Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Le MANS Classic 2016


les fous du volant

Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut Salseroloco.

Moi je veux bien partager avec toi le bingalot s'il y a moyen de parquer les cobra sans soucis

 

Je crains que tu ne te sois fait coiffer sur le poteau. JAMES 44 m'a envoyé un mail à 20H56.

Ca demande encore confirmation. Je te tiens au courant.

 

Quoiqu'il en soit, le parking est sécure. Cela faisait bien évidemment parti du cahier des charges.

Il n'y aura pas de cordon de CRS pour veiller à nos voitures mais chacun pourra dormir sur ses deux oreilles... sauf si présence d'un colocataire ronfleur. barmaid.gif.9448ab6a5492a9750a497610982e44a4.gif:p

@Cobrasma Finalement JAMES44 a choisi une autre formule, tu peux donc bénéficier du couchage en mobil'home avec comme colocataire Salseroloco.

 

Tu me confirmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cobrasma Finalement JAMES44 a choisi une autre formule, tu peux donc bénéficier du couchage en mobil'home avec comme colocataire Salseroloco.

 

Tu me confirmes ?

 

 

oui, ok pour moi impeccable. Je te fais parvenir rapdiement mon choix de paddocks... car je t'avoue que les formules sont un peu chinoises pour moi qui n'y suis jamais allé.

A ce soir pour en discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui, ok pour moi impeccable. Je te fais parvenir rapdiement mon choix de paddocks... car je t'avoue que les formules sont un peu chinoises pour moi qui n'y suis jamais allé.

A ce soir pour en discuter

Si ça peut t'aider, la majorité choisit "Enceinte + Paddocks"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est à peu près cela.

Les paddocks c'est le parc fermé des voitures qui participent aux courses. On peut en effet approcher ces véhicules mythiques de près, voir oeuvrer les mécanos, approcher les pilotes - qui pour certains d'entre eux ont écrit des pages de l'Histoire automobile - discuter avec les propriétaires...

 

C'est ce qui m'est arrivé il y a deux ans. J'ai pu discuter longuement avec Robert SARRAILH, propriétaire d'une Daytona. Malgré toutes les sollicitations, il m'a pris en affection simplement parce que je portais un blouson made in Strummer avec la signature du grand Carroll dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider, la majorité choisit "Enceinte + Paddocks"

 

Salut Cobra 33.

Ok je prends donc billet+paddock (64€) et le logement que je partage avec Salseroloco (75€).

Je te fais un versement sur le compte du club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je me suis un peu éloigné du forum en ce moment.

 

J'ai eu Peter Auto au Tél récemment qui m'a confirme'

- que nous aurons le même emplacement Club qu'il y a 2ans,

- que la session de roulage (vendredi unic.) serait vers 10h/10h30 environ ...

 

Une surprise nous attend également :)

 

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est réservé à l'exception des deux tentes bengali.

Bravo, vous avez fait vite.

 

Demain, je publierai ici le détail des inscriptions et des paiements reçus. Chacun pourra vérifier si tout est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les zamis,

Comme je le pressentais, je ne pourrais malheureusement pas participer cette année, trop d'incertitudes pour le moment flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

J’espère que vous aurez beau temps et pas de pépins mécanique ;)

Hâte de voir les futures vidéos, ça promet :)

 

feel-31.gif.b77f9a02c94829f0c679bc5c3d171a35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici où nous en sommes :

 

Concernant l'accès au circuit :

 

 

 

LMC.png

 

Concernant le camping :

 

 

Camping LMC.png

 

Concernant les paiements :

 

Total LMC.png

 

A votre disposition pour répondre à toute question.

 

 

Mon paiement vient d'être fait cobra 33 (64€ pour billet + paddock + 75€logement)

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ERI835LM

Bonsoir

Je suis actuellement en déplacement !

Pouvez vous me réserver deux places accès circuit camping

Mon règlement partira fin de semaine ! Est ce possible ?

Amicalement

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le secrétaire te répondra sur les places encore disponibles au camping.

 

Pour ma part je t'informe que tu peux parfaitement régler par virement, c'est plus pratique sans doute qu'un chèque si tu es en déplacement !

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ERIC93250, je viens de t'envoyer un mail.

 

On arrive au bout des possibilités d'inscription. Sur les 30 emplacements accordés par Peter Auto, 24 sont déjà bloqués par des membres du Club et 4 (non membres du CCF) sont en liste d'attente.

S'il y a encore un ou deux indécis, c'est maintenant que cela se décide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ERI835LM

@COBRA33

Bonjour peux tu m'envoyer les modalités de règlement par virement que je confirme au plus vite !!!!!! En MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ERI835LM

@COBRA33

Bon finalement mon chèque part ce soir !!!!

2places accès circuits avec ma voiture

1 emplacement tentes

Montant de 168'50 € au moins pour réserver ma place

Au plaisir de vous voir sur place !!!!!!

Eric

PS merci pour cette organisation c'est cool hâte d'y être !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ERI835LM

@COBRA33 C'est l'emerdeur de service !!!

Finalement ça sera deux places billets et accès paddocks et une tente bengali. SI mes calculs sont ok 218,00 €. Le chèque part ce soir avec un petit mot doux !!!!!

Voilà c'est fini pour ce soir !!!!!!erci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Eric, j'en ai pris bonne note.

 

Voilà où nous en sommes ce soir : 29 véhicules en comptant les 4 " hors club ".

Et pour l'hébergement, il ne reste plus qu'un couchage en tente bengali.

 

Pour faire simple, il ne reste plus qu'une place pour quelqu'un qui viendrait en solo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ERI835LM

@COBRA33

Super ! Merci hâte de vous rencontrer !!!!

 

Ched l'a cobra devrait être prête avec sa nouvelle loua son au sol !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas contente la secrétaire ! rbfcrew.gif.dc8a912939117361f40185707928eb1f.gif

 

A 3 jours ouvrés de la fermeture des inscriptions (mercredi 10), il me manque 11 paiements. J'ai autre chose à faire de mes week-end qu'à envoyer des mails de relance.

Le secrétariat du Club me prend actuellement 15 heures par semaine, ce serait sympa de me faciliter un peu la tache.

 

Que les bons élèves se rassurent, je ne compromettrais pas votre inscription à Le Mans Classic en retardant l'envoi du dossier à Peter Auto. Ce sera tant pis pour les retardataires et désolé pour tout ceux à qui j'ai du dire non faute de place.

 

A bons entendeurs... demeter_77.gif.a752dddd24227b6af3b452b28804efe8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : nous avons tenté le surbooking auprès de Peter Auto et c'est passé ! -calimero-.gif.29360c40b8030bad8a5aa8d4bd215ed5.gif

 

Nous aurons donc 33 véhicules sur l'espace Club. foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

 

 

LMC.png

 

euuuuh il y en a un qui vient avec 4 cobras et un avec 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...