Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Traversée de Lyon 17 avril 2016


Pistonhead

Messages recommandés

[h1]10ème Traversée de Lyon[/h1][h1]Elle aura lieu le 17 Avril 2016[/h1]

Pour ce 10ème anniversaire La Traversée de Lyon se déroulera sur une journée dans le cadre du Parc de L’hippodrome de La Tour de Salvagny

Le matin dès 8 heures 30 accueil, exposition, animations dont une conférence audiovisuelle de Jean Luc Chavent « L’Histoire des ponts de Lyon » que nous traverserons TOUS .

Vers 11 heures 30 le verre de l’amitié offert par la municipalité de La Tour de Salvagny

Restauration, dont paella maison faîte sous vos yeux, ou pique nique dans le parc

Animations et jeux pour les enfants

14 heures 15/30 Départ de la 10ème Traversée de Lyon « Sur les Ponts »

Des surprises tout au long du parcours

Retour au Parc de l’Hippodrome pour une sacrée remise de prix grâce à tous nos sponsors

Pas d’engagement, un rendez vous c’est tout.

Qui m'accompagne ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan447Ub

bonjour,

j'aimerais savoir si vous êtes toujours partant pour exposer vos AC Cobra le 17 avril 2016 à la Tour de Salvagny ?

Mon homme est fou de ces voitures, alors pour ses 40 ans, j'aimerais beaucoup lui faire la surprise de venir vous rencontrer, pour approcher de près son rêve ultime. Je prévois de venir le matin, histoire de papoter autour des bolides.

Pourvu que vous soyez nombreux et que la météo soit avec nous !!!

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'aimerais savoir si vous êtes toujours partant pour exposer vos AC Cobra le 17 avril 2016 à la Tour de Salvagny ?

Mon homme est fou de ces voitures, alors pour ses 40 ans, j'aimerais beaucoup lui faire la surprise de venir vous rencontrer, pour approcher de près son rêve ultime. Je prévois de venir le matin, histoire de papoter autour des bolides.

Pourvu que vous soyez nombreux et que la météo soit avec nous !!!

Val

 

 

Bonjour,

Oui, date réservée en espérant que le soleil soit là fab54700.gif.cf49ac42bee0b4359c125fd2d50534fb.gif

On en saura plus la veille ou l'avant veille de la sortie.

 

Et ce sera avec plaisir de vous rencontrer ;)

 

On croise les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan447Ub

trop moche ce temps !!!!! quand serait-il possible de voir vos AC COBRA sur Rhône-Alpes (ou plus loin s'il le faut !) ?

Je voudrais faire une belle surprise à mon homme pour ses 40 bougies. Peut-être accepteriez-vous de l'emmener faire une petite virée avec vous ? Ce serait tellement fantastique...

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Val,

 

Les beaux jours arrivant, il va y voir régulièrement des propositions de rassemblement.

Je t'invite à surveiller de temps en temps les posts à ce sujet.

 

Pour info, tous les 3ème dimanche du mois (9h-13h), il y a le rassemblement des voitures sportives d'hier et d'aujourd'hui à Ambérieux d'azergues (30 min nord de Lyon).

 

Les prochains à venir en mai :

Dimanche 1er mai ) Pollionnay (journée de l'auto)

Dimanche 15 mai à St Pierre de Chandieu (5ème rasso de véhicule anciens)

Dimanche 22 mai, au Lac de la Balme de Sillingy (74) (proche Annecy)

...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan447Ub

Bonjour Val,

 

Les beaux jours arrivant, il va y voir régulièrement des propositions de rassemblement.

Je t'invite à surveiller de temps en temps les posts à ce sujet.

 

Pour info, tous les 3ème dimanche du mois (9h-13h), il y a le rassemblement des voitures sportives d'hier et d'aujourd'hui à Ambérieux d'azergues (30 min nord de Lyon).

 

Les prochains à venir en mai :

Dimanche 1er mai ) Pollionnay (journée de l'auto)

Dimanche 15 mai à St Pierre de Chandieu (5ème rasso de véhicule anciens)

Dimanche 22 mai, au Lac de la Balme de Sillingy (74) (proche Annecy)

...

;)

 

merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...