Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

GTA 5 : GRAND THEFT AUTO V


Invité §VWA306ss

Messages recommandés

Invité §Gui508kv

Un peu dommage de voir un copier/coller en plus beau, non ?

 

Pourquoi pas une nouvelle ville ? :bah:

 

 

Trop de boulot peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ral575kj

Fake ou Intox ??

 

MAP

gtavmapleake090300024000071891.jpg.1e90c992689266abb7050871346ae40e.jpg

gtavmapleake2090300024000071892.jpg.a1a1f7390ebb6adebc8432432f60d48c.jpg

 

POSSIBLE IMAGE IN-GAME (je tien a dire que dans GTA-IV ont pouvais modifier apsolutement tout du jeu avec des mod je croi, alor c'est très fort possible que sa soit pas réel)

gtavimageleake090300024000071893.jpg.63bab6bd2c491be16bcacefe85c80985.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Otr076hu

Fake, ils ont annoncé la map 2.5 fois plus grande que RDR, là sa me parait très petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

 

Mais t'es partout toi tu fais ch** mec j’appelle un modo si tu te barre pas maintenant t'as encore le choix :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Mais t'es partout toi tu fais ch** mec j’appelle un modo si tu te barre pas maintenant t'as encore le choix :o

 

tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral575kj

Mais t'es partout toi tu fais ch** mec j’appelle un modo si tu te barre pas maintenant t'as encore le choix :o

 

getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa838nL

Sa sera surement une map divisé plusieurs parties comme dans les précédent GTA.

 

J'espère qu'on pourra faire du vélo.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral575kj

je pense que sa sera pas une map en plusieur partie.... car j'avais lue je sais plus ou, que il y auras l'ocean d'un coter est d'un autre il y auras un desert, une route infinite passer la frontiere du mexique.... est que après avoir passer la frontiere, 5 ***** de police..... après si c'est vrais ou pas... aucune idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, j'avais cru comprendre que même les 9800GTX étaient à genoux à l'époque et que c'était truffé de bugs graphiques en tout genre... C'est d'ailleurs tout ce foin autour du matos qui m'a fait abandonner les jeux sur PC. :/

 

 

 

J'ai eu gta 4 avec une config 9800 gtx+ et franchement a des moments c'était limite jouable au début avant le gros patch. :jap:

 

Mais les gta sur pc c'est finis pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa838nL

Et surment beaucoup de RAM genre 6Go conseillé et 4 minimum.

 

Bon après le 4 était très mal optimisé a sa sortie, c'était injouable même sur un quad core etc. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ714VZ

Game Informer : Vous venez juste de sortir le trailer de GTA V. Pouvez-vous parler de ce projet dans une certaine discrétion ? Évidemment, il semble qu'il nous fera retourner à San Andreas.

 

Dan Houser : Je dois être vraiment prudent ici, ou ils me traîneront à travers le bureau et me fouetteront avec du fil de fer barbelé. Je persévérerai à ne dire que ce qui est dans la presse. C'est à Los Santos et les environs - et dans une très grande carte.

 

C'est officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

le meilleur des GTA reste le San Andreas!! Gta4 est vraiment pas marrant, trop realiste et le personnage ressemble a un gros clochard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua480Te

Salut en regardent une vidéo sur YouTube je suis tombé par hasard sur sa sa serai GTA5 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

le meilleur des GTA reste le San Andreas!! Gta4 est vraiment pas marrant, trop realiste et le personnage ressemble a un gros clochard!

 

 

toi tu as pas fini l'histoire a 100% car un clochard avec costume et lunette de soleil, j'en ai jamais vue mais oui au début, il fait pitié :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut en regardent une vidéo sur YouTube je suis tombé par hasard sur sa sa serai GTA5 ?

 

 

Non, c'est un mode de GTA IV sur PC.

 

Les decors sont d'ailleurs relativement moche et simpliste pour faire penser à du GTA V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

toi tu as pas fini l'histoire a 100% car un clochard avec costume et lunette de soleil, j'en ai jamais vue mais oui au début, il fait pitié :W

 

 

 

sisi j'ai fini le jeu en deux temps trois mouvement depuis j'ai pas joué une seule fois, je prefere san andreas a LA, mais meme en costard il a l'air d'un clochard avec son gros bide et ses cheveux crades!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

 

 

sisi j'ai fini le jeu en deux temps trois mouvement depuis j'ai pas joué une seule fois, je prefere san andreas a LA, mais meme en costard il a l'air d'un clochard avec son gros bide et ses cheveux crades!

 

 

 

oui c'est vrai j'avoue :p dommage que les coiffeur et autre tatoueur sont en voie de disparition dans les GTA, j'espère que le 5 en aura et bien plus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

nan mais le san andreas il est juste parfait et mille fois meilleur que le 4!! L'ambiance générale, l'histoire, le choix illimité de fringues, coiffeur, tatoueur, musculation, tuning, desert, avions, train, bmx, commerces, campagne, gang, Los Angeles, Las Vegas etc... Le 4 il est presque du niveau de GTA3 vla la regression koi, sa fait vraiment pas révé on se retrouve avec un personnage ieuv d'au moins 45 ans, on s'identifie pas du tout a lui, la ville est triste soit il pleut soit il fait nuit, bref aucun kiff! Ils ont tout miser sur le realisme et on oublier le fun alors que c'est justement le contraire qu'on attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

nan mais le san andreas il est juste parfait et mille fois meilleur que le 4!! L'ambiance générale, l'histoire, le choix illimité de fringues, coiffeur, tatoueur, musculation, tuning, desert, avions, train, bmx, commerces, campagne, gang, Los Angeles, Las Vegas etc... Le 4 il est presque du niveau de GTA3 vla la regression koi, sa fait vraiment pas révé on se retrouve avec un personnage ieuv d'au moins 45 ans, on s'identifie pas du tout a lui, la ville est triste soit il pleut soit il fait nuit, bref aucun kiff! Ils ont tout miser sur le realisme et on oublier le fun alors que c'est justement le contraire qu'on attend

 

 

+1, GTA a perdu son fun mais bon pour le temps de GTA4, c'est un peu normal, c'est New-York :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

+1, GTA a perdu son fun mais bon pour le temps de GTA4, c'est un peu normal, c'est New-York :D

 

 

 

Ouai c'est sur mais les jeux videos c'est fait pour faire rever et faire des truc kon peux pas faire dan sla vraie vie, la on se retrouve en survet orange avec un bide a biere la coupe a elvis dans une ville ou il flotte tout le temps et ou y'a rien a faire. Le kiff sa serait un Gta qui se passe dans le futur avec des bagnole volante et tout :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...