Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques)

sortie Bretagne 27 aout


Messages recommandés

Invité §des076vs

Méfie-toi, elle va finir par y prendre goût !

 

:ange:

 

 

C'est elle qui largement le plus profité de la FGT cet été, peut être même derrière le volant (+ 700 km). Avec une moyenne de 11,4l aux 100 km, c'est mieux de le dire comme ça... runflat.gif.6cdd90c32ba3cb01c37bb98ae0f18bc2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

 

C'est elle qui largement le plus profité de la FGT cet été, peut être même derrière le volant (+ 700 km). Avec une moyenne de 11,4l aux 100 km, c'est mieux de le dire comme ça... runflat.gif.6cdd90c32ba3cb01c37bb98ae0f18bc2.gif

 

 

alors là, c'est petit... et risqué, la prochaine fois, la moyenne risque de monter et le stress aussi pour le suiveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

C'est clair super top week end à remettre des que possible pourquoi en Belgique puis Normandie

J'espère que c'est pas grave Cobrasma. On a passé un super week end en compagnie de nos potes belges ( et les autres allumés de b

bretonnie également 1434930844_bolidesdeseries.gif.5bd773d2e2cbb5eca2a54ff638c675c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobrasma, j'espère que ton séjour à l’hôpital c'est pas trop grave.

C'est avec plaisir qu'on participera à une sortie en Belgique.

De mon coté, la Normandie est belle: a voir...

 

 

Non non rien de grave.problème de respiration (cloison nasale) peut être pour ça que je ai pas senti que je mettais sois disant du gasoil dans ma cobra :lol:

Juste pour revenir une dernière fois à ce sujet, je suis retourné hier à cette fameuse pompe à essence au dessus de chez moi et je confirme!J avais pas mis de gasoil dans mon bidon.question de flaire.lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non rien de grave.problème de respiration (cloison nasale) peut être pour ça que je ai pas senti que je mettais sois disant du gasoil dans ma cobra :lol:

Juste pour revenir une dernière fois à ce sujet, je suis retourné hier à cette fameuse pompe à essence au dessus de chez moi et je confirme!J avais pas mis de gasoil dans mon bidon.question de flaire.lol...

 

 

...on te croit tous Sma... mais la petite histoire du CCF retiendra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

"C'est vrai que ça pue mais merci tout de même d'avoir regardeR" ! :D

On aurait du l'emmener avec nous à Bescherelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien avancé sur la vidéo.

Les premières difficultés sont passées : remettre les séquences par ordre chronologique.

 

Bref, 6/7 minutes sont déjà dans la boite.

Suis toujours en attente des films de @NITROX14 et @James-44 sur la boite mail du Club : clubcobrafrance@gmail.com à l'aide de wetranfer.com ou tout autre moyen à votre convenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien avancé sur la vidéo.

Les premières difficultés sont passées : remettre les séquences par ordre chronologique.

 

Bref, 6/7 minutes sont déjà dans la boite.

Suis toujours en attente des films de @NITROX14 et @James-44 sur la boite mail du Club : clubcobrafrance@gmail.com à l'aide de wetranfer.com ou tout autre moyen à votre convenance.

 

 

Encore des z'heures de boulot Matt... :(

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

J'ai bien avancé sur la vidéo.

Les premières difficultés sont passées : remettre les séquences par ordre chronologique.

 

Bref, 6/7 minutes sont déjà dans la boite.

Suis toujours en attente des films de @NITROX14 et @James-44 sur la boite mail du Club : clubcobrafrance@gmail.com à l'aide de wetranfer.com ou tout autre moyen à votre convenance.

 

 

Salut Cobra33

J'avais déjà envoyé mais apparemment pas passé je t'ai donc renvoyé plusieurs wetransfer sur l'adresse du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Cyrille c'est Bécherel

 

Bel embouteillage de Cobra ,

J'ai raté mon effet alors :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fait une première tentative avec We Transfer sur ton adresse perso, je retente sur l'adresse du club

Dis moi si ça marche ?

Cette fois c'est bon : réception de 7 fichiers.

Salut Cobra33

J'avais déjà envoyé mais apparemment pas passé je t'ai donc renvoyé plusieurs wetransfer sur l'adresse du club

Cette fois c'est bon : réception de 5 fichiers.

 

Ca va me permettre d'alterner les angles de vue ce qui va amener plus de dynamique au film. Merci à vous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

Cette fois c'est bon : réception de 7 fichiers.

 

 

Cette fois c'est bon : réception de 5 fichiers.

 

Ca va me permettre d'alterner les angles de vue ce qui va amener plus de dynamique au film. Merci à vous. :jap:

Salut Cobra33,

 

ce matin j'ai pu t'en transférer quelques une supplémentaires pour agrémenter au cas où

 

Bon courage, j'ai hate de voir la video

[:toufou29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçues.

 

 

[:5024xn]

 

 

Salut Matt,

Déso du retard mais j'avais quelques vidéos que j'ai trouvées sur le portable de madame mais:

-Pas certain que ca vaut encore la peine vu qu'à mon avis, tu es loin dans la réalisation de la vidéo

-J'arrive pas à te les transférer même en zip et we transfert, le dossier reste super volumineux (je suis une brèle en informatique)

Tu me confirmes que plus la peine? Attention, pas du Spielberg non plus ce que j'ai à te proposer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Matt,

Déso du retard mais j'avais quelques vidéos que j'ai trouvées sur le portable de madame mais:

-Pas certain que ca vaut encore la peine vu qu'à mon avis, tu es loin dans la réalisation de la vidéo

-J'arrive pas à te les transférer même en zip et we transfert, le dossier reste super volumineux (je suis une brèle en informatique)

Tu me confirmes que plus la peine? Attention, pas du Spielberg non plus ce que j'ai à te proposer :p

 

 

Vu avec Matt, plus la peine, le film est bien avancé.

Par contre j'ai ajouté quelques photos sur l'album Facebook. Je suis étonné d'y être arrivé d'ailleurs :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...