Cobrasma 0 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Salut à tous les mordus. Bydochon et moi allons au Essen Classic car ce vendredi 08/04/16 en Allemagne. Certains d'entre vous y vont? Si c'est le cas, pourquoi ne pas s'y rejoindre? Sait-on jamais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue427 6 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Une prochaine fois, C'est week-end remontage mécanique pour moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobrasma 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2016 l n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent en ce qui concerne les pièces. Europaspare était caché et l'exposition de chez AC, ça devait surement être aujourd'hui mais pas hier à mon avis Enfin, j'ai passé quand même une super journée avec mon ami Bydochon. On a fait d'énormes achats N'empêche Bydochon, t'aurais dû prendre le sac histoire que madame Bon bin pas grand succès pour ce poste et pas grand succès là-bas, dès que j'ai un peu de temps (surtout pour trouver comment faire), je le supprime... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bydochon 1 Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Me faire tuer une fois par an me suffit Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue427 6 Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 l n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent en ce qui concerne les pièces. Europaspare était caché et l'exposition de chez AC, ça devait surement être aujourd'hui mais pas hier à mon avis Enfin, j'ai passé quand même une super journée avec mon ami Bydochon. On a fait d'énormes achats N'empêche Bydochon, t'aurais dû prendre le sac histoire que madame Bon bin pas grand succès pour ce poste et pas grand succès là-bas, dès que j'ai un peu de temps (surtout pour trouver comment faire), je le supprime... t'as un beau turkey pan sur la droite.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Pearl 83 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 t'as un beau turkey pan sur la droite.... :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobrasma 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Mwai mais c'est pas un turkey pan made in Blue celui-là. Madame qui va pas être contente mais comme je lui ai expliqué, elle en a 2 d'éviers. 1 c'est suffisant non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés