Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques)

sortie Bretagne 27 aout


Messages recommandés

Invité §des076vs

On pensera bien a vous

amicalement

R&M

 

 

Faut venir ! Maintenant que la Cobra est habituée aux longs trajets, c'est à peine plus loin. herve431.gif.3899125a479051730b7dc0cc583df85f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §din327NQ

Pour une bonne organisation des repas , chaque participant voudra bien me faire savoir s'il vient seul ou accompagné ? [:hetwien:13] ( pour certains participants j'ai déjà la réponse )

Prix des repas prévu : samedi midi au Fast Good : 20 € / personne

Samedi soir : Apero , soirée galettes et crêpes avec petite animation musicale: environ 20 €

Dimanche : repas avec boissons comprises : 25 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une bonne organisation des repas , chaque participant voudra bien me faire savoir s'il vient seul ou accompagné ? [:hetwien:13] ( pour certains participants j'ai déjà la réponse )

Prix des repas prévu : samedi midi au Fast Good : 20 € / personne

Samedi soir : Apero , soirée galettes et crêpes avec petite animation musicale: environ 20 €

Dimanche : repas avec boissons comprises : 25 €

Super Patrick, je confirme pour 2 personnes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

Salut, nous serons 2 à vos côtés et hâte de vous voir en vrai demiporssion.gif.a7c2983d9edb1a40744befa6162bdfbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une bonne organisation des repas , chaque participant voudra bien me faire savoir s'il vient seul ou accompagné ? [:hetwien:13] ( pour certains participants j'ai déjà la réponse )

Prix des repas prévu : samedi midi au Fast Good : 20 € / personne

Samedi soir : Apero , soirée galettes et crêpes avec petite animation musicale: environ 20 €

Dimanche : repas avec boissons comprises : 25 €

 

 

Salut Patrick. Nous serons 2 (ma femme et moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Oui Jil , encore possible avec possibilité de couchage chez GILLES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Pour une bonne organisation des repas , chaque participant voudra bien me faire savoir s'il vient seul ou accompagné ? [:hetwien:13] ( pour certains participants j'ai déjà la réponse )

Prix des repas prévu : samedi midi au Fast Good : 20 € / personne

Samedi soir : Apero , soirée galettes et crêpes avec petite animation musicale: environ 20 €

Dimanche : repas avec boissons comprises : 25 €

Hello :) Nous serons 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une bonne organisation des repas , chaque participant voudra bien me faire savoir s'il vient seul ou accompagné ? [:hetwien:13] ( pour certains participants j'ai déjà la réponse )

Prix des repas prévu : samedi midi au Fast Good : 20 € / personne

Samedi soir : Apero , soirée galettes et crêpes avec petite animation musicale: environ 20 €

Dimanche : repas avec boissons comprises : 25 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Récapitulatif des participants :

- Dinan

- malouin

- desmo

- Blue

- cobra 44

- cobra 33

- James 44

- Breizh cobra

- Harry 427

- Herve

- badsnake 1

- Cobrasma

- cobra 72

- Nitrox 14

- jil 28

- Snake / charmer 89

- Gilles

 

Attente confirmation : cobra 16

Yapluka attendre météo rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gifrodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gifrodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Balade du samedi en matinée : 70 kms

Départ Hôtel de Ville de Dinan ......

Saint Suliac ....saint Benoît des Ondes ....., Cancale , pointe du Grouin , ..... saint Malo : restaurant Fast Good http://stkr.es/p/1f8f

 

image.jpg

Saint Suliac

 

image.jpg

Port saint Hubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Info aux participants : le Domaine de la Bourbansais qui organise le repas du dimanche midi, nous demande une réservation ferme pour le mardi 23/08. Nous vous demandons afin de pouvoir valider cette réservation de régler par avance et par chèque ( 25 € par personne ) a l' ordre de Domaine de la Bourbansais.

Adresse envoi du chèque : Patrick HASLE. 1bis, rue HEnriette Desportes. 22100 DINAN.

 

A savoir que le Domaine étant un château privé nous pourrons profiter gratuitement de l'accès au parc zoologique et aux différentes démonstrations

Si la météo annoncée devait être défavorable nous obligeant à annuler le week end au plus tard le mercredi , dans ce cas les chèques seront restitués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAD073gu

Bonjour,

Si la météo est pourrie et la sortie annulée.

Le restaurateur nous rembourse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

À partir de mercredi , il ne remboursera plus

Je pense que mercredi matin la météo annoncée nous permettra de prendre une décision définitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Sage et prudente décision Patrick ! Le club a souvent et largement été de sa poche pour des réservations finalement non honorées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

Je viens de voir le message Patrick, j'envoie le chèque lefabs.gif.e7f66e8c6ecdc68313e7b59cd8fc1e3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...