Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Petite virée dans le Perche, 1er août 2015


Invité §des076vs

Messages recommandés

Invité §des076vs

Sur pour moi & fils :)

 

 

 

Super... Je prépare les plumes et le goudron ! le-jona.gif.8021ccd59fe63b5af99c80cd9e25e85b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §din327NQ

Ben moi , c'est pas sûr du tout que je peux. , avec la météo de m...e que l'on a depuis une semaine. , je n' avance pas dans mes travaux , il me faut beau temps non stop , mais apparemment ça va pas être ça

Blue , j'en saurai plus début de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

 

Toi je sais que tu dors dans l'étable.... :ange::lol:

Mince, j'pensais que tu dormais dans la Cob'...

;)

 

S'il y a de la place pour nous 2, on serait partant pour venir vous rejoindre car le week-end du 1er est un des rares de libre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Bon.. De mon côté je peux héberger l'équivalent de 4 couples, hors étables et hors tentes, et ensuite c'est vous qui voyez concernant la façon de constituer les couples... Blue peut en héberger également.

 

Pour l'instant la météo n'est pas franchement au top mais on va attendre encore quelques jours avant de paniquer. Nous aviserons ensuite...

 

On se retrouve tranquillement le samedi, atelier mécanique pour ceux qui en ont besoin (il y en aura, si, si), piscine (elle est à 31°) et balade selon les souhaits de chacun. Soirée Bretonne régalée par Malouin, crêpes, galettes, cidre et 44. Et le dimanche matin départ en balade pour la journée, déjeuner au petit Bistrot de Longny au Perche, eau minérale et café...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

C'est sur que coté météo

c'est pas super sec

pour l'instant :D :D :o

Tu veux dire que pour une fois il ne ferait pas beau dans le Perche? lol

J'prends ma tente et mon app photo... Du Chablis pour le repas çà vous tente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Merci @blue427 , çà me ferait l'occasion pour shooter SD car du coup pendant les CD j'ai pas pu prendre bcp de photos :(

En espérant qu'il fasse beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Et les parisiens, qui habitent juste à côté, sont tous en vacances ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Du coup Blue je vais sans doute en profiter pour te monter le Sebring et un collecteur PTS......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les parisiens, qui habitent juste à côté, sont tous en vacances ?!

 

Remo en vacances (trop travailler)

Bill&co courre après une médaille (sculpte son corps d’athlète)

Ched sur la cote d'azur ( bronzage de la moustache)

et les autres :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remo en vacances (trop travailler)

Bill&co courre après une médaille (sculpte son corps d’athlète)

Ched sur la cote d'azur ( bronzage de la moustache)

et les autres :??: :??: :??:

 

 

Serai sur la route effectivement...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

TGV 8473, vendredi 31 Juillet à 10h23....

 

Manu, tu penses bien que j'aurais été des vôtres si j'avais pu. Comment rater une galette party...? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Pas de bol pour cette fois, nous devons déclarer forfait. Laurence reçoit sa nouvelle direction vendredi, et doit impérativement travailler samedi. Même après avoir envisagé de partir quand même le samedi, nous aurions été avec vous vers dix heure du soir (d'après ViaMichelin qui n'intègre pas les bouchons d'un samedi 1er août). Nous nous faisions une joie de venir commencer nos vacances avec vous, mais ce n'est que partie remise. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Bon eh ben crotte... J'espère au moins que ce sera pour la bonne cause ! La meteo est mal partie, nous risquons de devoir décaler, peut être vers fin août si ça convient à davantage de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

Bon eh ben crotte... J'espère au moins que ce sera pour la bonne cause ! La meteo est mal partie, nous risquons de devoir décaler, peut être vers fin août si ça convient à davantage de monde.

Fin, ça serait nickel pour moi foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...