Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
309

Ma 309 GR 1.6 de 88


bap206

Messages recommandés

Invité §zeb248jk
Le baril est pas encore assez cher pour vous!

 

Et c'est un mec qui roule en GTI qui nous fait la leçon... L'hopital se fout de la charité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gti771pu

Une GTI qui est regler et qui fait du 8 litres au 100...

Je te fais un dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk
Une GTI qui est regler et qui fait du 8 litres au 100...

Je te fais un dessin.

 

Ba je fais que 10 litres au 100, et j'ai 240ch (comparé aux 8 litres pour 105ch "réglé"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu
Ba je fais que 10 litres au 100, et j'ai 240ch (comparé aux 8 litres pour 105ch "réglé"...)

 

 

115... :q

Ils te servent a quoi les 125 cv de plus...

===> alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk
115... :q

Ils te servent a quoi les 125 cv de plus...

===> alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

 

A cramer les 205 GTI réglé a 8 litres ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk
Kéké touch quoi... :lol:

 

Non, plus serieusement, je roule de façon asser pépère en règle générale, sauf quand je vois un djeuz qui roule comme un malade avec dans la majorité des cas une golf TDI 90 (ou equivalent)... La je ne peux pas m'en empécher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu
Non, plus serieusement, je roule de façon asser pépère en règle générale, sauf quand je vois un djeuz qui roule comme un malade avec dans la majorité des cas une golf TDI 90 (ou equivalent)... La je ne peux pas m'en empécher...

 

 

La je prefere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau022HW
Au fait pourquoi tu n'a pas récupéré les garnitures de portes de la GTI ????

 

 

Oui c'est vrai que ça dénote un peu d'avoir laissé les contre-portes d'origine !

Sinon, perso je suis pas fan des transformations sur les voitures mais ça n'empèche que tu as fait un sacré boulôt, propre et sobre, à des miles des tunages à 2 sous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Et tous ça alors, la voiture est revenu à combien par rapport aux 300€ du départ :jap:

 

Très cool ce photo reportage :oui::bien:

Quel boulot

:lol: Les sièges arrières :ptdr:

C'est un mécano avec son bleu tout crasseux qui s'est roulé desuus? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cem300dp

Bravo pour l'arrangement de cette 309, c'est de bon goût et pas cher, intelligent quoi.

Bien vu le remplacement du compteur, dommage pour la temperature d'huile tu ne sais pas du coup quand tu peux "attaquer"... :lol:

Bonne route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Pour etre franc, je n'aime pas du tout ce genre de transformation habituellement mais la, je dois avouer que c'est bien fait, et que ca ne fait pas keke-tuning. Et puis bon, finalement comme c'est fait avec des pieces d'origine d'une autre 309, c'est pas vraiment du tuning et le resultat est pas mal du tout!!

Felicitations et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max215Xm
Ba je fais que 10 litres au 100, et j'ai 240ch (comparé aux 8 litres pour 105ch "réglé"...)

 

 

[mode gros taliban]Ouais les Volvo c'est plus mieux d'abord[/mode gros taliban]

 

Sinon moi je la trouve très sympathique ta petite 309 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk
[mode gros taliban]Ouais les Volvo c'est plus mieux d'abord[/mode gros taliban]

 

Sinon moi je la trouve très sympathique ta petite 309 ;)

 

:sol::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra787Vj

Excellent travail !

Elle est très belle ta 309.

Mieux que d'origine. :)

Bisous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Pas dur sur une GR de faire mieux que l'origine... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires positifs sur la 309 GR :W

 

Alors pour répondre un peu à tout le monde :

 

Je fais jamais la course avec, donc je contribue à la bonne réputation des possesseurs de GTI. J'ai une 205 GTI, également, une vraie :cyp:

 

Le prix final ? 300 euros la voiture, 100 euros les pièces de GTI ( toutes :D ), 40 euros les ressorts courts, et 15 euros de peinture. :sol: et du temps, ainsi que l'aide de quelques potes.

 

Le reste, c'est l'entretien, mais ça compte pas dans le "tuning" de la GR, à la base je voulais la laisser d'origine, mais c'est l'occasion qui a fait que...

 

J'ai pas mis les garnitures de portes de la GTI car elles étaient dans un état pitoyable :non: C'est vrai que c'est dommage.

 

Ce qui s'est passé sur les sièges arrière, seule la voiture le sait, finalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Pas de moteur Simca sur les 104 , mais le 4 cylindres Française de Mécanique à carter commun.

Mais les 309 phase 1 françaises en 1.1 et 1.3 ont bien le bloc Simca (et pour cause :ddr: )

 

Exact, je me suis planté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais fais une 205 xl de course...

Extensions, jantes 1.6l, moteur talbot 1.4l 75cv (je crois) double carbu boite 5...

D'origine c'etait un 0.9l de 49cv (je crois) boite 4...

 

Si vous croisé Fab 206hdi powaaaa parlez lui en il vous diras ce qu'il en pense... :lol:

 

terrible la xl avec le moteur de gt :lover::bien: (j'avais bien déliré sur ton compteur d'origine qui avait une ampoule pour le préchauffage :ddr: ) !

 

 

sinon, la 309 gr en question semble très saine :bien: : prends-en bien soin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM
Et sinon, tu es sur le coup pour le moteur ? :W

 

 

Vaut mieux acheter directement une 309 GTI :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje765ug

Ben quand tu vois les prix que les mecs demandent pour des 309 et 205 GTI, Clio et Golf 16s de 20 ans, tu flippes!!!

 

Les mecs se touchent grâve pour des caisses qui sont souvent ruinées, justes belles d'extérieure, et encore... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje765ug

J'ai oublié le principal : super boulôt !!! :sol:

Manque effectivement plus que les baguettes latérales.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rub384Gi

Bon. J'aimé ton peugeot, trés bon ça.

Bon travail, continue, tu peux augmenter un petit peut le couple du moteur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu
Bon. J'aimé ton peugeot, trés bon ça.

Bon travail, continue, tu peux augmenter un petit peut le couple du moteur. ;)

 

 

 

Comment tu fais sur un mazout... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk
Tu mets la puce +25ch avec boitier chip additionnel :W

 

Sans oublier la trapalu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rub384Gi
Comment tu fais sur un mazout... :??:

 

Bien je ne suis pas Français et j'avais un petit peut de dificulté certains fois dans le langue.

Je voulais dire puissance. ;)

Por moi il peut metre double carburator sur ce moteur comme le ax sport. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Ouai aussi mais apres ca va consommer un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

BAP206 en GR relooké GTI chapeau !!!

 

Qui l'aurait cru en Octobre 2003 ??? :ange:

 

Petit souvenir, car elle me fait penser à la mienne la tienne...

Grâce à son double becquet...

 

309 GT ... 2ème chapitre ... et ouiiiiiii

 

Au jour d'aujourd'hui, elle a un intérieur complêt phase 2 AM92 de GTI (typé GTI16), le volant en TBE, les 4 suspensions BILSTEIN avec ressorts EIBACH -30mm, le freinage ventilé neuf GTI à l'avant, le KIT frein arrière Neuf des 205 GTI 1.6 tambours, une boite de vitesse 205 GTI 1.6 et pour finir une barre supérieur.

 

Comme sur le modèle GT 1.9 double corps, il y avait exactement le même train avant que sur une SR à bras tiré (mise à part la hauteur de caisse et le diamètre de quelques barres stab et la traverse arrière plus gros), j'ai amélioré un peu la donne que peugeot à loupé à l'époque avec les ammortos et les ressorts.

 

PHOTOS

http://img425.imageshack.us/img425/1604/flinemai20063yr.jpg

http://img425.imageshack.us/img425/6241/flinemai200615yk.jpg

http://img270.imageshack.us/img270/9080/flinemai200625vm.jpg

http://img270.imageshack.us/img270/7600/flinemai200632ma.jpg

http://img425.imageshack.us/img425/2928/flinemai200641ud.jpg

http://img270.imageshack.us/img270/3012/flinemai200656hn.jpg

http://img270.imageshack.us/img270/6554/flinemai200664zz.jpg

http://img425.imageshack.us/img425/1719/flinemai200673bs.jpg

http://img425.imageshack.us/img425/1528/flinemai200689wx.jpg

http://img270.imageshack.us/img270/1586/flinemai200693hp.jpg

http://img425.imageshack.us/img425/598/flinemai2006100qe.jpg

http://img425.imageshack.us/img425/7716/flinemai2006119ai.jpg

http://img270.imageshack.us/img270/1267/flinemai2006121bs.jpg

http://img425.imageshack.us/img425/9161/flinemai2006136cg.jpg

 

INTERIEUR

http://img346.imageshack.us/img346/875/copiedeintaprsnet3ab.th.jpg

http://img346.imageshack.us/img346/9219/copiedeintaprsnet017gx.th.jpg

http://img483.imageshack.us/img483/3775/copiedeintaprsnet022td.th.jpg

http://img346.imageshack.us/img346/4074/copiedeintaprsnet035xg.th.jpg

http://img346.imageshack.us/img346/5738/copiedeintaprsnet046ea.th.jpg

http://img346.imageshack.us/img346/8274/copiedeintaprsnet051pj.th.jpg

http://img483.imageshack.us/img483/4765/copiedeintaprsnet066ow.th.jpg

http://img483.imageshack.us/img483/4619/copiedeintaprsnet079xm.th.jpg

http://img346.imageshack.us/img346/2871/copiedeintaprsnet087hr.th.jpg

http://img483.imageshack.us/img483/9715/copiede309newsintrieur2zr.th.jpg

 

MOTEUR AVEC CARBU EN TBE ECH/STD

http://img267.imageshack.us/img267/2218/19gtcarbu9js.jpg

http://img328.imageshack.us/img328/9413/19gtcarbu17xy.jpg

 

COMPTEUR 150 000 mais 281 000 kms d'origine...

http://img313.imageshack.us/img313/1143/5me2000tr0jz.jpg

http://img392.imageshack.us/img392/7619/5me3350tr9bp.jpg

http://img392.imageshack.us/img392/5015/5me4000tr2kd.jpg

 

Pour BAP206, déjà que mon ancienne boite SR 1.6 tirait long, soit 110 km/h en 5ème à 3000tr, j'ai du mal à capter que tu sois à 130 km/h à 3000tr.

 

C'est pas une GRD ce que je sache !!!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

elle est sympa ta 309

 

tu aurais juste pu pousser le vice à mettre les baguettes de porte de GTI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...