Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Dix Mille Tours 2016


Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

La date de Dix Mille Tours 2016 approche, voici quelques informations :

 

-> Vos billets d’entrée ainsi que vos emplacements Parking seront dans une enveloppe, à vos noms à récupérer comme l’an passé à partir du vendredi matin 10h.

Je vous ai envoyé un Mél indiquant le lieu et les modalités pour les réceptionner

 

-> le samedi midi, la météo pour le moment n’est pas favorable, mais nous pouvons cependant prévoir comme tous les ans un gros apéro. Chacun amène un peu à boire et à manger pour partager tous ensemble sur notre espace club et créer ainsi un moment convivial.

Édit : la météo a changée, il devrait faire beau ...

 

-> Pour le repas du samedi soir,

J’ai réservé un restaurant pour que l’on s’y retrouve pour prolonger la journée. Vous êtes tous les bienvenus, avec vos ami(e)s, épouses et autres …

Restaurant Ô’Wine, le parking gardé nous est assuré.

http://owine.e-monsite.com/

Voici le menu proposé :

Entrées : salade de chèvre chaud avec croutons de chèvre, tomate, jambon cru ; ou

Salade Caesar avec poulet, parmesan, tomate et croutons.

Plats : mix grill : entrecôte, saucisse, merguez avec accompagnement de frites & salade ; ou pavé de saumon avec du riz et sa sauce au pesto crémée.

Dessert : duo de gourmandises : moelleux chocolat, pana cotta fruits rouge & le café.

Boisson : 1/4 de vin par personne (couleurs au choix)

Tarif : 28euros

Dites-moi rapidement si vous souhaitez diner avec nous, combien de places je dois réserver et ce que vous souhaitez manger.

 

Merci

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

20160930_085528_resized.jpg

 

Photo prise du bureau : N'oubliez pas votre casquette !!! Beau temps (pour aujourd'hui :sol: ... demain c'est moins sûr :non: )

 

20160930_085802_resized.jpg

 

Black Pearl attend patiemment midi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain pour l'organisation, c'était super

Merci à tous pour ces premiers échanges, nous avons super apprécié la facilité de contact et d'échange. Impatient de vous retrouver tous.

Gerard, Valentin : la connection fait marcher mes stops - le connecteur est commandé icon14.gif?v=1454684296

Et pour finir une photo pour se rappeler cette première ligne droite -_DSC9265-nx4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain pour l'organisation, c'était super

Merci à tous pour ces premiers échanges, nous avons super apprécié la facilité de contact et d'échange. Impatient de vous retrouver tous.

Gerard, Valentin : la connection fait marcher mes stops - le connecteur est commandé https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1454684296

Et pour finir une photo pour se rappeler cette première ligne droite -_DSC9265-nx4.jpg

 

Super Laurent

Moi allumeur commandé

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §as1373ap

Bonsoir Alain, merci de m'avoir aidé à pouvoir rouler sur le circuit.

 

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre passion, votre bonne humeur, vos photos et commentaires ...

ça a été un vrai plaisir :jap:

J'espère que l'on remettra ça l'an prochain :sol:

 

L'organisation de Peter Auto nous avait placé à un endroit stratégique, ils ont été très satisfait de voir encore le succès de nos autos et l'ambiance sur notre espace Club. Je ne doute pas que nous auront encore un très bel espace Club l'an prochain aux DMT2017 ainsi qu'au LMC2018...

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...