Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lancer

lancer glx 1.3l de 96

Invité §djd272rH

Messages recommandés

Invité §djd272rH

voilà tous est dit , ma compagne aimerai vendre a bon prix la lancer de 1996/97 qui a pres de 214mkm, en 1.3l essence version glx, en parfait état pour son age, roule toujours très bien et de manière économique ,moins de 6l au cent...

elle pense en demander entre 1400/1600euros en l'état car il lui manquerai juste 4 pneus et une batterie pour le ct! qu'en pensez-vous...

Nous venons de lui prendre en lieu et place une volvo v40 en diesel, pour avoir bien plus d'espace que dans la lancer pour le petit bout qui s'annonce......

l'auto(et nous évidemment) se trouve en Belgique pour les amateur...

340334192_lanceretcelok010.jpg.d00eca31c0cad59280ee65e9f9fd8e20.jpg1284500436_lanceretcelok013.jpg.67c5bcff4a84c379ede1bd4fc557f254.jpg

j'espère avoir posté dans la bonne section , dans le cas contraire je propose au webmaster/modérateur de corriger le tir avec bienveillance...

meilleur vœux a tous!

Invité §djd272rH

c'est une info intéressante, ton modèle était bien conservé aussi dirai-t-on..

donc je pense proposer la mienne (enfin ,celle de madame...) a 1500+/- tel quel...car nous roulons a présent avec la volvo.

si vous connaissez des amateur , mon e-mail djdanyxx@gmail.com

j'étudie toute proposition équivalente....

Invité §Ano004ld

voilà tous est dit , ma compagne aimerai vendre a bon prix la lancer de 1996/97 qui a pres de 214mkm, en 1.3l essence version glx, en parfait état pour son age, roule toujours très bien et de manière économique ,moins de 6l au cent...

elle pense en demander entre 1400/1600euros en l'état car il lui manquerai juste 4 pneus et une batterie pour le ct! qu'en pensez-vous...

Nous venons de lui prendre en lieu et place une volvo v40 en diesel, pour avoir bien plus d'espace que dans la lancer pour le petit bout qui s'annonce......

l'auto(et nous évidemment) se trouve en Belgique pour les amateur...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] ok 010.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] ok 013.jpg

j'espère avoir posté dans la bonne section , dans le cas contraire je propose au webmaster/modérateur de corriger le tir avec bienveillance...

meilleur vœux a tous!

Invité §Ano161jq

Bonjour,

Tu as juste a changer les jantes, mettre un aileron + PC avant arrière, entrée d'air capot, élargir les ailes, rabaisser, échappement bref presque rien! :crazy: par contre les optiques avant et arrières restent les mêmes :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...