Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Automedon 2015


Bigoudis

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sna527Lp

Le Dimanche Normalement ;)

ok cool, j'vais m'arranger pour te rejoindre dans ce cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ERI835LM

Bonjour à tous !

Voir 7 en fonction du temps !

je serai ravi de me joindre à vous !

Eric - heavy 15 pseudo non changé encore sur le forum ! aie je vais peut être me faire engueuler !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Famille pour moi ce week-end car peux pas leur faire le coup 2 week-ends de suite... 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelques photos à poster peut être ...

;)

 

Je les ai postées, mais c'est quand même un sacré "merdier" pour le mettre en ligne. je l'ai fait .... Il faut indiquer un dossier, etc... Je vais essayer de rectifier tout çà

Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai postées, mais c'est quand même un sacré "merdier" pour le mettre en ligne. je l'ai fait .... Il faut indiquer un dossier, etc... Je vais essayer de rectifier tout çà

Daniel.

 

Allez dans "Photo", puis "427 S/C", elles sont là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Merci d'avoir pensé et pris le temps de poster ces photos. :jap:

 

Si tu ne veux pas t'ennuyer lorsque tu souhaites partager des photos, le mieux est d'aller sur le site Photo Service. Tu transfères toutes tes photos sur leur site (c'est gratuit, illimité et a vie) en créant un dossier "Musée Shelby" (par exemple). Ensuite, tu partages le lien qui permettra à tout le monde de s'y connecter et d’accéder aux photos (en ne pouvant voir que les photos de ce sujet.) Moi, je trouve cela pratique et vite fait. A toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pensé et pris le temps de poster ces photos. :jap:

 

Si tu ne veux pas t'ennuyer lorsque tu souhaites partager des photos, le mieux est d'aller sur le site Photo Service. Tu transfères toutes tes photos sur leur site (c'est gratuit, illimité et a vie) en créant un dossier "Musée Shelby" (par exemple). Ensuite, tu partages le lien qui permettra à tout le monde de s'y connecter et d’accéder aux photos (en ne pouvant voir que les photos de ce sujet.) Moi, je trouve cela pratique et vite fait. A toi de voir...

 

 

Merci pour l'info, je vais y aller de ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année j'espère pouvoir aller pour la première fois à Automédon !

 

Mais ne sais pas encore si ce sera le samedi après-midi ou le dimanche après-midi.

 

Bigoudis viendra le dimanche, qui viendra le samedi ?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année j'espère pouvoir aller pour la première fois à Automédon !

 

Mais ne sais pas encore si ce sera le samedi après-midi ou le dimanche après-midi.

 

Bigoudis viendra le dimanche, qui viendra le samedi ?

 

:??:

 

J'y serai le Samedi, j'arriverai dans la matinée, car Dimanche, MotoGP, à ne rater sous aucun prétexte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro443Rg

Je serais bien venu... Amusez vous bien :)

En plus il fait super beau

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...