Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Petite virée dans le Perche, 1er août 2015


Invité §des076vs

Messages recommandés

Invité §des076vs

Si le coeur vous en dit, et si bien sûr vous êtes dispo, Blue et moi organisons une petite virée dans le Perche le week end du 1er août (plan B le week end suivant, le 7 août, en cas de pluie). C'est à 120 km à l'ouest de Paris..

 

Pour ceux qui peuvent on se retrouve le samedi en début d'apm, balade cool, atelier mécanique et baignade jusqu'au soir (l'eau est à 31° en ce moment !), soirée crêpes et galettes animée par Malouin, puis balade le dimanche toute la journée sur les petites routes bucoliques et ensoleillées du Perche.

 

Je peux héberger du monde si besoin.

 

Qui vient ?

 

 

perche2.jpg

 

perche1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JMC645XN

Bonjour Manu et Blue,

 

Bravo pour cette belle initiative. Je serai deja parti en congés a cette date. Dommage car ce n'est pas cette fois-ci que je pourrai gouter les crêpes de Malouin et surtout ce qui va avec...

Amusez-vous bien.

Amicalement.

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas disponibles.

On boucle les bagages pour la migration estivale en famille le lendemain...

 

:bah:

 

On ira rendre visite aux pastaga boys pour se consoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Ça alors, Valvi ! Tu seras reçu comme un roi, promis !!! tomtom45.gif.4c365fe104d944725ab6b91f8e334b6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Ça alors, Valvi ! Tu seras reçu comme un roi, promis !!! tomtom45.gif.4c365fe104d944725ab6b91f8e334b6e.gif

 

 

Un roi mage entouré d'un âne, ça me rappelle quelque chose. Quoique l'âne dans mon histoire n'avait pas les mêmes caractéristiques que celui dans le champs jouxtant ta maison... :ange:

 

Désolé.... nicodrift1.gif.a1235e7a372445169bd44ff2cb9b19dd.gifnomilk.gif.bc478f3a33c4f86a23e6748aa106d40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Peut être , peut être pas ...Pas possible pour moi normalement sauf si période de taf terminée à cette date

Donc peut rien programmer pour l'instant yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gifyonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Balade en moto ce soir dans le Perche, à la fraîche, c'était bien cool.

 

2015-07-02_21:31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire...je me suis un peu mélangé les pinceaux dans les dates 484033551_lesuissedusud.gif.35c06cf8f1858e750e5691b464bb950e.gif en fait dispo, mais pas le week-end du 1er Août...seulement le suivant...

Donc, si la météo vous force à décaler, moi ça m'ira bien, sinon, une Cobra de moins autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...après avoir avoir vu Jérome aujourd'hui, une petite question existentielle me trotte dans la tête.

Je serais bien tenté par votre virée (dispos seulement sur le 1er weekend d'août) quelle possibilité d'hébergement pour 2 personnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Aucun souci on va s'arranger, chez moi il y a pas mal de place et envire un peu chez Blue. Chez les ânes aussi, y'en a qu'on eu des problèmes, mais c'est vous qui voyez ! lexis84.gif.781e8dcf19c8759bc29df2cbcb42da41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ânes à Manu aiment les p'tits nouveaux... :areuh:

 

Bon ça prend une bonne tournure cette future sortie Percheronne :sol:

 

-Frisette

-Malouin

-Valvi

-P'tit bern

-Cobra 44

-Desmo61

-Blue

 

 

 

Ouf, l'honneur est sauf on n'est pas les derniers de la liste ! titoss91.gif.373a14d07c86f6fa682bda2c6f21f7a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...