Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

PIGEON PERFORMANCE


COBRA72

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sollicite l'expertise de cette communauté, car je suis sur le point d'acquerir une COBRA

Replique PIGEON PERFORMANCE Mark IV avec FORD V8 351

Avez vous des conseils et des avis à me faire part sur cette fabrication ?

 

Merci d'avance et peut être à bientôt dans votre groupe

 

COBRA72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ce que tout un chacun peut lire sur internet, je n'ai pas d'info particulière sur ce constructeur.

 

Depuis l'existence de ce Club aucune Cobra Michel PIGEON n'a été répertoriée. Tu seras probablement le premier a nous livrer de l'information détaillée.

 

Si tu passes par un importateur, vérouille bien le fait que la voiture te sera livrée avec une carte grise. Surtout ne t'engage pas personnellement dans une démarche d'immatriculation dont chacun sait qu'elle serait très longue et avec une issue plus qu'incertaine.

 

Enfin n'hésite pas à nous tenir au courant de la suite, que tu ailles ou pas, au bout de ta démarche. Les infos pourront être utiles à d'autres.

 

Au plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le retour

 

Oui a priori ce serait la première dans le Club et en plus sur le dept 72 qui est orphelin

La transaction est en cours mais cela se présente bien

Modele 1983, V8 FORD 351

7000 miles au compteur, en parfait état

 

J'espère vous rejoindre bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut personnellement pour le meme budget je me tournerais plus vers une backdraft je ne suis pas sur qu un fois acheter tu retrouvera tes billes de plus la puissance annoncé étais encore une fois surestimé ..ce n est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nous sommes intéressés tous. Découvrir une nouvelle marque est toujours un moment sympa !

 

Au risque d'insister, borde-toi bien côté immatriculation avant de verser de l'argent...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUZ341qf

D'après mes recherches effectuées suite à cette annonce il y'a quelques mois, Pigeon avait une solide réputation sur la construction de ces voitures. Dommage, il n'existe plus, son garage ayant brûlé je crois en 2010. Le châssis est de type échelle avec tubes ronds en 4 pouces et suspension de C4. Pour moi, c'est une très bonne construction.

Je l'avais contacté pour venir l'avoir, mais comme elle n'était pas immatriculée en France, j'avais annulé le RDV. Après recherches j'ai trouvé l'annonce de cette voiture au Québec qui venait d'être vendue 44000 E. En tout état de cause, je pense que tu ne seras pas déçu. Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, pour ces différents conseils et avis,

Je pense effectivement que c'est une construction assez fidèle et fiable

J'espère finaliser l'offre très vite pour rejoindre le club au plus vite

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

Bonjour à tous, Ca y est elle est arrivée

Il y a désormais sauf erreur une COBRA dans le club sur le Mans,

Je viendrai vous voir sur le circuit début juillet pour faire connaissance

En ce qui me concerne je suis passionné mais pas mécano, merci d'avance pour votre accueil

 

COBRA72

 

 

 

 

20150928_183048.jpg

 

 

20150829_103035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Je la trouve bien sympa dans cette couleur. Ca rend super bien.

Peinture ou covering ?

 

Joli C3 en arrière plan !!! syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, Beaume et Mercier vient de ressortir une nouvelle montre COBRA.

Après celle sortie en 2015, voici le modèle CAPELAND COBRA 1963 en hommage à la victoire aux 12h SEBRING,

La petite vidéo est sympa et vous aurez certainement noté la ressemblance :love: avec ma réplique PIGEON, je ne pouvais pas passer à côté...Beaume et Mercier Capeland COBRA

 

Cordialement

COBRA72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And030jB

@COBRA72 cette voiture était la mienne au Québec. Prend en bien soin car elle me manque a tout les jours qui passe depuis la vente.IMG_5786.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...