecue en juillet. [:mantaboy]

 

Nous vous proposons donc, si l'idée vous convient et que le temps le permet, de faire une sortie dans les conditions suivantes :

 

 

- soit le dimanche 5 juillet.

 

L'AVAVA (Association Versaillaise des Amateurs de Voitures Anciennes) nous propose :

 

Pour le dernier grand événement de l'année (scolaire) il faudrait que nous nous mobilisions pour cette journée en faveur des enfants autistes

organisée par le lions Club. C'est à l'AVAVA qu'il a été demandé de superviser cette journée, il faudrait que nous soyons à la hauteur.

Nous transporterons des touristes qui en versant leur obole au Lions Club contribueront à récolter un peu d'argent.

10H-17h..pique nique (sommaire!) fourni par le lions mais s'inscrire avant pour profiter de cette substance.

 

A l'issue de cette action charitable, nous pourrions nous retrouver à la maison pour un barbecue.

 

 

- soit le lundi 13 juillet (pour ceux qui font le pont), soit le mardi 14 juillet.

 

Si vous choisissez l'un de ces deux jours, on pourrait se retrouver en début d'après-midi pour prendre le café à la maison.

Roulage pendant une heure ou deux en vallée de Chevreuse.

Retour à la maison en fin d'après-midi et barbecue.

 

Allez-y, répondez au sondage, dites-nous ce que vous préférez !

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §289066fh

ça tombe mal pour moi gamin65.gif.e26e4527eadae6bfadf611e5074ec06b.gif je rentre le 16 du sud ultimatecar59.gif.17b5755e2ee7e9a345cf9e31d02fdce0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ERI835LM

Bonjour à tous,

je suis en congés tout juillet donc impossible pour moi avec regret

amicalement

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acb257ds

Pas dispo sur le mois de juillet..... par contre ! j'ai bien envie de réactualiser la ronde de la Puisaye lacaroft.gif.af48d8da02b702752a28d208202de3ff.gif fin septembre début octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Bonjour Ched,

 

Bravo pour cette belle initiative mais je ne serai pas de la partie car pas en France dimanche prochain. Bonne promenade avec le reste des amis.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

Nous nous orientons donc vers une sortie le 14 juillet... 289TF, tu ne peux pas rentrer deux jours plus tôt ?

 

;)

Non Ched, désolé.... bonne ballade les bouchon's boys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ched,

 

Bravo pour cette belle initiative mais je ne serai pas de la partie car pas en France dimanche prochain. Bonne promenade avec le reste des amis.

 

Amicalement.

 

 

On s'oriente plutôt vers le mardi 14 juillet, dans quinze jours, et non sur le WE prochain...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta proposition Ched, mais ce week end sera réservé à "Quand le team pastaga s'arsouille !!!"

50 ans de combinaison latex !!!

 

Je crains le pire !!!

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

 

On s'oriente plutôt vers le mardi 14 juillet, dans quinze jours, et non sur le WE prochain...

 

;)

 

Ched, j'ai fait le compte, je serai max. 4 jours en France au mois de Juillet. La semaine du 14, je serai au pays qui a fait naitre nos belles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point de situation. Se sont inscrits, mais sans préciser à combien :

 

- Bigoudis : 2 ? 4 ?

- BillAndCo : 1 ? 2 ?

- Salseroloco : 1 ou 2+les enfants

 

J'attends d'autres réponses ;)

 

Les épouses peuvent rejoindre pour le barbecue si la promenade ne les attire pas :ange:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Moi je serais bien venu mais la seule date qui convenait était le 5, pour laquelle j'avais d'ailleurs voté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c-s675ju

Bonjour,

 

Dommage je serais a Londres du 10 au 18 :(

Je pense allez faire des photos demain a L'avava. Certains d'entres-vous seront presents ?

 

Calvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bigoudis : il va falloir nous expliquer ce demi ! Je crois deviner une bonne nouvelle...

 

En fin d'après-midi je suis allé reconnaître le parcours de mardi 14.

 

En première approche, j'ai prévu une petite promenade de 3 fois 25 minutes, avec deux pauses agréables. BillAndCo, dis à madame de prévoir l'appareil photo !

Si vous souhaitez un parcours un peu plus long, pas de problème, il y a de quoi faire...

 

Aux dernières nouvelles, nous serions :

 

- Bigoudis : 2,5

- BillAndCo : 1 ou 2 ?

- Salseroloco : 1

- Mybritcar : 2

- PV75 : 2

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Nous vous proposons d'arriver tranquillement à votre rythme pour prendre le café et papoter à partir 14h, pour ensuite débuter vers 15h la ballade, si cela vous convient.

Adresse sera donnée en MP ou par SMS à ceux qui n'ont pas encore.

 

Dernier pointage :

 

- Bigoudis : 2,5

- BILLandCo : 2

- Salseroloco : 2

- Mybritcar : 2

- PV75 : 2

 

A confirmer : SQUAM (2), aimiksink super snake (2)

 

Mme Ched s'occupe des approvisionnements, :miam: la participation devrait tourner autour de 10€ par personne.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Pas dispo sur le mois de juillet..... par contre ! j'ai bien envie de réactualiser la ronde de la Puisaye lacaroft.gif.af48d8da02b702752a28d208202de3ff.gif fin septembre début octobre.

Si çà se fait, je serais là pour les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super !

 

Voici donc la liste des participants :

 

- Bigoudis : 2,5

- BILLandCo : 2

- Salseroloco : 2

- Mybritcar : 2

- PV75 : 2 + bébé

- Aimiksink : 2

 

Tous les ingrédients semblent en place pour un journée sympathique...

 

[:mantaboy]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

Zêtes chiants de faire ça sans moi alain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gif1790578377_angelkalagan.gif.93484a98ab6ce987430d29d90ac7ff5d.gif ..... bonne ballade le team Bouchon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...