Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Présentation avant l'arrivée de la petite derniere


Invité §NIT463oI

Messages recommandés

Invité §NIT463oI

Donc me voilà ( dans le bon post pour le coup) pour vous signifier mon arrivée dans le Team calva en attendant les photos. Je ne serai possesseur que mi mai il faut encore attendre :sol:

J'ere donc dans l'autre pays des Vikings, la Normandie, et seulement âgé de 43 printemps.

J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous autres cobra expérimentés pour personnaliser mon futur bb et bien-sûr rouler.

Ce sera une Pilgrim simon mk3 bleue bandes blanches sans les pares chocs ( juste les bumpers) intérieur crème, bleu et alu avec le jrv8 3,5 l préparé edelbrock stage 3 (bien-sûr faute de photos je fais appel à votre imagination 879234324_jean2.gif.3141f9d4ea3191e62d857f742ec99ae9.gif )

 

Et la première chose que je vais changer sont les pneus ( et la j'ai besoin de vous pour savoir si ca passe ) je voudrait mettre des Eagle sur les jantes 15".

 

Bon voilà pour ce premier jet, je posterai les photos du Road trip pour descendre la chercher à Toulouse avec un autre bolide : une histoire de caisse en somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

On a hâte d'avoir des images de ton (de tes ?) bolide (s)

 

Tiens, voilà déjà l'image de ton moteur pour patienter :

 

http://static1.squarespace.com/static/530341eae4b0d1c4964e420c/53bdac41e4b076556ccf20a4/53bdac4de4b076840139209e/1404939362882/rover_v8_5_lg.jpg?format=750w

 

Il y en a quelques autres ici : http://www.jrv8.co.uk/engines/

 

199583959_sol_giff-ed1.defe34086a9c542fc029f398717d5e62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI
veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif pour les photos c'est joli. Vos caisses sont terribles et vraiment des look persos j'ai hâte de les voir en vrai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

Salut à tous, petite intervention pour vous dire que je devrais avoir les premières photos du reptile la semaine prochaine et elle devrait être sur la route en mai. Un Road trip pour aller la chercher et revenir à suivre bientôt etdin.gif.588f1410dcd26ef82550822abec3dfe6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

Salut à tous, petite intervention pour vous dire que je devrais avoir les premières photos du reptile la semaine prochaine et elle devrait être sur la route en mai. Un Road trip pour aller la chercher et revenir à suivre bientôt etdin.gif.588f1410dcd26ef82550822abec3dfe6.gif

Bonne nouvelle [:j@y's:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

Salut les reptiles !

Enfin le moteur sur le châssis ! Ca se précise lestan09.gif.5e9737442e460b17f233b803cda40990.gif

Mais une question me vient : vous mettez quoi comme plaque d'immatriculation et où?

 

Dès que j'ai une photo autre que celle du châssis je la poste et des que je récupère la bête à écailles je file voir les membres du Team calva les plus proches pour commencer à discutailler préparer le-jona.gif.e6ab15628f16c76be88418cb8c7830be.gif

Hâte de rouler chris948.gif.245b9a64fe81a8fc2600ebd6da5c6a90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

Comme à mon habitude, je profite d'un moment de calme et vous poste les photos de la petite en cours de montage. ça traîne mais en même temps le garage n'est pas encore libre :p

 

En attendant je vous regarde faire le tour de Corse en Cobra : Top !!

 

Ma Snake Nitrox devrait rejoindre les écuries début Juin ( et oui en Normandie on appelle ça une écurie ) et je ne manquerai pas de solliciter mes voisins du Team Calva pour faire les présentations.

 

Mais avant cela il faudra que je descende du côté de Toulouse (l'occasion de faire une brève vidéo ) avec les 2 Titines (1 à l'allée et 2 au retour ).

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

Tu m'étonnes Blur j'en peux pluuuuus de patiennnnnnnnnter feel-31.gif.0d68b15f165c502d4df9d78f04639219.gif

J'ai hâte d'entendre ronronner le reptile ( même si je croyais que seuls les chats en étaient capables lexis84.gif.7d443bc919a341b9745d39ebc4f5d2ef.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

Non pas Blur mais BLUE bien évidemment. Ô toi grand sage du 4 en 1 madré in céramique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NITROX du Calvados et bienvenue chez les serpents.

 

A la vue de tes dernières photos où l'on pressentait qu'il restait encore beaucoup de travaux à réaliser et en absence de tes nouvelles, on en conclu que tu n'as pas encore pu aller chercher l'élue de ton cœur! Qu'à cela ne tienne, si ce n'est pas fin mai, ce sera fin juin ... avec l'arrivée de l'été ;) .

Dans l'immédiat, pour tourner en dérision ton attente qui nous semble insupportable, je te suggère de remplacer dans le titre de ton post "petite dernière" par "future petite" :D

Pour le choix de tes pneus, pour savoir si ça passe - aussi bien dans tes arches de roue que sur tes jantes - il faudrait préciser les dimensions souhaitées.

A bientôt d'avoir de tes nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

Salut nanard,

Et oui tu as raison c'est la future assioh37nico1.gif.955738c3f31631e262b3dea347d061fd.gif

Elle sera terminée dans 2 jours' il ne restera plus que les papiers pour l'immat et hop je pourrai ennnnfffiiiinn mettre le contact

Bon en même temps, ca m'aura permis de préparer sa chambre à la petite 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

Pour les pneus je voulais mettre des BB mais Bydochon m'avait prévenu qu'à priori ça ne rentrait pas par contre Avon oui donc il faudra que je vous sollicite tous à ce moment là.

En plus j'y connais rien en mécanique alors j'ai hâte de rencontrer les gars du team car à vous lire vous touchez tous, ça donne envie d'apprendre [:toufou29]

 

J'envoie des photos des que ca sent la livraison desmo22.gif.dce9bba04a84ca3ca935959fd7f50eb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

Re

 

tout frais d'aujourd'hui, ça commence à sentir le le 98 sans plomb

 

IMG_0458.jpgIMG_0460.jpgIMG_0459.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

Salut à tous, dernière ligne droite.... Mercredi c'est la finition avec le 4 en 1 et quelques petits effets bleus

 

ça sent la gomme collée au bitume tout ça http://stkr.es/p/1lv1

 

 

 

IMG_0478.jpgIMG_0477.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

Pour les sièges je les ai eu chez pilgrim direct puisqu'elle est montée la bas

Tout se passe bien pour le moment et je la récupère sur Toulouse bientôt.

 

Je vous tiens au courant pour voir si tout se déroule parfaitement et si tel est le cas je ne manquerai pas de recommander l'intermédiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sièges je les ai eu chez pilgrim direct puisqu'elle est montée la bas

Tout se passe bien pour le moment et je la récupère sur Toulouse bientôt.

 

Je vous tiens au courant pour voir si tout se déroule parfaitement et si tel est le cas je ne manquerai pas de recommander l'intermédiaire

 

 

Je te remercie pour les sieges , as tu le lien de pilgrim , j aimerai voir ce qu ils ont comme couleurs ? Dans ce model .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

Salut Salseroloco,

 

voici le contact que j'ai eu il y a quelques temps là-bas. Bon biensur il faut parler anglais :sol: ( un peu )

john@pilgrim-motorsports.co.uk

 

sinon tu peux aller sur leur site pour les couleurs ils ont à peu prêt tout. Si tu n'y arrives pas fais moi signe j'aurai peut être une autre solution

 

http://www.pilgrim-motorsports.co.uk/kit-cars/

http://pilgrim-motorsports.co. [...] alogue.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salseroloco,

 

voici le contact que j'ai eu il y a quelques temps là-bas. Bon biensur il faut parler anglais :sol: ( un peu )

john@pilgrim-motorsports.co.uk

 

sinon tu peux aller sur leur site pour les couleurs ils ont à peu prêt tout. Si tu n'y arrives pas fais moi signe j'aurai peut être une autre solution

 

http://www.pilgrim-motorsports.co.uk/kit-cars/

http://pilgrim-motorsports.co. [...] alogue.pdf

 

 

Merci de ton aide nitrox 14 , madame salsera loca parle bien mieux l anglais que moi , je me ferai aider , sur le catalogue il n y a pas de photos des multiples couleurs , je vais leurs faire un mail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

Bon ca y est enfin le Snake est terminé... pyrosmat.gif.5a1f59db9ad6d4185e6889dfb15b5191.gif

Je vous mes les photos demain, malheureusement avec les normes antipollution de j'aurai un 4 en 1 discret et pas un pot à la mode BLUE chrisa84.gif.d3b836e767d50affec85b192810efb70.gif comme j'aime mais il est sympa tout de même, j'attends d'entendre sa mélodie pour voir.

Donc réception le 8/07 avec carte grise et tout le reste et photos, vidéos .... etdin.gif.588f1410dcd26ef82550822abec3dfe6.gif

 

Salserloco, j'ai parlé de ton cas si tu veux mon intermédiaire pourra te les prendre en même temps que ma livraison il suffira que tu vous avec lui pour les couleurs et le reste. Normalement il ne le fait que pour ses clients ( car certain lui ont fait es commandes et aujourd'hui pas réglées) mais je lui ai expliqué que c'était pour le SnakeCub France aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif et donc ca peut se faire ( comme on dit chez nous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nitrox , c est très sympa , je pense m occuper de ça cet hiver pas avant mais je budgétise en ce moment donc je regarde tout ce qui se fait et les sièges que tu as choisi sont superbe , je les cherche en camel , je reprendrai contact avec toi le moment venu . merci encore .

ps : sur le site on ne peut pas voir les coloris dispo , dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

Salut Salseroloco,

 

j'ai les coloris je vais essayer de les mettre ici parce que ça bloque pour le moment :??: . La couleur verte métal c'est top sur la tienne. Tu l'as fait faire ou c'était d'origine ?

 

Dernières photos avant réception début juillet le temps de faire tout le passage aux normes. Du coup ce sont les nouveaux pots pour passage anti pollution

 

 

IMG_0495.jpgIMG_0494.jpgIMG_0493.jpgIMG_0492.jpgIMG_0490.jpgIMG_0491.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...