Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

OCTOBRE 2016 , a la découverte du gatinais


salseroloco

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Panne de pompe à essence ?

 

Ou panne d'essence tout court ???

 

:ange:

 

 

On a cru à une panne d'essence mais je n'entendais pas du tout la pompe :pfff:

j'ai quand même mis 20 litres d'essence après le changement de cette dernière avant de la mettre en route...

j'ai testé l'ancienne qui à l'air pourtant de fonctionner :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme au Mans Classic, tu aurais dû essayer de mettre 20l d'essence AVANT de changer la pompe !

 

:bah:

 

 

Mais la pompe ne fonctionné pas,aucun bruit en mettant le contact :pfff:

une fois démonté en la testant là elle fonctionné...mystère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Mais la pompe ne fonctionné pas,aucun bruit en mettant le contact :pfff:

une fois démonté en la testant là elle fonctionné...mystère :(

J'avais eu le même problème en l'amenant au Controle Tech.. Le coup de la panne en plein centre ville !!! L'air malin le Titi !!

On a réparé avec le gars de l'auto bilan... C'était l'interrupteur de la pompe a essence qui avait pris du jeu.. il marchait un peu quand il voulait :fou: :fou: .

Un bout de fil pour le ponter et c'était reparti...

 

20150828_123245.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même problème en l'amenant au Controle Tech.. Le coup de la panne en plein centre ville !!! L'air malin le Titi !!

On a réparé avec le gars de l'auto bilan... C'était l'interrupteur de la pompe a essence qui avait pris du jeu.. il marchait un peu quand il voulait :fou: :fou: .

Un bout de fil pour le ponter et c'était reparti...

 

20150828_123245.jpg

 

 

J'y ai pensé aussi...

:jap: Titi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Pardon, mais c'est qui la "full black" :love: :love: à coté de la 356 ?

Quel modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

 

Belles photos qui me mettent les boules. Vivement que cette année de M.. se termine pour moi. Basé à 30km de Fontainebleau, et ne pas pouvoir participer sdfman35.gif.5194208c8d881b5f120b9952a77174cf.gif .

 

Merci pour ces photos A bientôt sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

 

Belles photos qui me mettent les boules. Vivement que cette année de M.. se termine pour moi. Basé à 30km de Fontainebleau, et ne pas pouvoir participer sdfman35.gif.5194208c8d881b5f120b9952a77174cf.gif .

 

Merci pour ces photos A bientôt sur les routes

 

 

Salut , tu es vers ou ? Je suis pas loin et on s est pas encore rencontré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut , tu es vers ou ? Je suis pas loin et on s est pas encore rencontré?

 

 

Si on sait déjà rencontré au cours des sorties en 2015. Je suis à côté de Montereau Fault Yonne (77) et Villeneuve la Guyard (89).

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est joul 28 , une htm magnifique .

 

Encore qq poffinages mais elle accepte le compliments.

Je règle tout dessus et promis dès que j'ai un peu plus de temps je crée un post sur ma HTM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

 

Une très belle HTM ;)

J'en ai longtemps chercher une :sol:

Change ton avatar JOUL28 !!! avoir une si belle cobra :love: et la cacher :lol: :lol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change ton avatar JOUL28 !!! avoir une si belle cobra :love: et la cacher :lol: :lol: !!

 

Elle est belle aussi ma Stang. Quand j'aurai une belle photo des 2 reunies, je change mon avatar... suspense :tourne:

IMG_0518.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Elle est belle aussi ma Stang. Quand j'aurai une belle photo des 2 reunies, je change mon avatar... suspense :tourne:

IMG_0518.jpg

Ceux qui me connaissent bien le savent bien, je KIFFE trop les fastbacks... alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gifalf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

Heureux homme tu as les 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...