Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Corsica Days IV


reddiamond

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

1602818493_big-598075134d_jpgv1.034dddb9cddcfc0b95e5cb516634174d

 

Tiens, une petite 289 rouge au premier plan qu'on ne revoit pas sur les autres photos...

Il ne me semble pas connaître cette voiture. Qui est-ce ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré ;)

Encore une excellente cuvée des Corsica Day's cette année,

Plaisir de retrouver et découvrir les nouveaux membres denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

Un grand MERCI à Laurence, Alaing et Jean-Do pour cette organisation sans faille,un vrai bonheur... http://stkr.es/p/1luy

 

On a hâte d'y retourner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre531zH

Merci à tous pour votre participation :

Vous avez été formidables !

Alaing

 

noirblanc.jpg

 

Merci à Alain, Jean Do et Laurence, pour cette super organisation.... que des bons souvenirs....de belles rencontres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Un super grand cru merci Alain et Laurence, et que la Corse est belle l'île de beauté comme il dise pas faux !!!! ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voilà l'intrus qui m'a bien cassé les bonbons pendant les Corsica Days !!!

 

 

IMG_2364.jpg

 

 

IMG_2363.jpg

 

Ce foutu ressort s'est coincé entre le disque et le mécanisme d'embrayage. Je ne pouvais plus passer les vitesses à l'arrêt, et difficilement en roulant.

Arrivé à Toulon, direction La Cadière D'Azur chez Alaing, et recherche de la panne en procédant par élimination. Émetteur ok, récepteur ok, circuit de loockheed ok, pédalier ok, obligé de se rendre à l'évidence, il faut démonter !

Dépose cloche d'embrayage, boite de vitesse, arbre de transmission, et toujours rien d'apparent !

Elle a le diable dans le moteur !!!

Démontage du mécanisme et découverte de l'intrus !

Lundi soir, direction le copaing d'Alaing, garagiste, pour commander un kit d'embrayage. Pas dispo.

Mardi matin coup de fil à Mouss, puis à Michael Odell de "version british" au Luc, et pas plus de pièce !!!

Sur leurs conseils, je suis parti à Marseille chez "Best of Land" pour acheter un disque de Land Rover 200-300 tdi (et oui diesel).

Mercredi, remontage avec Alaing, et tout baigne !!! J'ai jamais eu un embrayage aussi bien !!!

Encore merci à Alaing et ses potes pour leur aide précieuse.

Me v'la parti en Italie.

On the road again !!! ameisen.gif.7956b3ebfe9b4d416bdca860cdbfa29c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voilà l'intrus qui m'a bien cassé les bonbons pendant les Corsica Days !!!

 

 

IMG_2364.jpg

 

 

IMG_2363.jpg

 

Ce foutu ressort s'est coincé entre le disque et le mécanisme d'embrayage. Je ne pouvais plus passer les vitesses à l'arrêt, et difficilement en roulant.

Arrivé à Toulon, direction La Cadière D'Azur chez Alaing, et recherche de la panne en procédant par élimination. Émetteur ok, récepteur ok, circuit de loockheed ok, pédalier ok, obligé de se rendre à l'évidence, il faut démonter !

Dépose cloche d'embrayage, boite de vitesse, arbre de transmission, et toujours rien d'apparent !

Elle a le diable dans le moteur !!!

Démontage du mécanisme et découverte de l'intrus !

Lundi soir, direction le copaing d'Alaing, garagiste, pour commander un kit d'embrayage. Pas dispo.

Mardi matin coup de fil à Mouss, puis à Michael Odell de "version british" au Luc, et pas plus de pièce !!!

Sur leurs conseils, je suis parti à Marseille chez "Best of Land" pour acheter un disque de Land Rover 200-300 tdi (et oui diesel).

Mercredi, remontage avec Alaing, et tout baigne !!! J'ai jamais eu un embrayage aussi bien !!!

Encore merci à Alaing et ses potes pour leur aide précieuse.

Me v'la parti en Italie.

On the road again !!! ameisen.gif.7956b3ebfe9b4d416bdca860cdbfa29c.gif

Po de Bol

Mais réparation rapide http://stkr.es/p/1luv

Je me disais aussi

ils n'ont même po eu une ch'itte panne :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...