Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Stylo Ac cobra et pommeaux


Chinet 06

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je voudrai avoir des informations sur les assurances pour mon véhicule car je suis assuré à la générali assurances,mais le problème il ne m'assure pas l'assistance du véhicule . Pourriez vous me donner si vos véhicules on l'assistance avec leurs noms. Merci en l'attente d'une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous . Pour rétromobile j'expose mes stylos ac cobra c'est un amis l'exposant il se trouve aux hall2.2 allée a .010 studio fortunio. Les stylos sont à la vente 85€ mais si vous êtes intéressés vous vous présentez comme membre du club ccf ils Seront au prix de 75 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ne pas taraude direct la boule de billard ?

 

 

Pour que une fois serrer le 8 soit dans l'axe de l'auto.

Sinon il est difficile de trouver du point de vu angulaire ou débuter le filetage.

Et puis je n'ai toujours la taille du filetage. J'ai essayé tous mes tarauds métrique et unf en iso et pas fin, et rien ne va.

 

Donc pour l'instant wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour que une fois serrer le 8 soit dans l'axe de l'auto.

Sinon il est difficile de trouver du point de vu angulaire ou débuter le filetage.

Et puis je n'ai toujours la taille du filetage. J'ai essayé tous mes tarauds métrique et unf en iso et pas fin, et rien ne va.

 

Donc pour l'instant wait & see.

 

 

 

Stop on arrête les recherche !

J'ai quand même pris quelques minutes pour chercher sur la toile.

Du coup le filetage est un 1/2 UNF 20. Et j'avais ça au garage. Un test trop rapide. Comme quoi il faut savoir prendre son temps des fois, au final ça permet d'en gagner.

Du coup je me suis mis à l'usinage...

J'ai essayé sans insert. Du coup j'ai inspecté ou venait mourir le filet sur le levier pour repérer ou devait commencer le filet sur la boule.

Ceux qui suivent comprendront, pour les autres on pourra faire un cours de rattrapage en horaire chrétien.

Mais je crains que la matière de la boule soit trop faible pour endurer vibration te manupulation sur le long terme. Il sera toujours temps d'usines un insert et d'agrandir le trou de la boule. L'inverse étant plus difficile.

 

Le résultat.

 

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...