Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Présentation Cyril son serpent.


Invité §Smi211un
 Partager

Messages recommandés

hello

je m'associe a toutes les félicitations , c'est vraiment un super boulot

a ce niveau là, c'est effectivement plus une pilgrim.

le travail sur le châssis et les trains sont de belle facture.

petite question sur le radiateur , je ne vois pas de vase d’expansion, il y a un logement prévue a cette effet dans le radiateur ?

 

j avais cette configuration sur ma pilgrim et j était emmerdé car le point haut été du cout mal placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Smi211un

hello

je m'associe a toutes les félicitations , c'est vraiment un super boulot

a ce niveau là, c'est effectivement plus une pilgrim.

le travail sur le châssis et les trains sont de belle facture.

petite question sur le radiateur , je ne vois pas de vase d’expansion, il y a un logement prévue a cette effet dans le radiateur ?

 

j avais cette configuration sur ma pilgrim et j était emmerdé car le point haut été du cout mal placé.

 

 

Alors effectivement je n ai pas de vase d' expansion et sur le radiateur il n y a pas a proprement parlé de logement. Je me suis toujours demander si ca allait fonctionné comme ca.

En tout cas a l arrêt le circuit se fais bien et pas de surchauffe. On verra a l utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi211un

Pour revenir au choses sérieuse se week end j ai fais un peu de travail.

Je me suis penché sur les triangle arrière que voici:

 

IMG_6366.jpg

IMG_6365.jpg

IMG_6363.jpg

IMG_6364.jpg

IMG_6361.jpg

IMG_6362.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi211un

Bonjour a tous,

 

Déjà 19 mois que je ne suis pas revenu sur votre forum .................................. J en ai presque honte :ange::cry:

 

Vie professionnel et vie de famille bien chargée et bien sur la Cobra passe au 3eme plan. Mais c et pas grave quand on aime on et patient et après 14 ans on et plus a ca prêt.

 

Donc depuis le temps j ai quand même bien bossé. j ai fini mes trains roulant.

 

les avants:

 

IMG_7868.jpg

IMG_7870.jpg

IMG_7867.jpg

.

J ai aussi recu mes jantes :love:

IMG_7016.jpg

 

 

 

 

.

IMG_7018.jpg

 

 

 

 

IMG_7020.jpg

 

 

Puis un bon contrôle de tous ca avec une géométrie 3D qui a confirmé que j avais pas trop mal bossé.

 

 

IMG_7212.jpg

 

Pour la suite j ai quand même été faire des petits tour dans la campagne cheveux au vents...

 

 

IMG_7206.jpg

 

 

IMG_7205.jpg

 

IMG_7200.jpg

 

 

Une fois que les trains roulant ont été validé j ai décidé de faire le montage complet de la carrosserie a blanc afin d y monté et ajusté tout les éléments déçu avant la mise en peinture finale de la voiture. J en avais un peu marre de voir cette coque avec sa couleur jaune et noir alors je lui et vite donné un coup de pistolet en gris afin de la rendre plus jolie.

 

 

IMG_8067.jpg

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi211un

La suite avec le tableau de bord et ca boite a gant. Taillé dans une tôle d alu.

 

IMG_6695.jpg

 

Puis garnissage de celle si.

 

IMG_8919.jpg

 

IMG_8923.jpg

 

IMG_8922.jpg

 

IMG_8929.jpg

 

 

Pour la suite j ai repris toute les pièces en fibre qui servais a fermé la coque du châssis et les ai refaite un alu.

 

Tole sous siéges.

 

IMG_8865.jpg

 

 

IMG_8864.jpg

 

 

 

 

Passage de roue:

 

 

 

IMG_8065.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi211un

Puis comme je devais branché mes nouveau manos sur le moteur et que ceux si sont mécanique j ai profité de redonné une jeunesse au moteur.

 

Pose d un vase d'expansion et quelle que petites modification esthétique au moteur.

 

 

IMG_8978.jpg

 

 

IMG_8976.jpg

 

IMG_9051.jpg

 

 

 

 

Et voici aujourd'hui comme la voiture se trouve:

 

 

IMG_8700.jpg

 

 

IMG_8712.jpg

 

 

IMG_8699.jpg

 

 

IMG_8707.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §et0637KP

hello , sacré boulot bravo! Nous sommes voisins apparemment, il faudra essayer de se croiser prochainement si ça te dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi211un

Hello, merci pour vos compliments.

 

Se week end je me suis fais une petite virée de 120 KM et tout c et passé nickel.

 

Suis passablement content plus qu a continué l intérieur et la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi211un

hello , sacré boulot bravo! Nous sommes voisins apparemment, il faudra essayer de se croiser prochainement si ça te dit!

Salut,

 

oui je suis partant pour une petite virée :) . Bien que je ne sorte pas beaucoup car la voiture n et pas finie :o

 

Tu es d' ou exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut smith Gt

Je viens aux nouvelles , la peinture est fini ?

Et où en est l’intérieur ?

Bravo pour tous ce que tu as réalisé ! C est vraiment top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi353gD

Bonjour a tous,

 

Je profite d un passage en coup de vent sur votre forum pour vous poster quelle que photos de la belle. Cette fois si j ai bien avancé, je dirais quelle et finie a 98% (Merci le confinement) bien que je pense que l on peut dire que se genre d auto n et jamais finie..... 

IMG_2958.jpg

IMG_2971.jpg

IMG_2983.jpg

IMG_3016.jpg

IMG_3052.jpg

IMG_3053.jpg

IMG_3055.jpg

IMG_3162.jpg

IMG_3163.jpg

IMG_3164.jpg

IMG_3165.jpg

IMG_3166.jpg

IMG_3167.jpg

IMG_3168.jpg

IMG_3169.jpg

IMG_3170.jpg

IMG_3171.jpg

IMG_3172.jpg

IMG_3173.jpg

IMG_3174.jpg

IMG_3176.jpg

IMG_3177.jpg

IMG_3178.jpg

IMG_3179.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens nous rendre visite tous les deux ans... et quel plaisir de te lire à chaque fois !

 

Cette Pilgrim est une réussite, bravo, j'ai hâte de la voir en vrai depuis le temps...

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...