Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Automedon 2015

Bigoudis

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci d'avoir pensé et pris le temps de poster ces photos. :jap:

Si tu ne veux pas t'ennuyer lorsque tu souhaites partager des photos, le mieux est d'aller sur le site Photo Service. Tu transfères toutes tes photos sur leur site (c'est gratuit, illimité et a vie) en créant un dossier "Musée Shelby" (par exemple). Ensuite, tu partages le lien qui permettra à tout le monde de s'y connecter et d’accéder aux photos (en ne pouvant voir que les photos de ce sujet.) Moi, je trouve cela pratique et vite fait. A toi de voir...

Merci d'avoir pensé et pris le temps de poster ces photos. :jap:

Si tu ne veux pas t'ennuyer lorsque tu souhaites partager des photos, le mieux est d'aller sur le site Photo Service. Tu transfères toutes tes photos sur leur site (c'est gratuit, illimité et a vie) en créant un dossier "Musée Shelby" (par exemple). Ensuite, tu partages le lien qui permettra à tout le monde de s'y connecter et d’accéder aux photos (en ne pouvant voir que les photos de ce sujet.) Moi, je trouve cela pratique et vite fait. A toi de voir...

Merci pour l'info, je vais y aller de ce pas.

Cette année j'espère pouvoir aller pour la première fois à Automédon !

Mais ne sais pas encore si ce sera le samedi après-midi ou le dimanche après-midi.

Bigoudis viendra le dimanche, qui viendra le samedi ?

:??:

J'y serai le Samedi, j'arriverai dans la matinée, car Dimanche, MotoGP, à ne rater sous aucun prétexte !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...