Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Rétrosport 2016


blue427

Messages recommandés

Invité §des076vs

C'est confirmé malheureusement, je vous laisse ma place, et ma part de brioche, car je file au Brésil puis en Argentine dimanche... partner29.gif.9ee427a5643cb6c48a5099d244f4e070.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Pareil que Ched, c'est très clair, pas de course mais les évènements de club ou charitatifs sont couverts.

Mais comptez sur moi pour y aller mollo...

 

Au fait, je pensais que vous pourriez venir prendre le café du matin, je suis sans doute le plus proche...et il y a de la place.

 

C'est malheureusement pas le cas. Selon les dires de Courtassur au mois de juillet, ils ne veulent pas rédiger l'attestation.

 

Pour répondre à notre président, je suis assuré chez AXA pour la Mustang qui ne rechigne pas pour me délivrer une attestation pour roulage sur circuit sans chronométrage pour mes sorties circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Moi je vous répète simplement ce que m'avait dit Eric, le patron de courtassur. Après vous faites comme vous voulez, et lui aussi, moi je ne suis pas assureur... Tout ça pour dire que le meilleur conseil revient à ce que disait Bigoudis : le mieux est d'y aller cool et d'éviter les bobos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement pas le cas. Selon les dires de Courtassur au mois de juillet, ils ne veulent pas rédiger l'attestation.

 

 

Pour ma part je n'ai demandé aucune attestation spécifique.

 

J'ai juste envoyé à l'organisateur une copie de mon attestation d'assurance standard !

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai demandé aucune attestation spécifique.

 

J'ai juste envoyé à l'organisateur une copie de mon attestation d'assurance standard !

 

:bah:

 

 

Tout pareil ;)

 

De toutes façons nous roulerons prudemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, ma participation à cette sympathique réunion est aujourd'hui sérieusement compromise. Si un membre du club pas encore inscrit qui à l'inverse de ma démarche a pu se libérer, qu'il se fasse connaitre: je lui donnerais bien volontiers mon inscription ... mais sans ma voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste "officielle" ;)

 

-Bigoudis

-289TF

-Joul28

-Chtit59

-BillandCo

-Jil28

-SQUAM

-Ched

-Caudy

-Blue

 

Lesnake 427 (en statique)

 

nanard 289,Desmo dfugurgarel (annulation :cry: )

 

J'ai eu l'organisateur ce jour;

 

Pour les baptêmes, il y aura 2 sessions(une le midi l'autre à 17h30)

ces dernières durant environ 45 minutes,

on pourra faire plusieurs roulages donc plusieurs heureux co-pilote ;) (3 tours par baptêmes)

 

Il me faut impérativement:

-quelle session vous convient midi/17h30 voir les 2 :sol:

-et le nombre de baptêmes

 

Tout ça avant mardi soir :ange:

A vos claviers Messieurs bibi391.gif.72141ad21a68976fdd48732a49d2fdab.gif:lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 sessions et autant de baptêmes que la Cobras pourra supporter !!! Ça sera une première fois pour moi alors je te laisse juge sur le nombre de baptêmes Blue

 

 

OK Julien, je pars pour 3 baptêmes par session ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle

Je ne pourrais pas venir au Retrosport suite a

la casse de mon pare Brise pour des raisons évidente de

sécurité sur le circuit.

La direction ma proposé de venir en statique, mais j'ai décliné

au risque de faire beaucoup de distance avec un PB dans cet état.

je fais mon possible pour avoir un nouveau PB dans les plus bref délais, mais c'est po gagner.

 

Mon inscription de 110Euros reste bien sur offerte à l'association des Petits princes ;)

 

Amusez vous bien et faites vous plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

10 voitures max. en même temps pour les baptêmes ;)

 

 

@ Frisette,

 

Démontes ton PB :sol:;)

 

A 10, faudra pas avoir le pied bien lourd, ça va pas laisser beaucoup de marge de sécurité...

 

sinon, si pas de pb, je peux faire 12 et 17 on est pas loin pour rentrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour midi je suis partant, avec un max de baptêmes.

 

Pour 17h30 je te confirme dès que possible...

 

;)

 

 

Blue, je te confirme : midi uniquement. A 17h30 il faudra que je taille la route.

 

Deux questions :

- as-tu pu obtenir les horaires de notre plateau, pour le matin et pour l'après-midi ?

- est-il possible facilement de se ravitailler en essence dans la journée ?

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

10 voitures max. en même temps pour les baptêmes ;)

 

 

@ Frisette,

 

Démontes ton PB :sol:;)

 

 

Ben oui, démonte !

 

Ou vois avec Chtit59 : il a un pare-brise normal et un petit pare-brise course. Et il ne pourra pas utiliser les deux en même temps...

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Blue, je te confirme : midi uniquement. A 17h30 il faudra que je taille la route.

 

Deux questions :

- as-tu pu obtenir les horaires de notre plateau, pour le matin et pour l'après-midi ?

- est-il possible facilement de se ravitailler en essence dans la journée ?

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

Pour l'essence :

http://www.retrosport.org/informations-pratiques.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste "officielle" ;)

 

-Bigoudis

-289TF

-Joul28

-Chtit59

-BillandCo

-Jil28

-SQUAM

-Ched

-Caudy

-Blue

 

Lesnake 427 (en statique)

Snakecharmer "pour nous faire de belles fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif "

 

 

 

 

 

Je devrai avoir l'horaire de nos sessions "plateau Cobra" en début de semaine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

 

Je devrai avoir l'horaire de nos sessions "plateau Cobra" en début de semaine... ;)

Sur circuit j'vais pouvoir essayer de faire des photos "filées", çà devrait être sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...