Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Corsica Days IV


reddiamond

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Une seule vraie panne, le moyeu arrière de la BDR à Pascal,

l'embrayage à Valvi....ça ne compte :ange: pas puisqu'il a fait tout le voyage en roulant ;)

Hormis quelques desserrages de boulot, ça c'est plutôt bien passé :sol:

 

Qu'en est-ce qu'on y retourne :love:

 

 

DSC_2998.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre531zH

Les voitures étaient certainement mieux préparées cette annee.

Me concernant, par un mécano pas trop fiable.... :fou: .... bon on ne le nome plus ..il est connu dans le sud!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J’ai peut-être manqué une information sur le Forum mais je me demande si quelque chose est prévu pour collecter les vidéos / photos prisent lors des Cobra Days (comme on le fait habituellement ) afin de pouvoir faire un montage sympa et permettre de diffuser un film souvenir de cette 4ème édition.

De mon côté j’ai fait quelques vidéos et dans le lot je pense qu’il y aurait quelques images exploitables mais ne sachant pas faire de montage vidéo je me demande si quelqu’un d’autre accepterait de s’en occuper. Habituellement cette lourde tâche est gérée d’une main de maitre par notre secrétaire. Accepterais-tu Matt de relever cette fois encore ce nouveau challenge et quelques nuits blanches en prime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un mois du Mans Classic, je bosse 5 à 10 heures par semaine pour le club. A l'issue, il y aura égalenent un film à monter (à minima 2 heures de montage pour 1 mn de film).

 

Pour cette fois je passe mon tour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une petite video sans prétention montée avec mes seules prises de vues... certains ne se retrouverons pas et je m'en escuse par avance mais ,en panne de ventilo je n'ai pas roulé pendant 2j avec vous!!

 

valentin,laurence,milles escuses ,vs etes invisibles???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une petite video sans prétention montée avec mes seules prises de vues... certains ne se retrouverons pas et je m'en escuse par avance mais ,en panne de ventilo je n'ai pas roulé pendant 2j avec vous!!

 

valentin,laurence,milles escuses ,vs etes invisibles???

 

 

Sympa comme tout. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif Merci :jap:

 

 

Je l'ai ajouté à la playlist sur la chaine Youtube du Club :

https://www.youtube.com/channe [...] VQbfY_ArkA

 

@les fous du volant : tu m'as parlé d'une clé USB pleine de photos.

Le compte Flickr du Club les attend pour partage au plus grand nombre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Merci pour ce moment, un de plus dans la déjà très grande bibliothèque des bons souvenirs ! dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al1651gd

Que ce soit Matt ou Jean-phi, de bien belles videos !!! Félicitations pour tous ces jolis moments :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouverez ci-dessous le lien vers l'album photo des Corsica Days. Merci à Blackmagic2 pour l'envoi d'une clé USB.

 

 

J'ai procédé à une sélection de 186 photos que j'ai retouchées (pendant près de 4 heures quand même). ;)

a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

Ca sent bon la superbe ambiance, la convivialité et la joie de vivre. A vous de juger :

 

https://www.flickr.com/photos/ [...] 2124958550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...