Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Rétromobile 2016 : du 3 au 7 février 2016


ched

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

Lui encore ça va, mais son chien... sophy1985.gif.69eaaebf0480ab95d347fb8598dfb72b.gif925864655_fiorano2a.gif.34fa82e8882776c614df26cccdd495ae.gif

 

 

Tu as raison, je n'ai pas enquêté... j'aurais découvert qu'il fréquente souvent des gens... du côté de Bordeaux.

 

Au fait, le Président le met dans le coffre ... à la fin de Rétromob.

 

Bonne réception

 

PS: Je sais un petit garçon qui va être ravi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro443Rg

Tu finiras très tard ?

Au vu de l'expérience des années précédentes, on risque d'y être encore à minuit...

 

:o

 

 

Merci Ched mais je ferme à 2h du matin.

 

C'est top Auto Passion Café, bon appétit et amusez vous bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acb257ds

Réservation confirmée

Vu le nombre de personnes (17) et l'heure du service (10h)

auto passion café m'a proposé un menu à 49'50

Comprenant

1 apéritif

1 entrée

1 plat

1 dessert

1/4 de vin

Café

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réservation confirmée

Vu le nombre de personnes (17) et l'heure du service (10h)

auto passion café m'a proposé un menu à 49'50

Comprenant

1 apéritif

1 entrée

1 plat

1 dessert

1/4 de vin

Café

A très bientôt

 

 

Avec un menu comme ça, c'est pas à minuit qu'on sera sorti !

Et puis ce n'est pas Kdo!

MENU RALLYE 24.50€ Entrée + Plat

Le soir, après une mousse et avec de la route à faire pour rentrer, ce sera raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

 

Avec un menu comme ça, c'est pas à minuit qu'on sera sorti !

Et puis ce n'est pas Kdo!

MENU RALLYE 24.50€ Entrée + Plat

Le soir, après une mousse et avec de la route à faire pour rentrer, ce sera raisonnable.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec un menu comme ça, c'est pas à minuit qu'on sera sorti !

Et puis ce n'est pas Kdo!

MENU RALLYE 24.50€ Entrée + Plat

Le soir, après une mousse et avec de la route à faire pour rentrer, ce sera raisonnable.

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ched je voudrais savoir s il est encore possible de rajouter 2 personne pour le Resto .merci

 

 

Acbraco58 a fait les réservations déjà.

 

Demande lui ce qu'il en pense...

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro443Rg

2016-02-05_00:49.jpg2016-02-05_00:50.jpg2016-02-05_00:50.jpg2016-02-05_00:50.jpg2016-02-05_00:51.jpg2016-02-05_00:51.jpg2016-02-05_00:51.jpg2016-02-05_00:51.jpg

 

Petit florilège !

La verte est une 289 à vendre 1.200.000€

Comme celle de Ched...la couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette heure tardive votre narrateur

est plus qu’énerver :pfff: :pfff: :pfff:

il vient de passer presque 3 heures a

table avec des personnes fort sympathiques du CCF , mais

a du partir car 3 heures sans bouffer a part un bout de pain

faut pas pousser , l'auto passion café faut plus m'en parler

service déplorable, personnel sous pression et directeur qui sans fout du client.....

je vous passe les détails

qu'ils aillent se faire voir

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, effectivement la session restaurant a ete un peu .... chaotique dirons nous.... mais cela n'aura pas reussi a gacher mes plaisirs de la journee :

 

- retrouver ma voiture apres deux mois de separation, elle est entiere (ouf), reste plus qu'a faire un bon detailing pour effacer toutes les micro rayures et regler la hauteur des amortisseurs car ils sont regles routes US (et il n'y a pas toujours de bitume sur les routes du Michigan...)

- rencontrer les membres du CCF et profiter de la bonne ambiance, a bientot pour d'autres sorties (en voiture !!) ;)

 

A+

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une superbe journée, très belles autos , certaines que je ne connaissais pas.

heureux d 'avoir passer un peu de temps avec vous.

 

j ai en plus pu discuter avec un membre du team shelby qui était venu exprès de las Vegas pour le stand Gentleman cars

très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvailles club super sympa, comme dab!

Episode resto A OUBLIER massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif , donc bonne nouvelle, il faut se revoir rapidement pour tester d'autres restos!!!

 

 

Ah ben 3h pour servir un burger (et encore on ne dira pas à Begood que c'est à toi qu'ils l'ont servi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé d'une fin de soirée dans un réduit bruyant coincé au fond d'une gargote... http://stkr.es/p/18hs

 

Pour ma part (si on peut appeler ça une part...), servie après 3h d'attente, un pâté de riz dit "risotto" sur l'ardoise avec 50 grammes de copeaux de jambon cru.

 

Pour ceux qui auraient la curiosité de chercher la recette -de base- d'un risotto, ils comprendront que le bougre qui a préparé "ça"

ne peut pas prétendre répondre au nom de cuisinier...

Même le vin était semble-t-il de piètre qualité

 

Je suis parti avec la faim au ventre ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps ! MERCI ça m'a rajeuni !!!!!

Une petite faim qui m'a coûté 45,30 EURO (une excellente Pelf brune incluse). Si le patron s'est sucré, la note, elle était salé.

 

Bref, Auto Passion, une adresse à absolument éviter près de la Porte d'Orléans. Ne vaut pas le pit stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette heure tardive votre narrateur

est plus qu’énerver :pfff: :pfff: :pfff:

il vient de passer presque 3 heures a

table avec des personnes fort sympathiques du CCF , mais

a du partir car 3 heures sans bouffer a part un bout de pain

faut pas pousser , l'auto passion café faut plus m'en parler

service déplorable, personnel sous pression et directeur qui sans fout du client.....

je vous passe les détails

qu'ils aillent se faire voir

A bon entendeur

 

Voilà ce qui arrive quand on l'énerve BiGood.jpget encore il n'avait pas d'épinards sous la main, il aurait tout cassé.

Il veut bien attendre un peu mais force est de reconnaître que ces minutes de coiffeur là ont duré des heures

YA BASTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui arrive quand on l'énerve BiGood.jpget encore il n'avait pas d'épinards sous la main, il aurait tout cassé.

Il veut bien attendre un peu mais force est de reconnaître que ces minutes de coiffeur là ont duré des heures

YA BASTA

 

 

Est-il décent de parler de minutes de coiffeur à Bigoudis ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...