Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

GTA 5 : GRAND THEFT AUTO V


Invité §VWA306ss

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

San Andreas... Même avec le moteur graphique et les bagnoles de GTA 4, je m'en fous, ca va être tout simplement énorme !

 

Dommage qu'on aura plus droit à l'ambiance gangsta du volet PS2... Mais bon, après le rital, le muet, le black et le serbe, fallait bien revenir à quelqu'un de plus "normal". :cyp:

 

EDIT: La voix du mec dans le trailer, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu dans un autre jeu récent... Elle me fait penser à Franck West...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Otr076hu

J'espère qu'ils vont nous lâcher quelques infos en attendant le prochain trailer :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier en date a fait fort quand meme :buzz:

 

 

Ouais, j'avais cru comprendre que même les 9800GTX étaient à genoux à l'époque et que c'était truffé de bugs graphiques en tout genre... C'est d'ailleurs tout ce foin autour du matos qui m'a fait abandonner les jeux sur PC. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GTA sont plus "réalistes" depuis GTAIV... donc on repassera pour les Jetpack. :bah:

Je ne suis ni déçu, ni réjoui. Je sais pas quoi en penser, en fait... ce mélange de nouveauté et de déjà-vu, bof bof quoi. Il faut vraiment de bonnes nouveautés en terme de gameplay, sinon ça veut dire que GTA vieillit mal. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

c'est un San Andreas HD en quelques sortes , attendons les nouveautés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

Notez aussi le panneau « piercing » qui pourrait nous faire penser que des éléments de micromanagement feront leur retour, peut-être les tatouages aussi. Et une autre scène nous fait penser que la musculation reprendra une place à part entière dans le jeu.

 

5420.jpg.a3c5ee021acdccdfe29218f08b7d6cd8.jpg

 

5519.jpg.3135341e03235fc35a889592c3090409.jpg

 

5617.jpg.965c9478d1a0e04c96728ae4d5106f23.jpg

 

5718.jpg.81665c4edb497919210f0fd2e5276633.jpg

 

5816.jpg.0af2d1cedb648b982573444e7259cdf0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, j'avais cru comprendre que même les 9800GTX étaient à genoux à l'époque et que c'était truffé de bugs graphiques en tout genre... C'est d'ailleurs tout ce foin autour du matos qui m'a fait abandonner les jeux sur PC. :/

 

 

En fait c'est surtout les bugs qui ont plombé le jeu, après c'est clair qu'on pouvait jouer au jeu en mettant tout au taquet mais avec du matos sorti 2 ans plus tard :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Notez aussi le panneau « piercing » qui pourrait nous faire penser que des éléments de micromanagement feront leur retour, peut-être les tatouages aussi. Et une autre scène nous fait penser que la musculation reprendra une place à part entière dans le jeu.

 

 

Ça serait cool ça !!! :oui:

 

Un retour de la "barre de progression" avec le niveau de graisse et le niveau musculaire , l'habilité avec les armes et les vélo , bécannes et voitures pour s'amelioré ect :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Notez aussi le panneau « piercing » qui pourrait nous faire penser que des éléments de micromanagement feront leur retour, peut-être les tatouages aussi. Et une autre scène nous fait penser que la musculation reprendra une place à part entière dans le jeu.

 

5519.jpg.487ecb5a99dd34d2ac37c490baf579be.jpg

 

 

Au fait j'suis le seul à avoir remarqué le nom du jet?? Ptain les cons .... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

La liste des nouvelles théories s'allonge à propos du d'ores et déjà très attendu GTA V, puisque cette fois-ci nous parvient de chez 4chan (via NeoGaf) d'autres infos - invérifiables et à prendre bien évidemment au conditionnel -, dont certaines d'entre-elles pourraient tout de même se révéler crédibles. Et puis, cela alimente nos fantasmes de joueurs, et ça on aime bien :

 

Le personnage principal s'appelle Adrian et est d'origine espagnole.

Le jeu prend place à San Andreas en 2012. Le choix de cette année a été choisi pour parodier la fin du monde annoncée par le calendrier Maya.

Après s'être fait battre et volé, Adrian commence son aventure à Los Santos sur le territoire d'un gang rival : les Varrios Los Aztecas.

Il sera énormément question d'argent autour d'un gros deal.

Le multijoueurs sera de retour avec une flopée de nouveaux modes de jeux. On annonce de la coopération avec pas moins de 32 à 64 joueurs sur consoles et PC. La version PC aura des serveurs dédiés.

Contrairement aux bonnes vieilles habitudes où la version PC des GTA arrivait un peu plus tard que les versions consoles, cette fois-ci la version PC arrivera bien en même temps que les versions consoles.

Elle est actuellement en développement chez Rockstar Leeds à Londres et sera mieux optimisée que GTA IV.

San Fierro et Las Venturas seront également présentes dans le jeu mais seront beaucoup plus grandes et plus détaillées que dans GTA : San Andreas.

Grand Theft Auto V contiendra beaucoup de références au quatrième opus et il se murmure que Niko Bellic fasse quelques apparitions.

Retour de la customisation des véhicules.

Retour du parachute et des avions et bien plus encore...

9 stations de radios avec des styles plus diversifiés que dans GTA IV.

Comme GTA IV, il sera possible de prendre des décisions morales qui auront un impact sur le déroulement de l'histoire. Elles sont quatre : deux mauvaises et deux bonnes.

Ce qu'on pressent fortement également dans le premier trailer est l'accent mis sur l'atmosphère de crise économique environnante et cette dichotomie de plus en plus prégnante entre les riches et les plus pauvres. GTA V, le premier jeu communiste vendu à travers l'un des systèmes les plus capitalistes qui soit ? Voilà donc de quoi deviser pendant des heures et des heures, en se repassant la vidéo en boucle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Un jeux pour les gringos ou ca va se bastonné à coup de Uzi et trainer dans la ville en vieille Impala lowrider en écoutant du Cypress Hill à la radio putain ça serait trop bon !!!!!!!!! :rs: :rs: :rs: Le retour de l'achat de plusieurs appart et maisons comme dans San Adreas ca serait nickel ca aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054496-gta-v-sera-immense.htm

 

Pas de San Fierro ou de Las Venturas, mais une très grande map et du campagnard. Aucune info sur le héros, ni sur l'histoire et encore moins sur la période (même si ca doit être la même que GTA 4)

 

Donc merci de ne pas trop colporter les 1ères rumeurs venues :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAM813vY

 

Si l’on regarde bien l’image suivante, on aperçoit un vélo/BMX, durant la vidéo, nous voyons aussi une moto, les deux roues devraient donc être présents sous toutes leurs formes.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600518/3644.jpg

 

 

On voit sur le trotoir 2405, peut-être un message subliminal indiquant une date de sortie :??:

 

Sinon c'est pas mal que chaque caisse ait sa propre immat' :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral575kj

je croi pas, car au USA c'est come le numero de la rue qu'il y a dessu de la porte ici !

mais probablement possible car sur le lien que rocket91 a poster, dans le texte ils disent que le jeu sorte en mai c'est un rumeur, est mai c'est le 5ème moi de l'année..... en plus beaucoup de jeux videos sortent le 24 du mois...

alor c'est for possible :) ou une simple coinsidance

 

edit : je voi le velo mais pas de moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4429.jpg.79e8074c945a02ef399abbae5073c188.jpg

5718.jpg.1f4203c6c96246107e12ba23851af873.jpg

32105.jpg.e30693946f40cfdf354298617d96b079.jpg

 

On dirait le méme mec!? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

Peut étre le personnage principale, la on serait dans le style quarante ans qui veut se faire ou refaire une place au soleil!

 

Je pense pas que rockstar nous refasse le coup du mec qui d'ébarque d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAM813vY

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572242/4429.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572242/5718.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572242/32105.jpg

 

On dirait le méme mec!? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

Peut étre le personnage principale, la on serait dans le style quarante ans qui veut se faire ou refaire une place au soleil!

 

Je pense pas que rockstar nous refasse le coup du mec qui d'ébarque d'Europe.

 

 

Tain la gueule du mec quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAM813vY

Game75 pourkoi ta effacer le message ?? il etais bien :)

 

 

Car je m'étais répété pour ne rien changer au final :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...